| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 8:53 am Sujet du message: La maison de Valérie |
|
|
Qualité ou pas?  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Que de la qualité chez moi !
Naaaaaaaaaan j'rigole ! Aucune idée, je n'ai jamais commandé !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Que de la qualité chez moi !
Naaaaaaaaaan j'rigole ! Aucune idée, je n'ai jamais commandé !  |
Ha ben zut!!  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'y ai commandé des lits superposés en pin. Un lit impecc, l'autre, le bois de l'échelle s'est fendu au premier tour de vis, celui des montants a tenu 2 mois avant de se fendre en de multiples endroits.
Plusieurs lattes de bois se sont cassées, dont une en posant le matelas dessus
J'avais également commandé deux canapés, les coutures n'étaient pas top sur l'un.
Sinon, divers petits meubles sans soucis.
Je ne peux pas te renseigner sur le SAV, je n'ai pas fait jouer la garantie, on déménageait et le locataire suivant a racheté le mobilier. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors si tu compares avec la redoute, ils ont souvent les mm produits (normal c'est la mm boite) mais plus cher (ils jouent sur leur image de marque).
Leur intéret donc par rapport à la redoute?
-lors de l'envoi de leur chèque réduc
-ou si tu as besoin d'un 3Xsans frais facile chez eux. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Alors si tu compares avec la redoute, ils ont souvent les mm produits (normal c'est la mm boite) mais plus cher (ils jouent sur leur image de marque).
Leur intéret donc par rapport à la redoute?
-lors de l'envoi de leur chèque réduc
-ou si tu as besoin d'un 3Xsans frais facile chez eux. |
Ok je savais pas que c'était la même boite.
En même temps, je n'ai rien contre la Redoute malgré tout ce qui se dit ici, car ce que j'y ai acheté (il y a longtemps, des lits superposés) très encore très bien. |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:28 am Sujet du message: |
|
|
mauvaise expérience chez moi...j'avais commandé un bureau par leuur site avec une super réduc (jamais reçu) et j'ai eu du mal à les contacter car à l'époque les commandes sur internet et par courier étaient gérées par 2 antennes distinctes. Quand j'ai téléphoné on m'avait répondu on ne gère pas internet. Sur Internet on m'a dit de contacter le service client (par téléphone)
J'ai laissé tomber parce qu'en cas de problème pas de vrais interlocuteurs!
Avec 3suisses et La redoute pas de problème- |
|
|
 |
Elforine Débutant(e)

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai presque toute ma salle à manger qui vient de chez eux
et franchement c'est de la camelotte...
ça va faire 3 ans que j'ai:
-une table qui bouge des qu'on s'appuie dessus
-un buffet dont les portes s'ouvrent toutes seules quand on en ferme d'autre
-des barreaux de chaises qui se cassent
-et les charnieres d'une porte de mon meuble d'ordi qui n'ont jamais étaient les bonnes même apres 3 relances au SAV
c'est vrai que ça fait pas cher avec toute leur réduc', mais malheureusement la qualité fait vraiment défaut  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Et ben  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:05 am Sujet du message: |
|
|
j'ai un lit superposé en pin qui tient, même s'il a beaucoup de marques, merci les gosses, mais le pin est un matériau tendre
après le reste, je ne sais pas ce que ça vaut, beaucoup de camelote j'ai l'impression ... _________________

Dernière édition par bibiche le Lun Aoû 24, 2009 10:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Et je trouve ça assez cher... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
et pas trés beau... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
et pas trés beau... |
Et bien disons qu'il y a UN truc qui me plait, qui correspond à ce que je recherche, et contrairement à ce que dit mariadeg, que je ne trouve pas cher du tout.
Pour les marques sur le pin, bien sûr que c'est normal, comme tu dis bibiche c'est un bois tendre
Du coup, je ne sais trop quoi penser, ni vers quel fabriquant me diriger, TOUT a l'air d'être de la camelotte en fait  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Du coup, je ne sais trop quoi penser, ni vers quel fabriquant me diriger, TOUT a l'air d'être de la camelotte en fait  |
Personnellement je pleure la Camif. Certes c'etait nettement plus cher mais la qualite etait la. Je crois que comme beaucoup je vais me tourner vers IKEA meme si l'agencement des magasins me fait horreur _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Personnellement je pleure la Camif. Certes c'etait nettement plus cher mais la qualite etait la. Je crois que comme beaucoup je vais me tourner vers IKEA meme si l'agencement des magasins me fait horreur |
Ben je suis très étonnée, Ikéa ce n'est quand même pas de la super qualité...  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je pleure la Camif. Certes c'etait nettement plus cher mais la qualite etait la. Je crois que comme beaucoup je vais me tourner vers IKEA meme si l'agencement des magasins me fait horreur |
Ben je suis très étonnée, Ikéa ce n'est quand même pas de la super qualité...  |
justement, nous recherchons toujours notre grande table à manger et dois-je douter sur la qualité d'IKéa ? |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
justement, nous recherchons toujours notre grande table à manger et dois-je douter sur la qualité d'IKéa ? |
Moi je trouve qu'il y a de tout, le moins cher n'est pas hyper costaud, le moyen cher ça dure quelques années ( j'ai des meubles bois qui ont 7 ans environ et ils tombent en pièces ) et je n'ai pas essayé le plus cher... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
ici du ikéa qui a déménagé plusieur fois en super état, un buffet confo a 2a et en ruine.
ikéa cela tient bien |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il y a de tout dans toutes les marques, je pleure sur une commode payée la peau des fesses chez interior's alors que ma table de salle a manger de la meme marque est vraiment super, ikea c'est pareil, je trouve que les canapés ikea c'est vraiment une honte comme c'est de la daube, d'un autre coté, j'aime bien leurs lits... si tu en as envie lorence, achete  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Aoû 24, 2009 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
je cherche aussi
j'en ai vu en chêne chez alinea et j'ai été agréablement surprise du prix, tu e as en pin pour le même coût ailleurs, et en pin comme je le disais, ça marque, j'espère que le chêne sera plus solide (c'est pas pour maintenant le rachat, mais je fouine ) _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|