Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
manger dehors
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

mangez-vous dehors ?
oui dès que possible
82%
 82%  [ 37 ]
oui même en plein hiver !
4%
 4%  [ 2 ]
rarement voire jamais !
11%
 11%  [ 5 ]
non je ne peux pas
2%
 2%  [ 1 ]
autre parce qu'il en faut un et que j'ai réussi à le mettre !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:30 pm    Sujet du message: manger dehors Répondre en citant

Pour celles et ceux qui ont un jardin, terrasse, balcon... est-ce que vous mangez dehors ou pas ?

Si oui ou non, pourquoi ?
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui dés qu'il fait bon, les enfants adorent et nous aussi.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est drôle je pensais justement à ce type de post clin d'oeil alors que je m'apprête à aller mettre la table dans le jardin grand sourire j'adore manger dehors, c'est une petite parenthèse vacances dans le quotidien et on le fait dès qu'on peut même en rentrant tard un soir de semaine...c'est la bulle d'oxygène grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je réponds pour notre cas ! Parce que nous sommes un cas chez les Val. honte

Nous avons une terrasse couverte avec table et chaises. Nous pouvons manger même s'il pleut et qu'il fait bon.

Mais...

- il fait toujours trop chaud ou trop froid pour moi ! honte

- mes filles trouvent le moyen de se chamailler et d'hurler donc pour la paix des voisins, on mange pas dehors ! grimace
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui parfois, mais le balcon est petit là les 4 enfants mangent dehors ... mais pas évident non plus pour moi j'ai une marche pour accéder au balcon

si on est plus de 4 ce n'est pas possible, car trop petit

le midi c'est pas évident car en plein soleil ..........

mais bon ça ne me manque pas trop !!! ça fait pas mal d'allées et venues et c'est difficile de les surveiller ..........

coucou

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, souvent dès qu'il fait bon, même en février grand sourire
On a une terrasse couverte devant la cuisine donc c'est facile hourrah
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quib a écrit:
c'est drôle je pensais justement à ce type de post clin d'oeil alors que je m'apprête à aller mettre la table dans le jardin grand sourire j'adore manger dehors, c'est une petite parenthèse vacances dans le quotidien et on le fait dès qu'on peut même en rentrant tard un soir de semaine...c'est la bulle d'oxygène grand sourire

+1
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, notre table est à l'ombre des arbres, et c'est très agréable d'y manger quand il fait chaud.
J'aimerais mette aussi une petite table 2 personnes sur le balcon/terrasse juste pour mon chéri et moi, on y surplombe la vigne c'est c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dès qu'on peut, oui. clin d'oeil

Plutôt le soir, car le midi, on est en plein soleil ; sous le parasol, ça va, mais quand il fait bien chaud, on cuit ! Mais le soir, c'est extra ! c'est trop mignon
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, dés que possible, mais notre terrasse quoique couverte, est ventée. J'ai commandé il y a 15 jours un artisan, pour fermer avec une paroi coulissante en verre le côté exposé au vent d'autan. C'est le vent dominant ici. grand sourire Ce week-end, exceptionnellement pas de vent d'autan, donc tous les repas dehors, même le petit déjeuner avec mon mari amoureux transi
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on adore, balcon, jardin des grands-parents, pique-nique ou terrasse de restaurants, tout est bon quand on est dehors. hourrah
ça fait un air de vacances.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant que ça alors qu'on a terrasses couverte et non couverte. Mais on n'y pense pas souvent pff n'importe quoi

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on mange dehors dès qu'il fait beau (sauf si trop chaud) on adore ça !!!
et on est tranquille et même pas peur d'embêter les voisins, on est les seuls à profiter du jardin les voisins n'y sont jamais!!! grand sourire
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on mange dehors quand le temps le permet ! Notre table est sous les bouleaux, à l'ombre ! Les enfants aiment beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai coche toute l'annee. En ce moment, nous vivons sur la terrasse, avec une table a l'ombre a toute heure du jour, mais nous avons la chance de pouvoir manger dehors en toute saison, les repas de Noel sur la terrasse sont frequents...

traitez vos enfants exactement comme vous voudriez que vos enfants vous traitent.
Norm Lee
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

aux bô jours, on mange presque tout le temps dehors et je cuisine même dehors si le temps le permet grand sourire
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
aux bô jours, on mange presque tout le temps dehors et je cuisine même dehors si le temps le permet grand sourire

gros yeux gros yeux grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dadou a écrit:
Oui, dés que possible, mais notre terrasse quoique couverte, est ventée. J'ai commandé il y a 15 jours un artisan, pour fermer avec une paroi coulissante en verre le côté exposé au vent d'autan. C'est le vent dominant ici. grand sourire Ce week-end, exceptionnellement pas de vent d'autan, donc tous les repas dehors, même le petit déjeuner avec mon mari amoureux transi

ça coûte combien une telle paroi si ce n'est pas indiscret ? on aimerait bien mettre ça sur la terrasse à Oléron qui prend les vents d'ouest. (du coup on met plutôt la table sur l'herbe à l'abri du vent, côté sud)

Ici ça arrive, mais déjà le temps ne le permet pas si souvent, et en plus on n'a pas d'accès direct entre le séjour et la terrasse, donc c'est un chouïa souciant. Mais le week-end on le fait.
A Nouméa on avait mangé dehors sur la terrasse pendant deux ans et demi, à la seule exception d'un jour de cyclone, j'avais adoré !
val.

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurai même une photo de ta paroi ?
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanssouci a écrit:
Mamienouche a écrit:

gros yeux gros yeux grand sourire

roule de rire j'ai une grande table en pierre reconstituée sur la terrasse (à l'ombre deux arbres dont je ne sais plus le nom honte ) sur laquelle je place une plancha et/ou un trépied pour mes marmites clin d'oeil et c'est génial de cuisiner dehors hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed