Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
notre organisation

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:21 am    Sujet du message: notre organisation Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah

la rentrée c'est bien passée

le nouveau boulot a Paris très bien, lever tot 5h train 6h
je voyage avec mon vélo, impec dans le train.

mes loulous sont tot, ils se lèvent à 7h, je tel a 7h15 pour verifier s'il son debout.

a 7h30 mon grand part au collège comme l'an dernier en patinette avec un ami.

les 2 petits partent a 8h en patinette, avec 2 copains et une maman.

le midi ils rentrent tous manger des plateaux repas juste a chauffer au mico onde.

ma voisine passe les voir, je leur tel, et le mère d'un copain les reprends le midi pour les accompagner avec ses enfants en patinettes.

le soir le rentre a 5h, les petits sont rentrée depuis 5mn et goutent, et mon grand rentre a 17h30

on a donc la soirée pour les devoirs diner sans stress.

couché des petits a 20h, mon grand 20h30.

la maison est plus calme, les enfants sont heureux de l'organisation, et veulent pas manger a la cantine.

et j'ai tt mes week end de libre pour eux hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire je suis heureuse pour toi, cette organisation semble vous convenir.
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip tout nouveau tout beau ....

assures toi quand même regulièrement que la maman qui les accompagne à midi soit toujours disposée à le faire clin d'oeil

sinon tant mieux pour toi et tes enfants j'espère que ça va continuer ainsi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

assures toi quand même regulièrement que la maman qui les accompagne à midi soit toujours disposée à le faire clin d'oeil

ils savent partir seul, mais son meilleur pote, a sa mère qui comme moi fait tt a vélo, et enfants en patinette, et habite a coté de nous, donc, ils partent ensemble, pour le même chemin a l'école et retrouve plus loinn 2 familles.

donc mêm si un midi la maman n'est pas là ils peuvent y aller seuls, e ils ont une directrice d'école qui connait la situation et veille a l'arrivé des enfants, s'ils sont pas là me tel (école privé).
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:

j'ai pensé la meme chose , quand elle aura ses enfants malade ou elle meme si elle ne les prends plus bref c'est sur c'est du tracas en plus mais a prevoir aussi , a toi de voir avec eux si dans ce cas la ils restent a la maison ou alors si ils font le chemin seuls c'est vrai que seule c'est pas facile sans avoir recours aux autres mais bravo pour ton organisation

et bonne suite a toi
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant ça a l'air de rouler. Mais c'est comme pour toute organisation, dès qu'il y en a un malade ou qu'il y a un pépin c'est la tuile (surtout quand on est loin du boulot et qu'il faut aller le rechercher parce qu'il a 37°8 pff n'importe quoi ).
Sinon pour les week-end c'est hourrah
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que tout roule pour toi !
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Pour l'instant ça a l'air de rouler. Mais c'est comme pour toute organisation, dès qu'il y en a un malade ou qu'il y a un pépin c'est la tuile (surtout quand on est loin du boulot et qu'il faut aller le rechercher parce qu'il a 37°8 pff n'importe quoi ).

a 12a s'il est malade au collège et tient debout, il rentre a la maison, apres appel de la cadre éducative, il est en privé, et la cadre sait que je suis a Paris, en cas de big urgence, il y a ma mère, qui viendra récuper l'enfant malade en attendant que j'arrive, et si c'est l'apres midi , la marraine de mon grand, mon amie d'enfance peut récuperer les enfants.

et si un matin il y a une big maladie, et bien je prends un jour enfants malade.

et l'organisation repose sur l'autonomie de mes loulous, donc ils grandissent cela devrait le faire.

et on gagne tt nos week end en famille hourrah
val.

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que tu as pensé à tout ! clin d'oeil hourrah
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et la phrase de mon grand'le plus difficile) ce matin

heart maman depuis que tu bosse a Paris, on s'entend mieux, la maison est plus calme heart c'est trop mignon
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
tulipe a écrit:

a 12a s'il est malade au collège et tient debout, il rentre a la maison, apres appel de la cadre éducative, il est en privé, et la cadre sait que je suis a Paris, en cas de big urgence, il y a ma mère, qui viendra récuper l'enfant malade en attendant que j'arrive, et si c'est l'apres midi , la marraine de mon grand, mon amie d'enfance peut récuperer les enfants.

et si un matin il y a une big maladie, et bien je prends un jour enfants malade.

et l'organisation repose sur l'autonomie de mes loulous, donc ils grandissent cela devrait le faire.

et on gagne tt nos week end en famille hourrah

Moi aussi, je demande de l'aide aux autres (et j'offre mes services en même temps sourit ) parce que toute seule, je ne pourrais pas tout assurer... je préfère demander un service pour leur éviter une garderie le soir ou une cantine le midi plutôt que de les mettre 7h30 -> 17h30 tous les jours mais cela implique que j'aide aussi les autres et surtout, que j'autonomise mes enfants dès maintenant, cela commence à toutes petites doses à leur âge mais pour moi, ça fait partie de l'apprentissage de la vie.Certaines mamans seraient sans doute choquée mais moi, ça me va bien, mes filles aiment l'autonomie, elles sont sérieuses, disciplinées et elles comprennent aussi où est leur intérêt grand sourire
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
et la phrase de mon grand'le plus difficile) ce matin

heart maman depuis que tu bosse a Paris, on s'entend mieux, la maison est plus calme heart c'est trop mignon

je suis contente pour toi amoureux transi
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente pour toi
Les week-ends avec les enfants, plutôt qu'au boulot, c'est super ,surtout quand on est Maman solo.
La nièce de mon mari, seule avec 3 enfants de 18 à 11 ans, est infirmière, et habite à 30 km de chez nous. Là, elle travaille du soir vendredi, samedi, dimanche, lundi.
J'ai récupéré sa 11 ans hier soir jusqu'à dimanche soir : même âge que Marie, et elles s'entendent très bien.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis admirative devant ta détermination à ce que tout roule. et chapeau tes enfants ! (je me dis que je couve les miens sans doute bcp trop..)
tulipe

MessagePosté le: Sam Sep 05, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
je suis admirative devant ta détermination à ce que tout roule. et chapeau tes enfants ! (je me dis que je couve les miens sans doute bcp trop..)

Je t'avais dit de m'envoyer ton modèle, tu ne veux pas grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed