Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les trucs de bébés...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:05 am    Sujet du message: Les trucs de bébés... Répondre en citant

genre chaise haute, baignoire, réhausseurs, sièges auto etc...les grosses choses encombrantes vous les garder tant que vous êtes pas sûre de ne pas vous en resservir?

Et pour celles qui vivent en appart et n'ont pas bcp d'espace...vous les mettez où???

Ici on commence à être envahis dans l'appart, le garage, la cave et uen partie du sous-sol de mes parents (pas avec les affaires de bébés seulement hein, mais vélos, rollers, planche à voile, affaires de plage, de neige etc...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai gardé quelques trucs si ce n'est pour moi ce sera pour ma soeur hourrah et si trop encombrant,je donne, et au pire des cas,on rachete en occasion,ou on recupere
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
j'ai gardé quelques trucs si ce n'est pour moi ce sera pour ma soeur hourrah et si trop encombrant,je donne, et au pire des cas,on rachete en occasion,ou on recupere

C'est ce que je pense faire aussi.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" amoureux transi ... ma mère n'avait rien gardé.

Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener"
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout est à la cave en attendant d'être remisé définitivement clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" amoureux transi ... ma mère n'avait rien gardé.

Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener"

Ma mère avait gardé pas mal aussi et on apprécie bien c'est clair!! mais moi je n'ai pas la place pour stocker soupire
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour mes petits enfants,je ne garderais que le berceau dans lequel ils ont tous dormi,je crains que le lit barreau ne dure pas eternellement
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai tout garde et stocke a la cave clin d'oeil
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 15 ans ce sera démodé, pas aux normes, mité, décoloré, poussiéreux...à moins d'avoir des trucs en super matériaux, le reste autant que ça serve au nécessiteux tout de suite plutot que ce soit jeté par mes belles-filles dans 20 (30/40) ans.
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez ma mère en Bretagne il y a la poussette/cosy de Louis.elel sert occasionnellement lorsqu'elle a une de ses petites-filles.

ici, j'ai juste gardé la chaise haute et le lit parapluie clin d'oeil
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai gardé la chaise haute, le lit parapluie et la poussette (compacte)... pour mes petits enfants, bien sûr !
Et pourtant, j'ai un immense garage mais j'aime l'ordre !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je garderais le lit à barreaux, le berceau, et la poussette.
Et vu le prix que ça se vend autant tout donner.... mais peu de gens veulent de l'occas, donc je garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme pour moi les bébés c'est fini fini fini j'ai tout jarté et ca fait un bien immense grand sourire pour moi c'est une page qui se tourne, on passe à autre chose

ceci étant si j'avais eu un doute, j'aurai stocké dans mon garage
pour ce qui est de mes petits enfants, franchement il y le temps, on rachetera à ce moment là
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne garde jamais ,j'ai toujours tout racheter sauf le berceau et le couffin.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je fais du stockage delocalise héhé autrement dit je prete a des personnes qui me les rendront en precisant bien que rien ne presse pour me les rendre héhé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
je fais du stockage delocalise héhé autrement dit je prete a des personnes qui me les rendront en precisant bien que rien ne presse pour me les rendre héhé

c'est risqué mais futé froggy
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je garde quelques trucs il y a beaucoup de bébés qui passent chez nous
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

je garde au box en attendant d'en avoir un autre, pour l'instant un des lit parapluie va être prêté à des amis qui attendent leur 3eme qui n'était pas prévu au programme, je leur prête la baignoire, mes fringues de grossesse...D'autres amis vont leur prêter poussette, cosi etc...
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je donne, je vends... je ne garde rien, j'ai vraiment pas envie de déménager des trucs qui, au mieux, me serviront dans 20 ans. Ma belle-mère a gardé pas mal, j'ai horreur de son transat années 70 et de son lit en toile pourri honte
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en plein dedans, c'est mon dernier BB pleure pleure pleure

Dès que quelque chose ne sert plus, je m'en débarrasse (vendre, donner, c'est selon). Si j'attends, je ne pourrai plus le faire.

Je garderai juste la chaise haute et un lit parapluie pour dépanner les invités qui viendront avec de jeunes enfants.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed