| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 8:51 pm Sujet du message: Ressentez-vous une certaine fierté |
|
|
quand on vous demande combien vous avez d'enfants et que vous répondez (3/4/5/6/7/8/9/...)?
c'est ma journée questions mais je ne suis pas un troll! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais déjà avec 2, ça me faisait ça En vrai, je m'épate moi-même.
Plus sérieusement, je pense que c'est assez légitime. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui!avant hier mon buraliste me dit" ho vous avez pris du poids!hooooooooooo mais vous etes enceinte!"
je lui dis qu'il est tps qu'il le voit
il me dit c votre 4eme?
non 5eme!!!
et la il me dis "cool moi je suis le 4eme garcon d'une fraterie de 10 enfants"
j'adore avancer mon nombre d'enfants et surtout dire que je suis fiere d'en avoir autant que si c'etait a refaire je referais volontier  _________________
 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis fière (sans en +)
et quand mon mari me raconte la façon dont les gens réagissent quand il dit qu'il a 4 gars, ça ne fait aucun doute il en est très fier aussi  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tres fiere de dire que j'attends mon 3e enfant, meme si j'ai eu du mal a prendre la decision de me lancer pour le faire, j'ai toujours ete envieuse, on va dire, en voyant les mamans de famille nombreuse...ben maintenant, c'est moi qui lit l'envie dans les yeux des mamans de 2 enfants que je croise, surtout a mon taf  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai appris avec le temps qu'il ne fallait pas trop s'emballer devant les mines "admiratives" et ou "réjouies" de mes interlocuteurs...
Mais je suis fière de ma famille... pas forcément fière d'en parler  |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
j'ai appris avec le temps qu'il ne fallait pas trop s'emballer devant les mines "admiratives" et ou "réjouies" de mes interlocuteurs...
hi, hi, oui, je vois un peu le genre... les mamans à la sortie d'école qui te font de grands sourires et des gouzigouzis au bébé et pour qui tu restes la dingo qui ne connaît pas la pillule ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
hi, hi, oui, je vois un peu le genre... les mamans à la sortie d'école qui te font de grands sourires et des gouzigouzis au bébé et pour qui tu restes la dingo qui ne connaît pas la pillule ! |
comme Mamienouche le disait si bien "y a pas plus sourd que celui qui veut pas entendre". Je mets en application pour ce genre de circonstances  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis fière!
Et ça se termine toujours par "et 5 garçons en plus....." de la part de la personne qui questionne.
Non, en fait ça se termine plutôt par "vous allez faire un sixième pour tenter la fille?." _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que oui.... |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui
J'adore la tete des gens qd ils me voient avec 1 ou 2 enfants. "Ah, vous attendez le 2°/3°! Non, le 6°!!!!!"
Et je m'épate moi meme
 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
100% d'accord
après fière bah j'ai 3 enfants pas la sensation que ce soit exceptionnel et comme je n'ai pas l'intention d'en avoir plus..... |
|
|
 |
Libellule Légende d'or

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Moi pas vraiment. C'est normal, les 3, donc pas plus pas moins de fierté. _________________ 2 gars (2003-2005) et 1 fille (2008)! |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 7:58 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
100% d'accord
après fière bah j'ai 3 enfants pas la sensation que ce soit exceptionnel et comme je n'ai pas l'intention d'en avoir plus..... |
tout pareil que ces dames  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 8:01 am Sujet du message: |
|
|
bof.. je suis fière d'eux plutot quand ils sont avec moi (et qu'ils ne démontent pas l'endroit ) . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
zoline a écrit: |
100% d'accord
tout pareil que ces dames  |
Ca n'empeche pas de se ficher des réactions  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
par contre, j'adooooooooore me mettre en retrait lorsque nous sommes tous ensemble et regarder compter les gens... (vu qu'ils se ressemblent tous énormément... tout le monde comprend vite que c'est une même famille et ça se lit dans les yeux tout ça) c'est vachement drôle  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Oui
J'adore la tete des gens qd ils me voient avec 1 ou 2 enfants. "Ah, vous attendez le 2°/3°! Non, le 6°!!!!!"
Et je m'épate moi meme
 |
comme moi qui leur dit ben la yen a 1/3 ou 1/4 selon le nombre ,mais vu que souvent les gens save pas faire les fractions y zon pas le temps de comprendre
sinon oui je suis fiere de dire que j ai 11enfants d ailleurs dans l ensemble des enfants le dise facilement aussi  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
par contre, j'adooooooooore me mettre en retrait lorsque nous sommes tous ensemble et regarder compter les gens... (vu qu'ils se ressemblent tous énormément... tout le monde comprend vite que c'est une même famille et ça se lit dans les yeux tout ça) c'est vachement drôle  |
alors la quand on est tous ensemble et en prime j ai 2en plus  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|