Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La Wii
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:24 am    Sujet du message: La Wii Répondre en citant

Maintenant que la rentrée est passée on va passer a Noël grimace Celles qui l'ont vous jouez beaucoup? ou passer l'angouement du début elle reste dans un coin.
Quand ma fille vient elle amène la sienne et on se marre bien, mais si elle était là tous les jours on s'en lasserait peut être réfléchis
Alors ???
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Valentin y joue beaucoup,mais nous bien qu'on ait la wii plate,franchement j'ai dû monter 2 fois dessus.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons une depuis juillet. Les enfants y jouent... tous les jours. En fait, ils n'y jouent pas quand ils sont punis grimace Je n'aime pas du tout les jeux vidéos, ni même les jeux tout cout mais il faut avouer que c'est très fort. J'adore Mario Kart grand sourire
Par contre, on a clairement posé des règles chez nous : pendant les vacances, pour "gagner" une heure de wii, il faut jouer deux heures dehors. Et en période scolaire, la wii, c'est après les devoirs, la douche et en attendant le retour du papa.
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Mario Kart, Mario party 8, et Naruto sont les jeux phares, et elles sert environ tous les 2 jours, les enfants y ont droit le mercredi, samedi et dimanche, mais souvent avec mon mari on se fait une partie le soir histoire de se détendre.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu la wii a noel complete c'est a dire la wii avec les mot et nubuck *5 une chacun ^^ deux jeu chacun donc 10 jeux la wii fee elle a servi 4 mois depuis plus perso n'y joue ^^ enfin si pour se peser via la feet^^

si j'avais su , on a tous ete ravie au debut mais l'engouement passe super vite^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a eu mais l'engouement est vite passé, pas de grands passionnés ici
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a une elle ne sert pas souvent sauf moi quand on m avait prete la Wii balance board
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne sert pas autant que la play station ici, mais quand il y a des copains elle sert plus clin d'oeil
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est retombé mais de mon fait, Joseph a un rapport bizarre avec c'est comme si ça le sortait de la réalité. hein ?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
c'est retombé mais de mon fait, Joseph a un rapport bizarre avec c'est comme si ça le sortait de la réalité. hein ?

J'ai un enfant un peu comme ça aussi. Il adore être absorbé dans un autre monde, par forcément virtuel d'ailleurs... mais bon, il joue aux dominos aussi grand sourire

Pour les enfants qui ne jouent plus trop à la wii, ils jouent à la DS ?
Moi, la DS, c'est un truc que je ne peux pas, ça m'angoisse de voir un môme le nez la dedans (enfin, les miens, ceux des autres, je m'en fiche pas mal)
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
flore a écrit:

J'ai un enfant un peu comme ça aussi. Il adore être absorbé dans un autre monde, par forcément virtuel d'ailleurs... mais bon, il joue aux dominos aussi grand sourire

Moi, la DS, c'est un truc que je ne peux pas, ça m'angoisse de voir un môme le nez la dedans (enfin, les miens, ceux des autres, je m'en fiche pas mal)

ils n'ont pas de DS, je n'aimerais pas du tout. J'aime bien le côté convivial de la Wii. J'ai renouvelé les jeux de société et lui s'est mis à la magie.
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la wii, c'est comme les autres jeux, c'est par périodes, parfois tous les jours, d'autres fois rien pendant 1 mois...à noel cela fera 2 ans, j'en suis tres contente.
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'on y a joué bcp au avec les enfants (on l'a acheté en juin) et qd les enfants ne sont pas là. Maintenant, il est vrai qu'on y joue moins mais il fait toujours beau! A voir cet hiver, je pense qu'elle servira bcp plus.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout utilisée cet été mais hier, mon mari a acheté les nouvelles manettes (qui s'adaptent sur les anciennes...) donc on y a joué un peu, on a bien rigolé grand sourire
Les filles ne sont absolument pas accros, je ne leur fais aucun chantage avec ça ... quand elles y pensent, elles me demandent mais c'est tout.
En hiver, c'est sympa après le gouter du dimanche PM, par exemple, en revenant du ski clin d'oeil

Ah , j'édite : pas de DS ici et elles n'en auront pas non plus à Noel, je trouve ça abrutissant comme jeu et franchement, je ne sais pas quand elles y joueraient.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
flore a écrit:

pas de DS ici enfin plus avant quand on se tpé 1200 km dans le WE 2 fois par mois oui mais avec le temps ils preferent lire ou ook un dvd sur un pc portable
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici on a la Wii depuis plus de 18 mois, et franchement je trouve cela super sympa.

Je trouve que c'est une console qui permet à tous les ages de jouer (de 4 ans aux grands mères quand elles viennent). Et qui permet de jouer en groupe.

Evidemment ici aussi il y a des regles pour limiter le temps de jeu, sinon certains resteraient scotcher toute la journée!! Evidemment cela joue plus l'hiver qu'en pleine été mais je trouve qu'on ne se lasse pas. les gamins se pretent des jeux du coup, cela redonne de l'élan.

Pour finir, il n'y a pas de DS ici, mais on a aussi un play station 2 et elle sert beaucoup moins que le Wii et on se marre moins avec.

Donc oui je suis conquise par cette console, pourtant je ne suis pas une accroc.
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
la wii, c'est comme les autres jeux, c'est par périodes, parfois tous les jours, d'autres fois rien pendant 1 mois...à noel cela fera 2 ans, j'en suis tres contente.

Ici aussi. Cela dit, mon aînée ne joue jamais. Celui qui joue le plus, c'est mon fils (ça tombe bien, c'était son cadeau d'anniversaire), et ses petites soeurs adorent le regarder jouer (à Zelda principalement). Moi j'ai reçu la WiiFit, j'ai joué un peu, puis j'ai laissé tomber. Grosse perte de temps en fait, et je n'ai pas de temps à perdre.
Quand il y a des amis, ça sert beaucoup plus.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est actuellement rangée. mais quand elle est branchée elle a beaucoup de succès. on n'a pas de PS3. ils sont déjà assez scotchés devant des écrans (et moi aussi).
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce poste me plait beaucoup car moi je me tate entre la playstation 3 et la wii donc je vais suivre clin d'oeil
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on la wii une fois passé la garantioe on y a ajouté un D Dur donc plus de jeux ...
elle a 2 ans et toujours autant de succès mais les 2 grand n'ont le droit d'y jouer que 30 minutes pendant le week end donc cela aussi fait qu'ils en sont fou: ou du moins qu'il n'en soit pas lassé
sinon pour mon mari qui adore les console c'est plus famillial que la PS3
la PS3 c'est plus pour les ado: adultes le graphique sont bluffant mais tu aura plus de jeux pour tout age sur la wii
la wii elle outre le fait de s'adapter plus facilement a un public plus jeune fait plus bouger les joueurs que la PS3 (enfin d'après Mr)

en resumé si beaucoup d'ado PS3 si beaucoup de jeune (-12ans ) wii
et pour qu'elle tienne la route , qu'elle ne lasse pa he ben y'a pas de secret pas trop souvent (en plus c'est pas bon)

a oui aussi ma copine qui a une fille epileptique peut utiliser la wii de temps en temps mais le neurologue lui a deconseillé la PS3 (une histoire de graphisme encore je crois) je demanderais exactement pourquoi si tu veux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed