| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
soleil Habitué(e)

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:30 pm Sujet du message: Age maximum pour être de nouveau papa ? |
|
|
Quel est pour vous l'âge "maximum" pour être de nouveau papa ? J'ai 40 ans, mon mari 46 mais il se trouve trop vieux pour avoir un petit 5ème (notre dernier a 4 ans). J'aimerais pourtant agrandir la famille ! Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Perso moi je trouve cela trop agé, mais je suppose que chacun à sa propre idée sur l'age 'limite'. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
40 et 46 si on en avait envie tous les deux on foncerait  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi 46 pas de probleme, mais l'important c'est ce que pense ton mari, si lui se trouve "trop vieux" c'est peut être aussi qu'il a envi de passer à autre chose, qu'un petit bébé. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Actuellement enceinte de mon 6ème ; je suis âgée de 38 ans et le papa va avoir 47 dans deux jours !  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pour certains hommes c'est vieux, pour d'autres non. Chacun son ressenti.
Je sais, je fais une réponse de gascon !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
a mon dernier j avais 42ans et zom 46ans
mais c etait une situation particuliere et nous le voulions tout les2 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
l'âge c'est dans la tête, le coeur, le reste ça ne regarde que vous  _________________
 |
|
|
 |
Manue Amateur

Inscrit le: 18 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: bretons voyageurs toujours sur l'ile aux fleurs
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari a perdu son père à 50ans d'un infarctus , et pour lui, au fond de sa tête et de son coeur, à 37 ans il se dit que c'est déjà trop vieux pour avoir d'autres enfants.
Chacun fait avec son histoire  _________________ Mamou de Joshua 8ans, Hugues 6ans1/2, Titouan 2ans et Anatole 1an |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari avait 49ans à la naissance de la dernière..aller dans 10ans il sera à la retraite..et qui fera le papa gateau à les trimballer partout les gnomes???? C'est le papaaaaaaaaaaaaaaaa _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est surtout comment on le sent.... réponse de normand : Certains sont jeunes et incapables d'être père et d'autres vieux et adoreraient avoir d'autres enfants. Mais avant tout c'est le mieux placé pour te répondre, un enfant se fait à deux. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 18, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Manue a écrit: |
Mon mari a perdu son père à 50ans d'un infarctus , et pour lui, au fond de sa tête et de son coeur, à 37 ans il se dit que c'est déjà trop vieux pour avoir d'autres enfants.
Chacun fait avec son histoire  |
sans avoir le meme vecu, mon homme a un pere agé, et il ne veut pas ça pour ses enfants, et pourtant il a 35 ans et pour lui il est deja presque limite... c'est tellement perso tout ça... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
oui c'est très perso comme question...
Perso mes parents m'ont eu très tôt, ma maman était grand mère à 40 ans, alors moi à 35 je me trouve super vieille!
Alors que mon chéri a des parents "âgés" alors pour lui forcement l'âge pour être parents est reculé.
Comme quoi ça dépend vraiment, pour les même arguments certains disent non, et d'autres disent oui!  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Mon mari a des parents très jeunes. Son père avait à peine 19 ans à sa naissance. Donc mon mari se sent vieux pour un 5ème et il n'a pas 40 ans. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
c très intime, ça dépend du vécu aussi, j'aurais aimé faire un tit dernier mais ça ne s'est ps fait, là c moi qui suis trop âgée (+45) à 44 zhom serait ravi d'un tel cadeau ! on ne vieillit ps tous de la même façon non plus, moi je dirais bingo jusqu'à 50, si la santé et le mental suivent... _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:13 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
l'âge c'est dans la tête, le coeur, le reste ça ne regarde que vous  |
+1!
j'ai entendu ce matin que Céline Dion, 41 ans, était enceinte...son mari est nettement plus agé que 46 ans....
j'ai une amie qui a eu son fils à 39 ans et son compagnon, 57...
aujourd'hui, il en a 63, tu lui en donnes facile 10 de moins et c'est un super papa qui fait plein de trucs avec son fils-qu'il ne faisait pas avec ses ainés...sa fille ainée a mon age...
tout dépend des personnes et le regard des autres, tu t'en moques...perso, les autres, je ne les vois pas comme ils n'ont aucun intérêt pour moi, ils sont transparents  |
|
|
 |
soleil Habitué(e)

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses que je ferais lire à mon mari ! |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fais attention : le nombre de MM qui ont eu envie de refaire des enfants en fréquentant le forum est
Ici les bébés, c'est contagieux  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Aoû 19, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Perso moi je trouve cela trop agé, mais je suppose que chacun à sa propre idée sur l'age 'limite'. |
pareil _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Aoû 20, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
mon papa avait 51 ans quand je suis née, mais il n'avait pas à prendre sa retraite à 60 ans non plus (il l'a prise à 77 ans !!!!)
c'est peut-être idiot, mais je psne qu'être ado avec des parents déjà à la retraite ce n'est pas top et cela conditionne ma limite psychologique. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|