Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choix couette
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5864
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:40 pm    Sujet du message: choix couette Répondre en citant

Je ne sais pas comment choisir une couette honte .
Quels sont les critères à prendre en compte, pour des couettes enfant ?
naturel/synthétique
traité ou pas (est-ce que c'est sain tous ces traitements téflon et Cie)
poids?
Si vous avez des conseils coucou
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 30144
Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai pris des basiques blanches en synthetiques 1er prix clin d'oeil
_________________
Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous heart
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir, pendant des années, fait primer la qualité, il y a deux ans, j'ai opté pour le premier prix chez Ikea: impec jusqu'à présent. Vu que mes enfants avaient bousillé les précédentes en les aplatissant à force de peluches, livres et autres traînant constamment sur les lits (et aplatissant donc le duvet des couettes), je suis maintenant moins stressée quand je vois les amoncellements sur leurs lits. Et si, au coeur de l'hiver, ils ont un peu froid, je rajoute par-dessus un plaid en polar, Ikéa aussi, et tout le monde a bien chaud sans qu'on se ruine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 8452
Localisation: Un petit coin de verdure ...

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime qu'une couette soit chaude mais pas lourde,trés épaisse bien aérée comme si tu t'enfonçais dedans.
Je prends antibactérien.
_________________
Maman de c'est la fête en zik (03 06 08 11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3177
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends les premier prix leclerc nikel en synthetique
_________________
Stéph - Maman Solo de
se la joue Tit mec-96 coquette maxi miss-99 coquette mini miss-06 coquette micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5864
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Après avoir, pendant des années, fait primer la qualité, il y a deux ans, j'ai opté pour le premier prix chez Ikea: impec jusqu'à présent. Vu que mes enfants avaient bousillé les précédentes en les aplatissant à force de peluches, livres et autres traînant constamment sur les lits (et aplatissant donc le duvet des couettes), je suis maintenant moins stressée quand je vois les amoncellements sur leurs lits. Et si, au coeur de l'hiver, ils ont un peu froid, je rajoute par-dessus un plaid en polar, Ikéa aussi, et tout le monde a bien chaud sans qu'on se ruine.

C'est intéressant ce que tu dis clin d'oeil
Mon mari me disait qu'il ne voulait pas lésiner sur la qualité, mais si en effet, à l'utilisation, les couettes de bonnes qualités sont anéanties rapidement par nos chers bambins pff n'importe quoi ça vaut-il vraiment le coup?
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanaldo a écrit:
moi je prends les premier prix leclerc nikel en synthetique


je dois avoir les mêmes, elles sont très bien. J'ai eu des plus chères et moins bien, la pire etant une en plumes clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3177
Localisation: Normandie

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suppose que c'est pour le mois d'avril??? et pour vous je vous conseille plus des couettes bien chaudes ^^
_________________
Stéph - Maman Solo de
se la joue Tit mec-96 coquette maxi miss-99 coquette mini miss-06 coquette micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis clin d'oeil

'rci, M'dame! je me fais les ongles

sistamanue a écrit:
Mon mari me disait qu'il ne voulait pas lésiner sur la qualité, mais si en effet, à l'utilisation, les couettes de bonnes qualités sont anéanties rapidement par nos chers bambins pff n'importe quoi ça vaut-il vraiment le coup?

Pour moi c'est clair: non. Mais j'ai la chance de ne pas avoir d'enfant allergique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Moi j ai pris des basiques blanches en synthetiques 1er prix clin d'oeil

Idem. Celle de ma fille date de 1989 et la mienne de 1997. Jamais bougé.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 chacun une en plume pour l'hiver, et une fine synthetique pour l'été le tout venant de chez ikéa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 17568
Localisation: alsace

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que des plumes, j'aime pas le synthetique, tout depend de la façon dont elles sont cousues, mais marion a la sienne depuis toute petite et elle ne se tasse pas de tout
_________________
et ses 5 petits bouts


Dernière édition par ju le Lun Sep 14, 2009 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai balancé une en plumettes hein ? je choisis synthétique antibactérien : j'aime le système 4saisons cad deux couettes nouées, il me faut du 500g pour mon dodo où j'adore avoir chaud honte , mais pour le gosse 400g suffit grand sourire , l'importance pour moi c le pouvoir calorifère et rien à voir avec le poids clin d'oeil ,plumettes ça peut être top mais cousues "en carré" et avec un prix.... qui refroidit grimace (y'en a de c'est trop mignon sur laredoute)
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
j'en ai balancé une en plumettes hein ? je choisis synthétique antibactérien : j'aime le système 4saisons cad deux couettes nouées, il me faut du 500g pour mon dodo où j'adore avoir chaud honte , mais pour le gosse 400g suffit grand sourire , l'importance pour moi c le pouvoir calorifère et rien à voir avec le poids clin d'oeil ,plumettes ça peut être top mais cousues "en carré" et avec un prix.... qui refroidit grimace (y'en a de c'est trop mignon sur laredoute)

tiens j'avais jamais fait gaffe a ca très étonné(e) mais effectivement les notres sont cousues en carré, ce n'est pas toujours le cas? hein ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

tiens j'avais jamais fait gaffe a ca très étonné(e) mais effectivement les notres sont cousues en carré, ce n'est pas toujours le cas? hein ?

non, la mienne ct un prix basique, neuve elle faisait illusion mais à l'usage elle se présentait comme un édredon, avec les plumes qui se baladaient à l'intérieur très étonné(e) donc ps de chaleur uniforme
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 40948

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
zoline a écrit:

tiens j'avais jamais fait gaffe a ca très étonné(e) mais effectivement les notres sont cousues en carré, ce n'est pas toujours le cas? hein ?

non, la mienne ct un prix basique, neuve elle faisait illusion mais à l'usage elle se présentait comme un édredon, avec les plumes qui se baladaient à l'intérieur très étonné(e) donc ps de chaleur uniforme

ah oui genial tiens pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous, on a la 4 saisons de Ikéa.
Pour les enfants, des 400 g basique. Quand on était dans une maison mal chauffée (les 5 dernières années soupire ) je leur en mettais 2 l'hiver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5864
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir chez Ikéa, mais leurs couettes n'ont pas les dimensions standards (150x200), et j'ai déjà acheté des housses de couettes 140x200 pff n'importe quoi

Pour l'instant, je me suis arrêté sur un couette synthétique de 500g/m2 à 45 euros. Mais je mûris encore la chose....
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 13032

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tailles adultes sont standard je crois!
Tu vas habiter ou??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 6227
Localisation: Par ici ou par là !

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici couette standard, tant qu'ils ne sont pas à 100% étanche pas de qualité. Surtout que depuis 1 semaine c'est toute les nuits des pipis triste
_________________
je l'aime Clémentine 97, boude Aymeric 98, Léonie mon petit ange, je me fais les ongles Charlotte 05 et reverence Justine 05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0