|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:09 am Sujet du message: Quand on subit la haine.... |
|
|
Voilà, j'ai accompagné Victor chez mes parents hier soir, et je pensais rester avec lui et Lola jusqu'à demain en fin de journée, il avait envie d'aller lui aussi chez papi et mamie (comme ses grands-frères qui y sont restés quelques jours), de se faire chouchouter, d'aller se promener, de aire un tour au parc....
Mais mon père a pété un plomb.
Il ne nous a pas regardé ni dit bonjour quand on est arrivés, soit. Il a commencé à souffler et à râler vers 23h (on est arrivés tard et on finissait de diner, heuuuu, c'est les vacances, on prend notre temps!)...j'ai dû faire une remarque, car je me suis pris dans la figure que les enfants devaient dormir à cette heure, puis que j'avais qu'à aller me faire encu...r par mon conn...d de mari...et j'en passe....il a voulu me balancer dessus un truc mouillé (une lingette microfibre pour nettoyer la table), et c'est Victor qui l'a pris en pleine poire , car il était sur mes genoux...
Il a dit qu'il se foutait de moi et de mes enfants....je passe sur toutes les obscénités...
Le pire c'est que dans mon coeur, je n'ai plus de père depuis des années, il me dégoûte, je me fiche de ce qu'il peut devenir, je le vois parce qu'il est là, point.
Mais il me handicape quand même, ne serait-ce que parce que je sais qu'il vient sur mon blog et que je ne peux plus y écrire sans y penser, je ne veux pas qu'il entre dans ma vie.
Ok je l'ignore, mais là il s'en prend à mes enfants, à la limite moi , mais pas mes enfants...et ma mère, ce qu'elle peut morfler
J'avais pris le partie de faire ma vie "à côté", il ne participe à rien, je ne lui parle pas...mais je trouve la sentence trop douce.
L'ignorance n'est finalement pas une punition pour ceux qui ne cherchent qu'à vivre tranquilles, il a tout ce qu'il souhaite: il ne prend aucune responsabilité, il fait ce qu'il veut, n'est quasi jamais là sauf si ça l'arrange de prendre part aux moments qui lui plaisent...et on lui en serait presque reconnaissants
Non vraiment, je ne lui souhaite rien de bon, mais surtout à cause de lui, ni mes enfants ni moi ne reviendront chez mes parents.
Jamais. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est :"fuis!"
Et pour ton blog, mais un mot de passe! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Comme Meriadeg. Il faut fuir au maximum les personnes "toxiques"...
Avec ta maman tu as de bonnes relations ?
Je t'embrasse Lorence. _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que la punition, il se l'inflige lui-même. Ce ne doit pas être un homme très heureux, et ça ne va sûrement pas aller en s'améliorant... dommage qu'il entraine dans son sillon d'autres personnes, c'est malheureux pour sa famille. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre! oui, fuis, il n'y a que ça même si c'est dur, mais protège-toi et tes enfants d'un type pareil
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:24 am Sujet du message: Re: Quand on subit la haine.... |
|
|
lorence a écrit: |
Voilà, j'ai accompagné Victor chez mes parents hier soir, et je pensais rester avec lui et Lola jusqu'à demain en fin de journée, il avait envie d'aller lui aussi chez papi et mamie (comme ses grands-frères qui y sont restés quelques jours), de se faire chouchouter, d'aller se promener, de aire un tour au parc....
Mais mon père a pété un plomb.
Il ne nous a pas regardé ni dit bonjour quand on est arrivés, soit. Il a commencé à souffler et à râler vers 23h (on est arrivés tard et on finissait de diner, heuuuu, c'est les vacances, on prend notre temps!)...j'ai dû faire une remarque, car je me suis pris dans la figure que les enfants devaient dormir à cette heure, puis que j'avais qu'à aller me faire encu...r par mon conn...d de mari...et j'en passe....il a voulu me balancer dessus un truc mouillé (une lingette microfibre pour nettoyer la table), et c'est Victor qui l'a pris en pleine poire , car il était sur mes genoux...
Il a dit qu'il se foutait de moi et de mes enfants....je passe sur toutes les obscénités...
Le pire c'est que dans mon coeur, je n'ai plus de père depuis des années, il me dégoûte, je me fiche de ce qu'il peut devenir, je le vois parce qu'il est là, point.
Mais il me handicape quand même, ne serait-ce que parce que je sais qu'il vient sur mon blog et que je ne peux plus y écrire sans y penser, je ne veux pas qu'il entre dans ma vie.
Ok je l'ignore, mais là il s'en prend à mes enfants, à la limite moi , mais pas mes enfants...et ma mère, ce qu'elle peut morfler
J'avais pris le partie de faire ma vie "à côté", il ne participe à rien, je ne lui parle pas...mais je trouve la sentence trop douce.
L'ignorance n'est finalement pas une punition pour ceux qui ne cherchent qu'à vivre tranquilles, il a tout ce qu'il souhaite: il ne prend aucune responsabilité, il fait ce qu'il veut, n'est quasi jamais là sauf si ça l'arrange de prendre part aux moments qui lui plaisent...et on lui en serait presque reconnaissants
Non vraiment, je ne lui souhaite rien de bon, mais surtout à cause de lui, ni mes enfants ni moi ne reviendront chez mes parents.
Jamais. |
il est dans son état normal pour avoir un tel vocabulaire?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Oui je vais fuir, mais j'aimerais tant que me mère en fasse autant...
je n'ai jamais cherché à l'influencer, mais là j'ai envie de la prendre avec moi et de l'arracher à cette horreur de vie  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais cherché à l'influencer, mais là j'ai envie de la prendre avec moi et de l'arracher à cette horreur de vie  |
c'est faisable pratiquement? elle est en danger tu penses ? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
c'est faisable pratiquement? elle est en danger tu penses ? |
Non je ne pense pas, mon père est un maitre en matière de harcèlement moral, c'est juste que j'espère qu'elle ne va pas encore se laisser avoir, et oublier ses bonnes résolutions.
Là elle vient de me dire qu'elle va finalement lui faire à manger, non mais franchement, je ne comprends pas. Même si c'est son affaire, je pense que là je ne peux plus rester à ne rien dire pour ne pas influencer, de même que je ne laisserai plus entrer mon père dans ma vie.
Il est complètement brage, c'est horrible ce qu'il peut être manipulateur et ce qu'il a pu faire vivre à ma mère, à moi aussi en un sens....sans oublier ma soeur  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je plains ta mère... Va-t-elle pouvoir venir vous voir sans lui puisque vous n'irez plus ? _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Je plains ta mère... Va-t-elle pouvoir venir vous voir sans lui puisque vous n'irez plus ? |
Mon père n'a jamais été invité chez moi, ma mère fait tout toute seule, donc oui.
Tu imagines bien que mon mari et moi nous ne souhaitons pas voir mon père chez nous, fût un temps il fallait que je retienne mon mari d'aller lui fiche son poing dans la figure...tu vois hier il n'était pas là et il a été insulté en veux-tu en voilà...il a fait la même crise le jour de notre mariage. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je plains ta mère... Va-t-elle pouvoir venir vous voir sans lui puisque vous n'irez plus ? |
Mon père n'a jamais été invité chez moi, ma mère fait tout toute seule, donc oui.
Tu imagines bien que mon mari et moi nous ne souhaitons pas voir mon père chez nous, fût un temps il fallait que je retienne mon mari d'aller lui fiche son poing dans la figure...tu vois hier il n'était pas là et il a été insulté en veux-tu en voilà...il a fait la même crise le jour de notre mariage. |
Mais pourquoi? il est sous l'emprise de qq chose? il est parano? Il est méchant comme ca avec tout le monde? il ne voulait pas de votre mariage? il a une maitresse? il est retraité et ne veut pas vieillir????????????????? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
ça c qque chose que tu ne peux ps faire même si je conçois que tu en aies envie c un choix qu'elle doit faire elle même, tu as ta vie et celle de tes enfants en charge, ça risque de te bouffer bcp d'énergie de la convaincre, tu peux lui donner envie de changer de vie en étant heureuse toi même, en partageant des moments sympas ttes les deux ailleurs qu'à sa maison, je ne peux ps te l'expliquer en trois mots mais c vraiment son chemin à elle et son cheminement, tirer et pousser quelqu'un ne sert à rien si elle ne décide ps de changer profondèment sa vie  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
très difficile en effet...
mon mari a connu ça...on a fui...
 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle vulgarité, franchement bel exemple qu'il donne à ses petits-enfants, il doit être très malheureux pour agir comme cela. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bein triste pour ta maman, toi et tes enfants...
Fuis...  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Mais pourquoi? il est sous l'emprise de qq chose? il est parano? Il est méchant comme ca avec tout le monde? il ne voulait pas de votre mariage? il a une maitresse? il est retraité et ne veut pas vieillir????????????????? |
je crois juste que c'est un malade, il a toujours tenté (et réussi untemps) de faire illusion en société, maintenant à part à son boulot, il ne fait plus d'effort.
je me souviens que ma chef m'a dit une année: "j'ai rencontré ton pèree à une réunion régionale des cpe...c'est qulqu'un de souriant, de très ouvert!!!".
mouais, on ne connait pas la même personne... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Mais pourquoi? il est sous l'emprise de qq chose? il est parano? Il est méchant comme ca avec tout le monde? il ne voulait pas de votre mariage? il a une maitresse? il est retraité et ne veut pas vieillir????????????????? |
je crois juste que c'est un malade, il a toujours tenté (et réussi untemps) de faire illusion en société, maintenant à part à son boulot, il ne fait plus d'effort.
je me souviens que ma chef m'a dit une année: "j'ai rencontré ton pèree à une réunion régionale des cpe...c'est qulqu'un de souriant, de très ouvert!!!".
mouais, on ne connait pas la même personne... |
ppfff, c'est dur, ce genre de crises, ces insultes et cette image d'etre bien sous tout rapport, ça me rappelle sacrement qque chose, moi, je n'ai pas su gerer, j'ai preferé fuir et faire la morte, ça devenait vital pour moi.... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Dis-donc, rien que le vocabulaire, au secours ! Qu'il n'apprécie pas ton conjoint à la limite -car c'est ce que je ressens dans ce qu'il te dit- mais de là à tenir de tels propos ! Tu as eu raison de partir. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Jeu Aoû 13, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Punaise, quelle violence!
Je suis désolée de savoir que tu aies eu à vivre ça et tes enfants avec!
Maintenant, les choses sont claires et définitives et ce 'est pê pas plus mal ainsi surtout si a maman vient vous voir seule régulièrement!
Et si elle ne veut ou ne peut pas se tirer de là, tu ne peux malheureusement pas le faire à sa place!
Si ton mari avait été avec toi, il se serait permis ce pétage de plomb tu penses? C _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106145 / 0
|