Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Taille sac eastpak
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil


J'ai fait changer 2 fermetures éclairs d'eastpaks, je les ai reçus en 8 ou 10 jours clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
@nge a écrit:
même sans ticket sa marche
pour les fermetures,ma fille m'a dis que ce n'était pas garantie.

je vais tenter celui de ma fille,qui a des trou dedans on verras bien clin d'oeil


J'ai fait changer 2 fermetures éclairs d'eastpaks, je les ai reçus en 8 ou 10 jours clin d'oeil

clin d'oeil

il me semblait qu'ici certaines avaient fait changer les fermetures grand sourire

En tous cas avec les loungefly de chez https://lsj-collector.fr/fr/114-loungefly, pas besoin de SAV, la qualité est top.


Dernière édition par @nge le Lun Aoû 14, 2023 4:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 266

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2014 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
valanthea a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
valanthea a écrit:
Si vraiment vous avez un doute pour la garantie, appellez-les.

PATY MARO EASTPAK SAV
RESIDENCE SAINT ESTEVE
8 RUE EDITH DUHAMEL
06230 VILLEFRANCHE SUR MER

Tel: 04 93 01 33 07
Fax: 09 63 46 40 56


Sinon ils sont très rapide, sac de mon fils envoyé le 5 juillet, revenu le 12 tout réparé.
7
Vous avez gardé le ticket ou ils réparent meme sans ticket de caisse?



http://www.eastpak.com/skin/frontend/enterprise/eastpak/images/France/FORMULAIRE%20DE%20R%C3%89PARATION%20FRANCE.pdf


J'ai utilisé ce formulaire et à aucun moment il ne demande de ticket, je ne l'ai plus depuis belle lurette de toute façon, et c'est passé sans problème.

Mais pour des trous sur la toile sans rapport avec les coutures, je les appellerai.
Mon fils à son sac depuis 3 ans et ne prend aucune précaution avec, son sac à tout vécu, et la toile ne s'est troué que parce que la couture de la poche de devant à sauté et l'a déchiré. Mais bon le sien est un fond cuir, connaissant mon loulou, j'ai joué la sécurité.

Si le sac n'est pas vieux, des trous sur la toile ce n'est pas normal. Mieux vaut appeler avant, plutôt que de risquer un refus de garantie, afin de leur expliquer le soucis de vive voix.
S'il refuse ça t'évitera de payer un envoi pour rien.


ben si, ils demandent la preuve d'achat!

en tout cas,j'ai bien envie d'essayer, j'i 2 eastpak à réparer (un pour la fermeture de la poche de devant, et l'autre c'est une des bretelle qui s'est complètement effilochée). 2 eastpak achetés sur le bon coin, donc pas de preuve d'achat of course clin d'oeil
merci pour le lien grand sourire


effectivement, désolé, j'avais pas vu, en tout cas moi j'ai pas envoyé de ticket et ils l'ont réparé sans soucis. Je ne pense pas qu'il y ai de soucis tant qu'ils n'ont aucun doute sur la marque.
_________________
17 ans, 14 ans, 10 ans, 2 ans et ange 2 ans pour toujours,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2014 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de regarder celui de mon fils qui a donc des petits trous et aussi une bretelle qui est bien abimé
je vais tenter la reparation honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2014 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un mot pour vous informer que j'avais contacter le SAV à l'adresse et numéro donné plus haut ... et pour un soucis de trou ou usure (et non pas fermeture ou bretelle), c'est la "maison mère" qu'il faut contacter sur Monaco. J'ai donc tel là-bas et comme mon sac à moins de 2 ans, ils me font un échange de sac grand sourire J'envoie le sac là-bas et sous 10 jours, j'en ai un nouveau équivalent ou colori au choix. Je pense le faire. Il n'y a qu'un petit trou sur celui de ma fille mais je crains que le sac ne soit plus étanche ou que ça s'aggrandisse durant l'année ....
J'ai demandé pour le ticket de caisse, c'est demandé mais si on ne l'a pas, ils retrouvent l'âge du sac par le numéro qui est dans le sac donc si preuve d'achat non fournie, ce n'est pas grave.

Voilà !

Je trouve ce SAV vraiment formidable quand même !! Du coup, Eastpak a remonté dans mon estime ! clin d'oeil
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 5:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair c est la force de la marque et en même temps quand tu penses au prix de fabrication du sac c est un geste commercial peu coûteux le plus cher étant la poste sur cette action
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2014 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu celui de N3 aujourd'hui commande il y a 2 jours sur bleu cerise. Celui de N 2 est parti en réparation.
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pris un Dakine 16l pour ma grande l'an dernier, il est nickel!
Du coup, j'ai racheté le même (dans un autre coloris) pour la rentrée en 6ème de N2 clin d'oeil


Dernière édition par rlullier le Ven Oct 07, 2016 4:00 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

@nge a écrit:
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte


Si ça peut attendre l'après rentrée tu peux faire de bonnes affaires. Je me souviens que l'année dernière , avec les promos de liquidation de stock, les East-Pak étaient descendu à 25 € au super U du coin.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même les magasins de sport faisaient du 38E pour le basic l'année dernière.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 18112
Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2014 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci,je vais attendre et surveillé clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Service après-vente parfait.
Sac à dos renvoyé début août.
Coup de fil de la boîte jeudi dernier pour me dire qu'il me l'échangeait contre un nouveau, colori au choix. Nous avons choisi ensemble, ma fille et moi.
Lundi matin, le nouveau sac était à la maison.
Je suis entièrement satisfaite grand sourire
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2014 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jogadel a écrit:
@nge a écrit:
je cherche pour mes 2 derniers,mais la tout est hors budget soupire ...
on va serabattre je pense que les promo de debut de rentrée un peu partout,mais a mon avis ça sera pas cette marque cette année
je vais voir pour faire réparer celui de mon moyen qui a des petits trous,mais il faut que j'assure mes arrieres au cas o,je ne l'ai pas a la rentrée..il me faut aussi un sac pour le sport,car avec l'internat,il faut que je prevois un sac exprès je pense pour mon poisson rouge honte


Si ça peut attendre l'après rentrée tu peux faire de bonnes affaires. Je me souviens que l'année dernière , avec les promos de liquidation de stock, les East-Pak étaient descendu à 25 € au super U du coin.

Pareil ici plusieurs fois j'ai pris des EP au monop après la rentrée à 50%
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant il FAUT la facture du sac... Bien sûr qu'on peut la perdre en quelques années.
J'ai été chez le magasin qui en vend, ils m'ont bien découragé. Heureusement j'ai retrouvé les factures des sacs que j'ai acheté sur Internet, parce qu'il y en a trois qui ont des défauts: de l'un la doublure s'est même détachée.
Mais à Intersport ils m'ont dit qu'il faut payer les frais de port, 16 Euros, retour pareil, et qu'il n'est pas sûr qu'ils le réparent.
Les deux frais de port valent presque un sac en promo, je l'avais acheté 38.50.
J'ai le formulaire de renvoi, je les envoie moi-même parce que je pense que c'est moins cher.
Je suis deçue que la marque a changé de conditions!
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poulette
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 16 Juil 2015
Messages: 621

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Maintenant il FAUT la facture du sac... Bien sûr qu'on peut la perdre en quelques années.
J'ai été chez le magasin qui en vend, ils m'ont bien découragé. Heureusement j'ai retrouvé les factures des sacs que j'ai acheté sur Internet, parce qu'il y en a trois qui ont des défauts: de l'un la doublure s'est même détachée.
Mais à Intersport ils m'ont dit qu'il faut payer les frais de port, 16 Euros, retour pareil, et qu'il n'est pas sûr qu'ils le réparent.
Les deux frais de port valent presque un sac en promo, je l'avais acheté 38.50.
J'ai le formulaire de renvoi, je les envoie moi-même parce que je pense que c'est moins cher.
Je suis deçue que la marque a changé de conditions!


Je les ai toujours gardées : je scanne, j’agrafe le ticket de caisse et je range dans le dossier garanties en marquant à qui est le sac et la date d'achat clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deux sac à envoyer pendant les vacances de la Toussaint... Des histoires de fermeture. Que je paie ou pas, je m'en fiche : ce qui m'importe, c'est de pouvoir faire réparer le sac à un tarif correct et de ne pas avoir à le jeter et en acheter un nouveau.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaloo94
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 5969
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé le sac sans facture en donnant le nom du magasin et la date approximative d'achat et il revenu réparé, gratuitement
_________________
2 filles, 2 gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poulette a écrit:
Ça a beaucoup changé alors. Parce que cet été j'en ai posé 3 chez Intersport, je pensais en avoir pour 18 euros par sac (12 de réparation + 6 de port). J'ai bien payé 18 euros mais pour les 3 sacs, ça valait le coup quand même! Je n'avais pas les tickets.

Sur la feuille qu'on doit envoyer avec les sacs c'est bien écrit qu'il faut les tickets de caisse.
Le problème n'est même pas là pour moi, c'est que je crois qu'il veulent avoir le beurre et l'argent du beurre. Si on envoie les trois sacs ensemble ça coutera sûrement moins cher que de les envoyer un par un. Mais eux comptent 18 E de frais d'envoi PAR SAC. En tout cas, une cliente a rapporté ça au magasin.

Aujourd'hui je dois rappeler le gérant du magasin, j'y été hier, parce que j'ai téléchargé les feuilles pour l'envoi, j'en ai 2 qui sont hors garantie, parce que trois ans (c'est illimité les deux premières années) et un tout neuf donc garantie.
Moi aussi je veux que ça soit réparé pour un prix correct Ingrid, je n'ai absolument pas envie d'en racheter, alors que ça doit durer 30 ans.

Le gérant vient de me dire que sûrement il y a eu de l'abus dans les retours, je ne sais pas.
Je vais les ramener tous les trois, on verra bien.
Sur leur site ils parlent de participation de 6 E au frais de port.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0