| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 4:25 pm Sujet du message: défi... |
|
|
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi ) n'importe où en europe
s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse là faut que je gagne
avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle ... et ps de camping... ou alors mobilhome ou roulotte enfin ps la tente quoi...
je rends ma copie lundi prochain...  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 4:38 pm Sujet du message: Re: défi... |
|
|
mimosa a écrit: |
on m'a mise au défi de trouver des vacances tip-top cad abordables, sympas, ps prise de tête pour transport et intendance, pour la semaine du 13 juillet (pour une amie, le gosse et moi ) n'importe où en europe
s'il vous plaît, mesdames , j'ai besoin de vous, il y a perpète que je ne suis ps partie en vacances, g visité plusieurs sites, rien ne m'a fait tomber à la renverse là faut que je gagne
avez vous eu des expériences super pour un budget riquiqui ? ben oui sinon c ps drôle ... et ps de camping... ou alors mobilhome ou roulotte enfin ps la tente quoi...
je rends ma copie lundi prochain...  |
Faudrait savoir de combien est le budget "rikiki" ?
La sinon comme ça, je dirais une semaine dans une yourte en ardeche !!!  |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
prend l'option auberge de jeunesse déja . Après tu regardes selon les pays , ils font souvent des chambres "famille" un peu plus chères mais plus abordables que l'hotel _________________
 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si le cousin de mon mari ne profitait pas de nos vacances pour venir passer les siennes chez nous, je t'aurai prêté ma maison  _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Echange de maison?
Gardiennage de maison/animaux domestiques dans belle propriété au soleil? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as les mêmes dates qu'une copine qui pourrait te laisser camper dans son jardin  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Echange de maison avec une MM du Canada !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 9:10 pm Sujet du message: Re: défi... |
|
|
mimosa a écrit: |
je rends ma copie lundi prochain...  |
A une semaine près tu pouvais viendre! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:14 am Sujet du message: |
|
|
z'êtes trop mimi, bon mon amie le camping et l'auberge de jeunesse c ps du tout son truc, échange de maison avec mon placard bruyant j'oublie pour le moment, je suis allée sur les sites que vous dites mais le prix est trop pour moi, aaaarghhh je crois que je vais perdre pour cette fois!!! en fait c comme un pari entre nous, je me rends compte que partir en weekend me convient mieux et faire la semaine ce que je ne fais ps quand je bosse faut que je trouve un truc  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire pique-nique aux tuileries, au luxembourg, à montsouris pîscine josephine Baker , concert de jazz au parc Floral, concert du grand orgue à notre Dame ( les deux sont gratuits) ... achète et épluche le pariscope : il y a 1000 choses à faire à Paris gratuit ou presque et tu ne paies pas l'hotel  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire pique-nique aux tuileries, au luxembourg, à montsouris pîscine josephine Baker , concert de jazz au parc Floral, concert du grand orgue à notre Dame ( les deux sont gratuits) ... achète et épluche le pariscope : il y a 1000 choses à faire à Paris gratuit ou presque et tu ne paies pas l'hotel  |
ca donne envie ce programme tiens  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 8:27 am Sujet du message: |
|
|
Virgulle, ça ressemble à ce à quoi je réfléchissais, faire ce que je ne prends ps le temps de faire le weekend et embarquer le petit pour ce qui l'intéressera ! je suis même cap d'aller à l'hotel une nuit pour nous dépayser , j'en ai vu un au calme avec un jardin, je pour ton voyage à Singapour, c , je crois que je vais chercher pour mon amie en fait  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Une semaine de vacances à Paris ? tous les jours un truc de touriste : la tour eiffel , le hammam de la mosquée, la tour montparnasse : que des trucs que tu n'as jamais le temps de faire pique-nique aux tuileries, au luxembourg, à montsouris pîscine josephine Baker , concert de jazz au parc Floral, concert du grand orgue à notre Dame ( les deux sont gratuits) ... achète et épluche le pariscope : il y a 1000 choses à faire à Paris gratuit ou presque et tu ne paies pas l'hotel  |
on a fait ça un week-end, c'etait extra. Les enfants en gardent un super souvenir  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 9:19 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
zoline a écrit: |
on a fait ça un week-end, c'etait extra. Les enfants en gardent un super souvenir  |
ca ne m'étonne pas
ici on aimerait se prevoir des we de ce style mais il y a toujours qque chose qui nous en empeche(style les 2 we prochains les enfants sont invités à des anniv...) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€ |
mais alors la 1ère personne elle casque pour l'autre, c'est hallucinant les tarifs. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
je ne connais pas ton budget mais j'ai entendu hier une pub clud med le second vol à 1€ |
mais alors la 1ère personne elle casque pour l'autre, c'est hallucinant les tarifs. |
Mais non, tu fais un partage équitable ! C'est faisable avec quelqu'un de confiance ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux venir a orléans, la loire, des ballades sympas, et 2 loulous en camps scout, donc de la place sans soucis  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as regardé les offres de location de vacances sur le bon coin ? |
|
|
 |