| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:46 am Sujet du message: EPP : où l'acheter ? |
|
|
voilà, comme je ne suis pas la seule intéressée, ça pourrait être utile d'avoir vos bons fournisseurs, et vos posologies aussi !
merci !  _________________
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:48 am Sujet du message: Re: EPP : où l'acheter ? |
|
|
bibiche a écrit: |
voilà, comme je ne suis pas la seule intéressée, ça pourrait être utile d'avoir vos bons fournisseurs, et vos posologies aussi !
merci !  |
il y a un magasin à cormontreuil (santoriz) si tu veux.
Faut que j'en rachète moi aussi. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:48 am Sujet du message: |
|
|
han il est où exactement ? dans cormontreuil même ?
j'aurais pas le temps d'y passer demain, mais je vais flâner sûrement vendredi ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
han il est où exactement ? dans cormontreuil même ?
j'aurais pas le temps d'y passer demain, mais je vais flâner sûrement vendredi ! |
Dans la zone commerciale,à côté de besson (les chaussures).
Sinon quand tu arrives sur Reims tu passes par l'avenue de Laon non ?
Parce que dans la zone commerciale cora neuvillette il y a le magasin cémanat qui en vend aussi.
C'est un super magasin bio,t'as vraiment beaucoup de choses et les proprio sont supers sympa.
L'adresse c'est 41 rue leon blum
la neuvillette _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
ah non je prends pas avenue de laon, pour aller à cora nord, je passe par le boulevard des tondeurx.
je vois à peu près où c'est besson, en face de leroy merlin ? enfin, de l'autrre côté de la voie, là où il y a les papiers peints ... je ne suis pas allée de ce côté ci depuis une éternité ! (alors que j'étais chez leroy en face samedi !)
cémanat ... faudrait que je regarde sur un plan, et que j'ai un nom de magasin à proximité. _________________
 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 10:59 am Sujet du message: |
|
|
http://www.vitadyn.com/index.php?main_page=product_info&products_id=189
Je l'achète ici c'est là que j'ai trouve le moins cher et a partir de 60 euros d'achat fdp gratuit comme il nous faut deux flacons pour l'hiver c'est tout bon _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
ah non je prends pas avenue de laon, pour aller à cora nord, je passe par le boulevard des tondeurx.
je vois à peu près où c'est besson, en face de leroy merlin ? enfin, de l'autrre côté de la voie, là où il y a les papiers peints ... je ne suis pas allée de ce côté ci depuis une éternité ! (alors que j'étais chez leroy en face samedi !)
cémanat ... faudrait que je regarde sur un plan, et que j'ai un nom de magasin à proximité. |
Oui en fait c'est pas loin de là, tu prends le rd point des tondeurs, direction laon et il y a une petite rue à droite à peine 100m aprés avec un petit panneau en carton marqué à l'enseigne du mag.Faut pas louper la rue (ruelle) elle est petite.
Il vaut vraiment le coup d'oeil ce mag .Il y a un super rayon bébé !!
Sinon t'en a un aussi vers tinqueux (natureva) il est pas mal non plus (mieux que santoriz à mon gout).
Il est vers carrefour,mais chiant à trouver. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
comment vous l'utilisez? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
comment vous l'utilisez? |
En général 15 goutte dans un verre d'eau. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
oui je viens de lire cette posologie là, 15 gouttes, mais moitié pour les enfants ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
oui je viens de lire cette posologie là, 15 gouttes, mais moitié pour les enfants ? |
Oui je leur en mets 8 . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
et tous les jours ? même allaittante ? de quand à quand dans l'année ? _________________
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
je l'achète sur internet mais je ne me souviens plus du nom du site  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 11:16 am Sujet du message: |
|
|
et tous les jours ? même allaittante ? de quand à quand dans l'année ? |
Même avec l'allaitement,par contre quand c'est pour une gastro je fais 15 gouttes 3*/jours sinon une fois/jour pendant 3 mois . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 12:07 pm Sujet du message: Re: EPP : où l'acheter ? |
|
|
merci !  |
Je vais faire mon idiote mais c'est quoi ????? et ça sert à quoi surtout ??? re-  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je l'achète sur internet mais je ne me souviens plus du nom du site  |
Pareil je suis pas la seule Pierre Richard du forum
Pour la posologie, 15g pour un adulte et de 5 à 8 pour les enfants (il s'agit de ma propre posologie pour enfant rien d'officiel ) 1 X / jour en préventif, 3 X/jour en cas de rhume. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une pub dans le catalogue envoyé par ma mutuelle je crois , où ils en vendent avec une belle promo: 5 euros au lieu de 18
Je vais vérifier la marque!  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
ça ne se trouve que sur le net???  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ça ne se trouve que sur le net???  |
non en boutique bio aussi  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai acheté qu'une fois et à la pharmacie de mon patlin...mais ils ont du le commander!
Par contre, comment faites-vous pour leur faire avaler toutes ces gouttes???
Au delà de 3-4 gouttes même dans du jus, impossible ici, le gout est bien trop prononcé, y a pas moyen! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|