Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le papa le jour J...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:18 am    Sujet du message: Le papa le jour J... Répondre en citant

... comment il gère ? Il était là à chaque accouchement ?

Comment il réagit ? Il fait quoi ?

Dernière édition par lisa_and_cie le Mer Juin 17, 2009 8:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il est là !

Pour moi, sans lui, ça serait 100000 fois pire.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a ete la a chaque fois. C'est un enorme soutien pour moi. Quand le gyneco m'a dit qu'il ne pourrait pas assiste a ma cesarienne pour bebe3 j'en ai pleure. Finallement en insistant il a pu etre la.
Il m'apporte beaucoup de calme, j'en ai vraiment besoin. Je n'imagine pas d'accueillir mes bebes sans lui, ce sont les notres.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'arrive pas a expliquer tellement sa présence est vitale pour moi peut etre parce que j'ai tjrs eu la chance de l'avoir là. La vie fait bien les choses les bébés ont tjrs attendus leur papa. amoureux transi

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment il réagit ? Comment il se comporte ? Il fait quoi ?

Ici pour bébé 1, il était complètement dépassé (et moi aussi...)
Pour bébé 2, il est allé se coucher et est revenu après mais il aimait pas attendre là sans pouvoir rien faire
Pour bébé 3, il était plus détendu.

Cela dit, à chaque fois, il a bcp stressé et ne savait pas trop quoi faire pour m'aider...
L'émotion et je pense un sentiment d'impuissance...

Cela dit, je ne m'imagine pas accoucher sans lui, sa seule presence est super réconfortante.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'occupe des grands......... enfin on a aussi eu la version "il se fait soigner par sa mère, conduire chez le doc, en consult dans tous les autres hopitaux de la ville........"
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'encourage est aux petits soins, un peu perdu parce qu'il ne peut rien faire pour me soulager et discret. Quand l'enfant parait il est ému autant que moi et ensuite assure la gestion de la maisonnée. grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
Il m'encourage est aux petits soins, un peu perdu parce qu'il ne peut rien faire pour me soulager et discret. Quand l'enfant parait il est ému autant que moi et ensuite assure la gestion de la maisonnée. grand sourire

Voilà comme ça aussi chez moi. grand sourire
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour Victoria, il m'a déposée...il est parti bosser, il est revenu vers 17 heures et elle est née à 19H15
pour Alexandra, il m'a déposée, il est parti bosser, il est revenu vers 13heures...on lui a dit d'aller déjeuner vers 13 heures 30 et de revenir vers 16 heures...elle est née à 14h25 sans lui soupire
pour Sixitine il est resté avec moi (j'en reviens pas!) et pour Clara aussi (faut dire que la maternité était à 45km du boulot...)
pour N5 : c'est une évidence pour moi, il ne sera pas là : les fêtes dans l'alimentaire, c'est boulot, boulot, boulot, boulot.......j'espère juste sortir le + rapidement possible pour que les filles ne passent pas les fêtes seules soupire
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été là pour la première mis pas pour la deuxième . Je ne pense pas qu'il soit présent cette fois ci non plus mais ça ne mé dérange pas plus que ça honte

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est là à chaque fois et fais tout pour m'aider et me soulager amoureux transi
la préparation hapto l'a aussi aidé à trouver sa place
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est la tout le temps, il m'ecoute et m'appaise.
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

il etait là .... en essayant de me faire passer le temps, en rigolant quand je disais que je sentait bien les contractions et que sur le monito ca ne montait à peine à 100 !!! en appelant la sage femme rapidement quand je lui ai dit que j'avais l'impression que la tête sortait (et que c'etait vrai), emu quand bébé est sorti, nous félicitant d'avoir bien travaillé (euh .. pas sure qu'il y soit pour beaucoup sur ce coups là !!!!) et en ne gérant pas du tout les enfants tant que je suis à la mat (heureusement que ma maman elle, elle sait gérer !!!!)
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très présent, actif, il participe en regardant sur le monito quand une contraction arrive, et fait des commentaires "oh, c'est bon, elle était petite celle-là", genre t'es qu'une chochotte, pendant que moi, je douille... Il me fait rire et j'adore.
Il a toujours assuré, avec moi, le bébé, ou avec les grands à la maison.
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque accouchement il est là grand sourire
Sauf pour le 1er il y a pas assisté car j'ai eu une cesarienne et il a pas ete autorisé à rester vers moi triste
Sa presence me rassure et me reconforte,il est tres present et est aux petits soins pour moi
Pour la naissance de Maelya pas le temps de discuter je suis arrivée ,j'ai juste eu le temps de me deshabiller,de m'installer de pousser 3 coups et elle etait là,lui etait un peu perdu et savait pas quoi faire pour m'aider car avant qu'elle sorte je criais et il etait pas habitué car tous mes autres accouchements etaient sous peri et pas aussi rapides!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là, rassurant et positif. Mais il touche à tout honte.

Lui qui n'est pas très investi dans la grossesse craque dès qu'il voit le poupon amoureux transi
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a été la a chaque fois, a tenu le coup malgré les longues durées pour des accouchements déclenchés 24h pour la 1ere, 14h pour la 2eme et 9 h pour la tite derniere... beaucoup plus emu pour la 1ere que pour les autres ou il semblait plus blasé moins impliqué
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:10 am    Sujet du message: Re: Le papa le jour J... Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
... comment il gère ? Il était là à chaque accouchement ?

Comment il réagit ? Il fait quoi ?

Le père des petits, il est au fond de la salle de naissance, collé au mur (ou bien il est assis à une table et lit les travaux de ses étudiants froggy ) -- et il ne fait rien à par se demander ce qu'il pourrait bien faire roule de rire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mien dort... pff n'importe quoi (pour les accouchement de nuit !)Il dort dans ma future chambre...
Mais une fois le bébé là, il explose de partout, pleure, rit, parle tout le temps.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

... s'est endormi très étonné(e) grimace
bon, le temps de m'accompagner, de me faire installer en salle, monsieur est allé faire les cent pas, et s'est endormi sur une chaise ds le hall gros yeux gros yeux à sa décharge, ct dans la nuit après son taf (restau), je l'ai fait réveiller à la naissance du bibou, évidemment il n'avait ps vu le temps passer, il était paniqué et croyait qu'on le réveillait parce qu'il y avait un souci, il était estomaqué devant le bébé et tout timide en lui donnant son premier bain grand sourire , il s'est rattrapé en prenant congé quand j'étais à la mater, il donnait le bib et endormait bébé le soir dans ses bras c'est trop mignonc resté un bon souvenir pour nous deux, g plein de photos de papa avec son fils, c bien pour thomas aujourd'hui de voir à quel point son papa était fier et heureux clin d'oeil
je ne tenais ps particulièrement à ce qu'il assiste à l'accouchement parce qu'il flippait bcp plus que moi et j'avais ps besoin de gérer ce stress en plus clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed