| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 5:57 pm Sujet du message: Internat et marquage de vêtements... |
|
|
Celles qui ont des enfants internes, vous avez marqué tous les vêtements ?
J'ai vraiment la flemme de le faire , j'ai marqué au marqueur indélébile les affaires de sport, l'alèse, l'oreiller et les serviettes de toilette, mais le reste j'ai pas le courage  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est un ado, je ne le ferai pas.
Je n'ai jamais marqué mes draps et affaires de toilette pour l'internat  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Je n'ai jamais marqué mes draps et affaires de toilette pour l'internat  |
C'est un ado et il est plutot ordonné
J'ai marqué l'alèse et l'oreiller parce que c'est des " anti acariens" et je veux être sure de les récupérer à la fin de l'année  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis partie en internat des le CM2 jamais on a marqué mes affaires, tu vois le boulot avec tout ce qu'il va emmener au fur et a mesure _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'ai marqué l'alèse et l'oreiller parce que c'est des " anti acariens" et je veux être sure de les récupérer à la fin de l'année  |
Oui, ben arrêtes toi là , je pense que ça va suffire. Faudrait pas qu'il se fasse chambrer non plus  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déposé à l'internat cet après-midi.
Je n'ai pas tout marqué, il rentre tous les WE. Je pense que c'est surtout pour ceux qui restent le WE et qui ont besoin du service laverie. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'ai marqué l'alèse et l'oreiller parce que c'est des " anti acariens" et je veux être sure de les récupérer à la fin de l'année  |
De toute façon, ce n'est pas toi qui t'occupe de tout ce qui est nettoyage? |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien marqué non plus et pourtant il est un peu bordelique.
Les seules choses que je marquerais quand elles vont revenir ce week-end ce sont les uniformes de cuisines. L'école a fait graver son matériel. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 01, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon vous me rassurez les filles je vais m'arrêter là, mais sur la liste du "trousseau", ils ont précisé que les vêtements doivent être marqués ,
on va bien voir, s'il a des remarques, on marquera....! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mum10 Passionné(e)

|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Nous avons acheté des étiquettes l'an dernier qui sont toujours dans la boîte de couture. En fait, seuls les éléments de son uniforme ont été marqués par la lingerie du lycée avec son n° d'élève, c'est tout. Elle a aussi marqué ou gravé la planche pour son violoncelle et des trucs de valeur. Elle n'a rien perdu et ne s'est rien fait volé. _________________ Muriel 38 ans, maman de 4 enfants |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Sep 02, 2009 8:55 am Sujet du message: |
|
|
au marqueur sur la doublure les choses de valeur ( ou sur l'étiquette ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|