| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:47 am Sujet du message: cheque emploi service |
|
|
comment ça marche?
tout le monde peut s en servir?
ma fille a repris le travail ,une de mes autre fille fais les cours par corespondance,donc elle lui garde les enfants le matin et le soir apres l ecole chez elle,elle veut lui donner quelque choses,et je me demandais si elle pourrait la "payer" avec
merci de vos renseignement |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:13 am Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idée, c'est très simple à demander et à utiliser (encore plus simple maintenant qu'avant, je crois que tu peux quasi tout faire via Internet) _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
les déductions d'impôts par contre je ne sais pas si cela marche pour les personnes de la même famille. à vérifier. |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci
mais on c est qui qui les delivre  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
merci
personne ne délivre rien.
Tu t'inscris par internet sur le site du CESU. Puis tu payes ton employé en espèces, en chèque personnel et à la fin du mois tu reçois un mail du site CESU URSSAF qui te demande combien d'heures tu as employé Tartempion, combien tu lui as donné et si tu payes ses charges de manière forfaitaire ou aux frais réels. Puis après ils te disent combien tu seras prélevée pour les charges _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
merci
Tu t'inscris par internet sur le site du CESU. Puis tu payes ton employé en espèces, en chèque personnel et à la fin du mois tu reçois un mail du site CESU URSSAF qui te demande combien d'heures tu as employé Tartempion, combien tu lui as donné et si tu payes ses charges de manière forfaitaire ou aux frais réels. Puis après ils te disent combien tu seras prélevée pour les charges |
merci
je vais voir surtout au niveau des charges ,j espere que l on peut faire une estimation  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci
Tu t'inscris par internet sur le site du CESU. Puis tu payes ton employé en espèces, en chèque personnel et à la fin du mois tu reçois un mail du site CESU URSSAF qui te demande combien d'heures tu as employé Tartempion, combien tu lui as donné et si tu payes ses charges de manière forfaitaire ou aux frais réels. Puis après ils te disent combien tu seras prélevée pour les charges |
merci
je vais voir surtout au niveau des charges ,j espere que l on peut faire une estimation  |
ça coûte moins cher au niveau forfaitaire qu'aux frais réels mais de toutes façons tu sais que tu bénéficies d'un crédit d'impôts ou d'une réduction d'impôts.
Pour 373 euros versés à mon prof, j'ai récupéré 188 euros en crédit d'impôts. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci
merci
ça coûte moins cher au niveau forfaitaire qu'aux frais réels mais de toutes façons tu sais que tu bénéficies d'un crédit d'impôts ou d'une réduction d'impôts.
Pour 373 euros versés à mon prof, j'ai récupéré 188 euros en crédit d'impôts. |
ok merci
tu crois que ça marche en famille?
sa serai bien si ma fille pouvait recuperer une partie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons tu déclares que tu emploies Tartempion Trufinette et on ne te demande pas le lien de parenté. il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
De toutes façons tu déclares que tu emploies Tartempion Trufinette et on ne te demande pas le lien de parenté. il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin  |
je te remercie
je crois qu on a trouvé the solution et faire d une pierre 2 coup  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
je paie comme ça ma jeune baby sitter , et par le net c'est super rapide:) |
|