| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:22 pm Sujet du message: tétine sur pattes!! |
|
|
Je crois bien que je suis devenue une tétine sur pattes. 13 mois et ce petit qui pourtant arrivait à dormir dans son lit de 22H à 6H du mat' avant les vacances à décidé de squatter le lit parental depuis 3 semaines au moins. Il retrouve son lit 1h ou 2 et paf' rebelotte il hurle et partage la chambre de N°3 donc pas fastoche de le laisser pleurer, on va certainement l'isoler et mettre 2 et 3 ensemble mais quelle galère!!
d'autres tuyaux?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien mettre mes 2 derniers dans la même chambre aussi.
Mais, tant qu'Anatole ne fait pas ses nuits, je n'ose pas.
Tes 2 du milieu vont être contents non? _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu ça un temps avec Théo et impossible de le séparer de Valentin car pas d'autre chambre à l'époque
Et bien patience fut mon maître mot
Mais si tu peux le mettre dans un chambre seul,fais le ,tu pourras le laisser pleurer un peu plus et voir s'il se rendort.
Bon courage _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Barbouille, tete encore bcp bcp .. meme la journée.
La nuit ....? il la passe presque toute entiere dans notre lit ... Son lit est dans notre chambre, la maison est petite.
J'vois pas de soucis en faite, tout le monde le vit bien ... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Gabin a fait ça aussi jusqu'à 18 mois!
Et là, Merlin reproduit la même chose aussi....
J'aurais tendance à dire que ça se règle tout seul mais quand?! Là, est toute la question, c'est variable!
A vous de voir ce que vous supporter ou ce que vous n'admettez plus....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
La nuit ....? il la passe presque toute entiere dans notre lit ... Son lit est dans notre chambre, la maison est petite.
J'vois pas de soucis en faite, tout le monde le vit bien ... |
je le vis bien aussi MAIS j'ai mal au dos a dormir tjrs dans la même position, mes nuits sont hachées et donc la journée je marche au radar. En plus je suis d'une humeur de dog quand on me réveille 4/5 fois par nuit.
N°1 a sa chambre; 2 et 3 ensemble et 4 dans la sienne voilà ce que l'on va retenter!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
A chaque fois qu'on en est arrivés là (3 fois ), j'ai cessé de les prendre et j'ai demandé au papa de se lever la nuit avec un bib' d'eau. En 2 nuits, c'était fait Et ils n'ont pas hurlé pendant des heures. Ils ont vite compris.
Je dois être moins résistante que certains MM, parce qu'au bout de qq semaines avec un bébé dans mon lit je suis  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|

_________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
je le vis bien aussi MAIS j'ai mal au dos a dormir tjrs dans la même position, mes nuits sont hachées et donc la journée je marche au radar. En plus je suis d'une humeur de dog quand on me réveille 4/5 fois par nuit.
N°1 a sa chambre; 2 et 3 ensemble et 4 dans la sienne voilà ce que l'on va retenter!! |
En gros c'est ce à quoi j'arrive à chaque fois, le plus petit tout seul, au moins le temps qu'il se règle! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
N°1 a sa chambre; 2 et 3 ensemble et 4 dans la sienne voilà ce que l'on va retenter!! |
En gros c'est ce à quoi j'arrive à chaque fois, le plus petit tout seul, au moins le temps qu'il se règle! |
affaire à suivre!! en journée NO PROb' mais la nuit je veux dormiiiiiiiiiirrrrrr!!!!!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
affaire à suivre!! en journée NO PROb' mais la nuit je veux dormiiiiiiiiiirrrrrr!!!!!! |
Voilà, tout seuls dans leur chambre, on peut faire la sourde oreille un moment, et souvent ils se rendorment  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:36 am Sujet du message: |
|
|
faudrait que tu demande conseil à sofie  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:46 am Sujet du message: |
|
|
alors bien dormi ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 7:50 am Sujet du message: |
|
|
lui offrir une tétine ou autre truc à machouiller ne s'appelle pas "maman".
à 13 mois, je pèterais un plomb !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 26, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
lui offrir une tétine ou autre truc à machouiller ne s'appelle pas "maman".
à 13 mois, je pèterais un plomb !!!! |
tétines, ninnins il ne veut rien. Quant à cette nuit il a pleuré, bcp pleuré lhom y est allé.... et moi aussi. Pas au lit avec nous, j'ai bercé et qd même fait téter mais assise en esseyant de boucler la chose rapidement. C'est dur dur!!
Sofie en est ou d'ailleurs?! _________________ 1999/2002/2004/2008.
Et puis là aussi:
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Continue comme ça, même si c'est difficile. J'ai mis les plus petits seuls aussi.
Bon, Gwennael me réveille de nouveau en ce moment, je marche au radar aussi!Il dort seul, mais il est dans la chambre à coté de nous et je ne dors pas s'il pleure! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
tu as essayé de lui dire qu'il est "grand" mais que ce n'est pas parce qu'il ne tète pas que tu ne l'aimes pas, que tu seras là après le gros dodo et que tu lui feras plein de calins beaucoup mieux en étant bien reposée..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|