Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
limite agacée post futil!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:30 pm    Sujet du message: limite agacée post futil!!! Répondre en citant

pfff je suis limite agacée!!!
voila ma cm1 fait le meme voyage scolaire que l'année passée!rien de grave me direz vous
mais voila ils partent de l'école a pieds,prennent une voix pietonne jusqu'a la ville voisine ,font le tour de l'etang ,et reviennent par la voix pietonne!!!
résultat:une 20ene de km et en plus avec sur le dos un sac qui doit contenir un petit gouter pour le matin,le repas de midi et 2 bouteilles d'eau
en esperant que pour les pauvres enfants il ne fasse pas 34° comme cet apres midi triste
voila mon coup de gueulle du jours je me fais les ongles

Dernière édition par mamanbeuns le Mer Juin 17, 2009 3:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20km hein ?
val.

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La marche c'est bon pour la santé ! Positive !
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
20km hein ?

avec des chaines aux pieds. soupire

l'avantage c'est que ça coûte pas cher en bus comme voyage scolaire. grimace
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Mélissandre a écrit:
20km hein ?

Kty t'es en forme titre la langue tu ne veux pas les accompagner clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Mélissandre a écrit:
20km hein ?

l'avantage c'est que ça coûte pas cher en bus comme voyage scolaire. grimace

non, pieds nus dans la neige grimace

ah ces parents! jamais contents grand sourire

au fait, le tour d'un étang, ça ne s'appelle pas un voyage scolaire roule de rire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben la directrice cherche des parents pour accompagner je me fais les ongles
perso je me serai bien proposée pour amener les sacs des enfants dans mon coffre de voiture qu'ils n'ai qu'une bouteille a porter
mais madame ne voudra pas!dommage

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le trouve nul comme voyage scolaire honte grimace
c juste un piquenique? pour moi le voyage scolaire doit sortir de l'ordinaire, rien de luxueux mais une sortie "différente" un peu spéciale, là très étonné(e) et ça fait un peu forçats la marche à pied grimace
la directrice devrait venir un peu sur MM... je me fais les ongles grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le meme style les CE et CM chez nous vont pique jardiner au stade derriere chez nous pff n'importe quoi" les pauvres maitresses tu te rends compte maman, aucun bus n'a voulu nous emener ailleurs" pff n'importe quoi pff n'importe quoi forcemment quand on commence a vouloir reserver un bus le 20 mai c'est plus difficile pff n'importe quoi pff n'importe quoi et comme i ci rien ne se fait sans bus... les miens sont degoutés, ils ne veulent pas y aller, du coup, j'ai signé le mot en disant qu'ils n'iraient pas et je les embarque au bowling hourrah hourrah

Dernière édition par ju le Mer Juin 17, 2009 4:39 pm; édité 1 fois
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou!
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
La marche c'est bon pour la santé ! Positive !

Et en plus, c'est un voyage scolaire écolo-responsable !!! Pas de pollution !!!!
Ils ont trop de bol.... clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Les miens adorent les picnic avec l'école alors du moment qu'ils ont leurs sandwichs, chips, ils iraient n'importe ou!

sauf que nous le stade, ça fait terrain de gym et d'athlé avec l'ecole, terrain de foot pour mon fils, et ma grande fait cathé dans la salle du stade, honnetement pour le depaysement y'a forcemment mieux
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
s

Pareil d'ailleurs dans 10 jours picnic dans le terrain de l'école + BARBEC' grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça ne me choque pas. J'appellerai ça une sortie plutôt qu'un voyage scolaire, sinon pour le reste pique-nique et balade je trouve ça chouette. Bon les 20km m'étonne surtout que tous les enfants de la classe ne doivent pas être des grands marcheurs, ça me parait vraiment bcp.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

positive : il va être très sage le soir en rentrant roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

pareils pour les miens clin d'oeil ils sont toujours contents, et s'ils sont contents, nous aussi clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Mélissandre a écrit:

sauf que nous le stade, ça fait terrain de gym et d'athlé avec l'ecole, terrain de foot pour mon fils, et ma grande fait cathé dans la salle du stade, honnetement pour le depaysement y'a forcemment mieux
pareil que ceux de Méli sans les chips.....

la semaine dernière mes petites de maternelle ont fait un pique nique dans la cour de l'école.......;c'était la fête.....et en plus rien à apporter sauf le dessert tout fourni par le président de l'asso des parents qui leur faisait auparavant su topo sur le lait, l'élevage car il ont bossé sur le lait cette année, sont allés au salon de l'agriculture...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais lundi on a passé 3h dans un car pour marcher 1h sous la pluie et rentrer pff n'importe quoi

pourtant les enfants étaient contents de leur sortie eux clin d'oeil

j'aurai préféré y aller à pied d'ailleurs grimace
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

voila les enfants sont partis a leur super sortie! et il pleut comme vache qui pisse!!!!ils vont donc manger debout hein ?

pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est moins bien, tu habies ou??? Ici il y a du soleil!
Mes enfants ont aussi un piquenique avec l'école la semaine prochine, ils sont content, c'est aussi sur le stade du petit village à côté, ça ne fait rien. Par contre, c'est une sortie mais pas un voyage scolaire. Mes 3 plus jeunes écoliers vont au cirque Pinder le matin ( ils ont travaillé pendant des semaines sur le cirque) et à midi ils mangent à l'école. J'aurai juste ma plus grande et mon plus petit à table vendredi!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed