| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:45 pm Sujet du message: model houdini |
|
|
au secour !!!
Qu'est ce que je peux faire avec un gamin qui est la réincarnation d'houdini!
il arrive a défaire le harnais de sécurité de la chaise haute.
Il arrive a l'enlever sans l'ouvrir hein je précise!
il sort de son lit a la vitesse de l'éclair.
Genre je le couche je n'ai pas fermé la porte qu'il est deja sur mes talons!
Il arrive à ouvrir les portes et lorsque que c'est fermé a clef il cherche les clefs et ouvre la porte .
La fenéte du bureau est a niveau de la terrasse et il sait ouvrir la fenetre et se sauver!Imaginé mon angoise lorsqu'il monte a l'étage pour jouet dans la chambre!
Ah oui il grimpe partout et rien n'est un obstacle et si'l n'y arrive pas il va chercher une chaise,un tabouret,un jouet qui va lui servir de marche pied.
a par l'attacher j'ai quoi comme solus? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
souffler dès qu'il dort (l'assomer un peu, quoi )
j'ai un phénomène du même genre : se détache du siège auto (enfin, sort comme le tien du harnais), grimpe partout....je ne me suis jamais trop inquiètée des fenètres pour les filles, avec lui, je ferme tout (surtout chez ma BM au 3e étage..et même la nuit!)
ça va peut être passer........
...........un peu
Bon courage  |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:47 pm Sujet du message: Re: model houdini |
|
|
synt@x error a écrit: |
a par l'attacher j'ai quoi comme solus? |
Ben, c'est déjà ce que tu fais, non?
Lâche lui un peu du leste  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:55 pm Sujet du message: Re: model houdini |
|
|
sistamanue a écrit: |
a par l'attacher j'ai quoi comme solus? |
Ben, c'est déjà ce que tu fais, non?
Lâche lui un peu du leste  |
heuu non mais l'idée fait son chemin!
Lâche lui un peu du leste mouaip au detriment de sa sécurité j'ai du mal! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
attendre qu'il arrive a 6 ans isa et lui faire faire un sport bien crevant  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Il a quel âge ? Il n'a peut être pas besoin d'être attaché dans sa chaise ? Pour les fenêtres et portes-fenêtres, mets un entrebailleur ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
attendre qu'il arrive a 6 ans isa et lui faire faire un sport bien crevant  |
rhhha mais je vais devenir dinguo moi d'ici là
là pendant que je MM il est a coté de moi et dessine avec des craies sur une feuille ca lui arrive d'avoir des moments de calmes  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
tu lui changes son prénom.....  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah sacre Elliott je suis vraiment decue de ne pas avoir pu venir fin aout mais je ne desepere pas je vais y arriver a trouver un creneau promis isa  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lui envoyer Mélanie qui l'accompagnera dans ses bêtises !
Parce que depuis cet été, elle est débordante d'énergie et d'idées pour faire des bêtises !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Parce que depuis cet été, elle est débordante d'énergie et d'idées pour faire des bêtises !!! |
Et Klement suit le meme chemin  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuu mais pourquoi tu l'attaches ? un enfant qui sort de son lit ( escalade comprise ) je ne me fatigue pas à l'attacher à la chaise haute ! ni à la poussettte en fait à part la voiture je déteste attacher les enfants chez nous c'est une punition : tu ne restes pas dans la poussette sinon je t'attache (comme un chien ).
Je m'interresse plus au libre arbitre... ce n'est pas un rapport de force mais vous en avez fait un moyen de communication : c'est dommage Pareil pour qu'il reste dans sa chambre : fermer une porte : ça ne s'ouvre pas parce que maman ne veut pas pas parce que c'est fermé à clef... enfin je ne sais pas : il est peut être trop petit ? Pour les fenètres par contre : je ne le laisserais pas jouer seul à l'étage puis qu'il sait ouvrir les fenêtres et qu'il ne sait pas que c'est interdit il faut attendre qu'il respecte l'interdit ... en attendant c'est impossible de le laisser seul là haut et en france nous n'avons pas de serrure sur les fenêtres  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Parce que depuis cet été, elle est débordante d'énergie et d'idées pour faire des bêtises !!! |
Et Klement suit le meme chemin  |
On va monter un club !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
et en france nous n'avons pas de serrure sur les fenêtres  |
si, si, cela existe. et dans les locaux des organismes agréés par la DDASS c'est même obligatoire !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et Klement suit le meme chemin  |
On va monter un club !  |
Le club des acrobates pire que les Yamakasi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Heuuu mais pourquoi tu l'attaches ? un enfant qui sort de son lit ( escalade comprise ) je ne me fatigue pas à l'attacher à la chaise haute ! ni à la poussettte en fait à part la voiture je déteste attacher les enfants chez nous c'est une punition : tu ne restes pas dans la poussette sinon je t'attache (comme un chien ).
Je m'interresse plus au libre arbitre... ce n'est pas un rapport de force mais vous en avez fait un moyen de communication : c'est dommage Pareil pour qu'il reste dans sa chambre : fermer une porte : ça ne s'ouvre pas parce que maman ne veut pas pas parce que c'est fermé à clef... enfin je ne sais pas : il est peut être trop petit ? Pour les fenètres par contre : je ne le laisserais pas jouer seul à l'étage puis qu'il sait ouvrir les fenêtres et qu'il ne sait pas que c'est interdit il faut attendre qu'il respecte l'interdit ... en attendant c'est impossible de le laisser seul là haut et en france nous n'avons pas de serrure sur les fenêtres  |
_parce que debout sur la tablette de la chaise haute c'est un plan gamelle et il n'arrive pas a rester tranquille pendant que l'on est a table!
a 22 mois le libre arbitre elle est bien bonne celle là!
je ferme a clé le portail parce que aprés le portailsoit 1M a peine il y a une route passante ou les personne roule trés vite!!!!
tu fait comment pour prendre ta douche pendant que tes enfants petits sont debout?
Moi je m'enferme dans ma chambre et je me lave!ma salle de bain et intégrer a la chambre.
cyndi,val,marika on fait un club
 _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'interresse plus au libre arbitre... ce n'est pas un rapport de force mais vous en avez fait un moyen de communication : c'est dommage Pareil pour qu'il reste dans sa chambre : fermer une porte : ça ne s'ouvre pas parce que maman ne veut pas pas parce que c'est fermé à clef... enfin je ne sais pas : il est peut être trop petit ? Pour les fenètres par contre : je ne le laisserais pas jouer seul à l'étage puis qu'il sait ouvrir les fenêtres et qu'il ne sait pas que c'est interdit il faut attendre qu'il respecte l'interdit ... en attendant c'est impossible de le laisser seul là haut et en france nous n'avons pas de serrure sur les fenêtres  |
_parce que debout sur la tablette de la chaise haute c'est un plan gamelle et il n'arrive pas a rester tranquille pendant que l'on est a table!
a 22 mois le libre arbitre elle est bien bonne celle là!
je ferme a clé le portail parce que aprés le portailsoit 1M a peine il y a une route passante ou les personne roule trés vite!!!!
tu fait comment pour prendre ta douche pendant que tes enfants petits sont debout?
Moi je m'enferme dans ma chambre et je me lave!ma salle de bain et intégrer a la chambre.
cyndi,val,marika on fait un club
 |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui pour le club !!!
J'essaie de me doucher avant son réveil. Ou alors je demande à une grande de la surveiller.
Je connais ta maison syntax et c'est vrai que les fenêtres font peur ! Et je ne sais pas si tu peux mettre un système de sécurité. Installer un matelas sous chaque fenêtre !!!
La mienne est aussi attachée dans sa chaise haute, dans le caddie du magasin sinon elle serait toujours debout !
Par contre elle ne sait pas encore sortir de son lit. Ouf ! Mais elle fait des essais depuis peu.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
patinage de vitesse je te dis j'aurai preferé qu'elle fasse du patinage artistique ou de la danse sur glace, un truc de fille quoi ben non c'est patinage de vitesse ou hockey n'empeche, ça la calme quand meme ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 04, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
rhooo julie je t'avais oublier pour le club!!!
je recap!
val,cyndi,julie,marika et moi on est le club des 5 agités du bocal
val je veux bien ta tite gonzesse!!
sur certain model de fenetre on arrive a enlevé la poigné mais pas sur mes miennes! ben je dit que j'ai pas fini de flipper avec un gamin aussi intrépide!
la semaine prochaine je l'amméne a la garderie je dit rien au puer je leur laisse la surprise  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|