| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:53 pm Sujet du message: agenda |
|
|
je fonctionne depuis 2 ans avec l'agenda mémoniak et je viens de découvrir le calendrier.
http://www.amazon.fr/M%C3%A9moniak-2009-Collectif/dp/2351551435
Je touve ca super pratique et ingénieux.
vous avez un agenda familia pour gerer tt vote troupe?
Pour moi c'est indispensable entre les rdv et les activité et les abscence de mon mari.
Chez vous c'est quoi ?
'organisateur papier,ordi;des feuilles volantes coller sur le frigo ou rien? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas!
Dernière édition par synt@x error le Sam Sep 05, 2009 8:58 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un calendrier géant dans la cuisine et un petit agenda de sac pour moi. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
un agenda semaine format petit cahier , je marque pour moi et les enfants surtout, zhom se gère, je note aussi les déplacements a la journée ou a la semaine de zhom et les réunions ou il n'est pas joignable et ses jours de congés
bref je note tout !! et c'est impec, je fonctionne comme ça depuis au moins 7 ans !!! et c'est impec ici
le principal est de trouver LE truc qui nous convienne !!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'utilise l'agenda d'Outlook, que j'imprime pour aimanter au frigo le mois courant et le suivant. Chaque événement a un code couleur selon la personne qu'il concerne. De plus, je synchronise l'agenda avec mon gsm comme ça je l'ai toujours sur moi (et mon gsm me rappelle mes rendez-vous). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
depuis 6 mois mon cher et tendre m'a aussi fait un agenda google partager.J'ai tt son programme professionel avec ses deplacment.
chez moi pas de danger d'oublier quelque chose.
 _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
adepte au bon vieil agenda papier ici!
je gère pour toute la famille car zhom ce n'est pas du tout son truc, lol!
avant j'avais un agenda dans mon sac + je recopiais le tout sur le calendrier accroché sur le frigo, et au final zhom ne le regardant de toutes façons pas, j'ai arrêté et seulement conservé celui que je traine dans mon sac partout!
et sinon j'ai un emploi du temps de la semaine accroché sur le frigo avec les activités des uns et des autres |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça a l'air bien mais trop cher pour moi.
ici petit agenda qui tient dans le sac et gros gros agenda à la maison format A4 bourré de feuilles et papelards divers et variés si je le perd je suis fichue! _________________
 |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, je m'en sors avec un grand calendrier cartonné (de pub). _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
rien du tt _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
un planning a la semaine sur le frigo style tableau aimanté et pour mon taf un calendrier a coté du bureau et moi mon agenda papier boulot
apres rdv chacun des enfants note sur son agenda scolaire en bas _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'un agenda de sac. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
calendrier mémoniak depuis 1 an, je viens d'acheter celui de l'année prochaine, pas encore d'agenda mais j'y pense de plus en plus. _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Sep 05, 2009 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
petit agenda de poche papier _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 7:13 am Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: |
calendrier mémoniak depuis 1 an, je viens d'acheter celui de l'année prochaine, pas encore d'agenda mais j'y pense de plus en plus. |
même chose. Je regrette juste que les illustrations 2010 soient moins jolies que celles de 2009. Mais c'est un détail. Par contre, l'agenda familial memoniak me déprime avec sa liste de courses intégrée. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:00 am Sujet du message: |
|
|
je suis revenue au bon vieil agenda en papier. (je m'en suis offert un beau en cuir aux dernières soldes à un prix tout rikiki du style -70% et encore -10%)
OK cela ne bippe pas pour rappeller les RV, mais cela ne beugue pas non plus quand l'ordi se plante ou quand la synchro déconne. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
kiki a écrit: |
calendrier mémoniak depuis 1 an, je viens d'acheter celui de l'année prochaine, pas encore d'agenda mais j'y pense de plus en plus. |
même chose. Je regrette juste que les illustrations 2010 soient moins jolies que celles de 2009. Mais c'est un détail. Par contre, l'agenda familial memoniak me déprime avec sa liste de courses intégrée. |
woua ju tu m'impressionne comment tu fait???
Serieusement sans quelque chose pour noté je suis incapable d'assurer le moindre rdv ou obligation!je note tt et pas question de passer a la trappe le moindre événement!
Si je te dit qu'un jour je me suis planté de week end je recevais a manger des copains:pff: Il on debarquer et je n'avais rien fait de spécial!!!
moi c'est ce qui m'avait bien plu avec cette agenda!la liste de course,la liste des menu!!
bon pour les étiquettes a celle qui le veulent je veux bien envoyer mes etiquettes mémoniak parce que je ne les utilise pas. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise un calendrier mensuel avec des cases. Je change de thèmes chaque année. En 2009, ce sont les sourires. Il est superbe.
J'y note les RV, les invitations... Il est accroché à la porte intérieure de mon meuble "bureau", à côté du téléphone.
Je recopie ds mon agenda et inversement les RV que je prends à l'extérieur (ce qui est rare).
Et près des poubelles, j'ai un calendrier publicitaire avec les jours de passage des différentes poubelles. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
vous avez un lien ou on peut voir l'agenda mémoniak? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Un agenda dans mon sac et un grand calendrier sur la porte d'entrée sur lequel je note principalement les rdv médecins. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Dim Sep 06, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Un agenda dans mon sac , indispensable pour noter tous les RV . _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|