| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:05 am Sujet du message: Les trucs de bébés... |
|
|
genre chaise haute, baignoire, réhausseurs, sièges auto etc...les grosses choses encombrantes vous les garder tant que vous êtes pas sûre de ne pas vous en resservir?
Et pour celles qui vivent en appart et n'ont pas bcp d'espace...vous les mettez où???
Ici on commence à être envahis dans l'appart, le garage, la cave et uen partie du sous-sol de mes parents (pas avec les affaires de bébés seulement hein, mais vélos, rollers, planche à voile, affaires de plage, de neige etc...) |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:06 am Sujet du message: |
|
|
j'ai gardé quelques trucs si ce n'est pour moi ce sera pour ma soeur et si trop encombrant,je donne, et au pire des cas,on rachete en occasion,ou on recupere _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
j'ai gardé quelques trucs si ce n'est pour moi ce sera pour ma soeur et si trop encombrant,je donne, et au pire des cas,on rachete en occasion,ou on recupere |
C'est ce que je pense faire aussi. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" ... ma mère n'avait rien gardé.
Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener" _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:10 am Sujet du message: |
|
|
tout est à la cave en attendant d'être remisé définitivement  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Moi j'en suis au stade de me demander si je les revends ou si je garde pour qd mes petits enfants viendront...... j'ai apprécié chez mes BP d'arriver avec un lit bb déjà prèt, une chaise haute etc...et leur dire "ton papa a dormi dans ce lit, mangé sur cette chaise" ... ma mère n'avait rien gardé.
Si je vends maintenant ça me rapportera un peu ok mais si je dois racheter ds 10/15 ans ça me coutera plus que ce que ça m'a rapporté (je n'ai jamais pu acheté d'occas pour des bb) soit je suis une mamie cool qui se dit "les enfants n'ont qu'à tout emmener" |
Ma mère avait gardé pas mal aussi et on apprécie bien c'est clair!! mais moi je n'ai pas la place pour stocker  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
pour mes petits enfants,je ne garderais que le berceau dans lequel ils ont tous dormi,je crains que le lit barreau ne dure pas eternellement _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
J ai tout garde et stocke a la cave  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Dans 15 ans ce sera démodé, pas aux normes, mité, décoloré, poussiéreux...à moins d'avoir des trucs en super matériaux, le reste autant que ça serve au nécessiteux tout de suite plutot que ce soit jeté par mes belles-filles dans 20 (30/40) ans. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
chez ma mère en Bretagne il y a la poussette/cosy de Louis.elel sert occasionnellement lorsqu'elle a une de ses petites-filles.
ici, j'ai juste gardé la chaise haute et le lit parapluie  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé la chaise haute, le lit parapluie et la poussette (compacte)... pour mes petits enfants, bien sûr !
Et pourtant, j'ai un immense garage mais j'aime l'ordre ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que je garderais le lit à barreaux, le berceau, et la poussette.
Et vu le prix que ça se vend autant tout donner.... mais peu de gens veulent de l'occas, donc je garde. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
comme pour moi les bébés c'est fini fini fini j'ai tout jarté et ca fait un bien immense pour moi c'est une page qui se tourne, on passe à autre chose
ceci étant si j'avais eu un doute, j'aurai stocké dans mon garage
pour ce qui est de mes petits enfants, franchement il y le temps, on rachetera à ce moment là |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je ne garde jamais ,j'ai toujours tout racheter sauf le berceau et le couffin. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:26 am Sujet du message: |
|
|
je fais du stockage delocalise autrement dit je prete a des personnes qui me les rendront en precisant bien que rien ne presse pour me les rendre  _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:28 am Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
je fais du stockage delocalise autrement dit je prete a des personnes qui me les rendront en precisant bien que rien ne presse pour me les rendre  |
c'est risqué mais futé  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
je garde quelques trucs il y a beaucoup de bébés qui passent chez nous |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
je garde au box en attendant d'en avoir un autre, pour l'instant un des lit parapluie va être prêté à des amis qui attendent leur 3eme qui n'était pas prévu au programme, je leur prête la baignoire, mes fringues de grossesse...D'autres amis vont leur prêter poussette, cosi etc... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
je donne, je vends... je ne garde rien, j'ai vraiment pas envie de déménager des trucs qui, au mieux, me serviront dans 20 ans. Ma belle-mère a gardé pas mal, j'ai horreur de son transat années 70 et de son lit en toile pourri  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en plein dedans, c'est mon dernier BB
Dès que quelque chose ne sert plus, je m'en débarrasse (vendre, donner, c'est selon). Si j'attends, je ne pourrai plus le faire.
Je garderai juste la chaise haute et un lit parapluie pour dépanner les invités qui viendront avec de jeunes enfants. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|