Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Canicule
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Canicule Répondre en citant

Qui dégouline en ce moment? Pff plus je vieillis moins je supporte la chaleur il fait encore 32° dehors là tout de suite et il est 20h j'envisage de dormir dans la piscine grimace grimace
L'an dernier on a installé des volets roulants sur les velux et bien ils sont pleinement utile cet été.
Sinon on alterne eau plate et eau gazeuse mais devinez qui ne veut pas de l'eau a bulles pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Alors qui a chaud et quel est votre plan antidéshydratation?
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le morbihan on a pas chaud je me fais les ongles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans un appart avec un immeuble en face à quelques mètres on n'a pas chaud car pas de soleil grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dois vieillir aussi alors grimace
mon plan c'est ventilo, fenêtres closes côté soleil, et ouvertes côté ombre, eau fraiche à volonté et même obligée pour les enfants tendance chameaux pff n'importe quoi et rienfoutisme devant une série en dvd ... dehors, c'est intenable, même à l'ombre il fait lourd, l'air est irrespirable ! (et encore, il ne fesait "que" 30 à l'ombre en ce début d'aprem !)
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin de 40° dehors, 30° dans l'appart, même en aérant la nuit quand il fait un peu plus frais fait très chaud
À part brancher le ventilateur et s'hydrater régulièrement, il n'y a pas grand chose à faire. On a essayé de tendre des linges humides dans le séjour, ça n'a pas marché...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la..attend je regarde thermo!!encore 32
ce soir personne avait bien faim,donc sur la veranda on a sorti tt ce qu'on avait au frigo,ramassé un melon,des chips,3bouteilles et hop chacun prend ce qu'il veut hourrah

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la baignoire est restée pleine, chacun plonge dedans parfois ........... on boit toutes les 30 mn et évidemment on ferme côté soleil, puis ventilo !! etc etc !!!

par chance l'appart donne moitié au soleil le matin l'autre moitié des pièces le soir

la nuit ça ne baisse pas

là j'ai 32.5 dans l'appart a plus de 20h pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

c'est très difficile pour moi

zhom a emmené les enfants a la piscine 2h ce soir en rentrant du boulot, on l'a fait aussi dimanche mais on ne peux pas y aller tous les jours, piscine découverte
lundi on a fait les courses de rentrée scolaire !!!

on a déjà dépassé le 33 degré dans l'appart

le matin au réveil ou a 5h du matin on a 30 ..... je le vis mal honte alors je compte les jours puis les heures, pour quand se sera fini

là je me dis que ça a commencé le 15 août, qu'on était en vacances avant alors ça aide

quand ça commence début juillet j'ai peur que ça dure des semaines triste
puis si vraiment je suis au plus mal notamment migraines et autres triste comme en ce moment .... je prend 24h une chambre a l'hôtel, je l'ai fais une fois en 2003 !!!!!

.............. durdur

j'ai l'impression de me plaindre mais en fait, juste que je trouve ça difficile

mais par chance ça passera alors je m'accroche a ça

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je triche : cette nuit je dormirais dans la chambre des filles avec peut etre aussi Arthur et surtout la clim de la maison je me fais les ongles
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ce soir personne avait bien faim,donc sur la veranda on a sorti tt ce qu'on avait au frigo,ramassé un melon,des chips,3bouteilles et hop chacun prend ce qu'il veut hourrah

Tiens on avait le même menu clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
mamanbeuns a écrit:

Tiens on avait le même menu clin d'oeil

je crois que l'on va faire ca plus souvent

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois repasser ce soir. fait très chaud
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plan piscine, volets fermés, boire boire boire....
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Temps superbe en Loire atlantique, soleil... mais toujours un souffle d'air bien agréable. Et comme la maison a une bonne inertie (elle garde le chaud l'hiver et le frais l'été), on ouvre les portes et fenêtres et c'est bien agréable. Pour rien au monde je ne traverserais la Loire.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canicule ici aussi... fait très chaud je transpire non stop tout le journée mais heureusement, il y a la piscine et les douches froides hourrah sans parler du ventilo, je l'aime bien mon ventilo amoureux transi je pourrais me marier avec mon ventilo c'est trop mignon grimace

je ne supporte pas du tout la chaleur et ce n'est pas une question de vieillesse (ben oui, je suis encore jeune moi... je me fais les ongles grimace )... Colin non plus... nous ressemblons à deux homards tout droit sortis du bouillon pff n'importe quoi
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sort de la maison qu'après 19h30...
Dans la maison ça va, les murs épais en pierre gardent la fraicheur en bas en tous cas. Volets clos non stop et on ouvre tout maintenant, l'air circule.
je n'aime pas du tout le cagnard.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
on ne sort de la maison qu'après 19h30...
Dans la maison ça va, les murs épais en pierre gardent la fraicheur en bas en tous cas. Volets clos non stop et on ouvre tout maintenant, l'air circule.
je n'aime pas du tout le cagnard.

rien à voir mais j'aime bien ton avatar steph... il me fait penser à la jaquette du dvd "les chroniques de spiderwick " amoureux transi
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maison de 150 ans, murs de 80 cm d'épaisseur....top moumoute! je me fais les ongles Fraïcheur garantie!
A l'étage, par contre, avec le vieux plancher c'est assez chaud! Les 2 plus jeunes ont bien du mal à trouver le sommeil!
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
la baignoire est restée pleine, chacun plonge dedans parfois ........... on boit toutes les 30 mn et évidemment on ferme côté soleil, puis ventilo !! etc etc !!!

par chance l'appart donne moitié au soleil le matin l'autre moitié des pièces le soir

la nuit ça ne baisse pas

là j'ai 32.5 dans l'appart a plus de 20h pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

c'est très difficile pour moi

zhom a emmené les enfants a la piscine 2h ce soir en rentrant du boulot, on l'a fait aussi dimanche mais on ne peux pas y aller tous les jours, piscine découverte
lundi on a fait les courses de rentrée scolaire !!!

on a déjà dépassé le 33 degré dans l'appart

le matin au réveil ou a 5h du matin on a 30 ..... je le vis mal honte alors je compte les jours puis les heures, pour quand se sera fini

là je me dis que ça a commencé le 15 août, qu'on était en vacances avant alors ça aide

quand ça commence début juillet j'ai peur que ça dure des semaines triste
puis si vraiment je suis au plus mal notamment migraines et autres triste comme en ce moment .... je prend 24h une chambre a l'hôtel, je l'ai fais une fois en 2003 !!!!!

.............. durdur

j'ai l'impression de me plaindre mais en fait, juste que je trouve ça difficile

mais par chance ça passera alors je m'accroche a ça

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

J'ai fait un aller retour à toulouse aujourd'hui, à 15 h il faisait 39°, je n'ai pas eu envie de m'éterniser clin d'oeil , vive la clim dans la voiture grand sourire
Dans la maison on ferme tout et on ventile la nuit....
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il fait délicieusement presque frais .... en comparaison d'hier soir (42°). mais ce matin il a plu (oui, il arrive qu'il pleuve même à Majorque et cela fait du bien).
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je dois repasser ce soir. fait très chaud

T'es folle, toi gros yeux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Maximômes topic RSS feed