| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:48 pm Sujet du message: françoise saget |
|
|
est ce que quelqu un connait?
j ai reçu un catalogue promo,j y ai vu de beau ensemble eponge a prix sympa,comme cette année budget noël serré,j envvisage d offrir a tout les grands ce cadeau personnel ,mais j aimerais être sur que se soit de la qualité
merci a vous |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas, mais je me suis déjà aussi posée la question.
le pb c'est que le plaisir dans une serviette éponge, c'est son toucher. alors acheter sans toucher, c'est difficile pour moi.
alors surtout si c'est un cadeau de Noël, donc un achat dont la fonction plaisir est importante... |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je ne connais pas, mais je me suis déjà aussi posée la question.
le pb c'est que le plaisir dans une serviette éponge, c'est son toucher. alors acheter sans toucher, c'est difficile pour moi.
alors surtout si c'est un cadeau de Noël, donc un achat dont la fonction plaisir est importante... |
voila le pbm
sinon j achete et je garde pour moi y en a de bien belle  |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
francois saget ma grand mere prenait toujours ses serviette la bas et j'adoré elles ete moletonné et bien agreable et douces mais j'ai toujours eu la fleme de commander ^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
francois saget ma grand mere prenait toujours ses serviette la bas et j'adoré elles ete moletonné et bien agreable et douces mais j'ai toujours eu la fleme de commander ^^ |
je te remercie
sue le modele elle on l air  |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'en achete quand il y a des offres..les rraps sont niquels et serviette aussi.j'ai été decue pas une nappe une fois _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà acheté, elles sont très bien  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté à chacun des enfants 3 draps de bain chez elle, à chaque fois qd ils abandonnent les draps de bain bébé......... sauf ma grande qui les a eues un peu plus tard mais elle traine qd mm les siens depuis une 10aine d'années.......je profite aussi des soldes et promos. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
mais vous les avez ou ces catalogues?? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 8:21 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
mais vous les avez ou ces catalogues?? |
la le mien reçu avec mon programe tv
souvent en derniere page de revue aussi |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 8:22 am Sujet du message: |
|
|
merci a vous toutes pour ces renseignement
je pense que mes cadeaux de noel sont trouvé  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 9:00 am Sujet du message: |
|
|
j'avais pris des lots bain qui ont duré très longtemps, là l'éponge est moins bien mais je pense que c dû à mon lavage en tout cas j'ai trouvé que la qualité y était mais ct il y a plusieurs années _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|