Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
PAs bien dans mes pompes !! vous feriez quoi vous???

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:53 pm    Sujet du message: PAs bien dans mes pompes !! vous feriez quoi vous??? Répondre en citant

bon voila suite au post des copines et parler au parents j'ai un truc un peu sur la tete et je ne sais pas torp quoi faire.....

donc on a dans le village une famille nombreuse/recompasé la maman a 3 enfants d'une premiere union et elle vis avec son ami et ils ont eu 3 enfants

on papote un petit peu a la porte de l'ecole ou devant l'epicerie ( et oui sauvage je suis sauvage je reste j prenda pas de café comme ca ^^)

en fait nos cm2 sont ensemble en classe, ma 3eme et son 4eme sont dans la meme ecole classe cote cote et mon n1 et ma n2 ET son N2 et n3 se balladent ensemble vont au stade au basket etc etc

voila pourposer lun peu les relations +++ entre enfants et moi toujours un peu distante meme si elle parle TRES facilement de sa vie.

donc l'autre jour en sortant de l'ecole a m'a tenue le crachoir 45 minutes je me fais les ongles et dans la discution m'a expliqué que sa n1 (16 ans ) ete pas facile elle donne des ordres a sa mere etc etc bref et de me dire elle a vu son pere ce Week end sur un marché alors qu'elle l'avait pas vu pendant 7 ans ( rencontre sans la presence de la mere a préparer par le papa avec la mere du cheri de la gamine) bref ce papa aura plus de droits parentaux car ils aurait demandé de ne plus les avoir vu que sa femme actuelle est reconnue dangeureuse phychiquement.
et elle a bien dit a sa fille je suis ok que tu vois ton pere mais je ne veux pas de coup derriere mon dos tu me dis quand tu le vois et pour les garcons donc son n2 et n3 ( les copains de mes enfants) elle a bien dit que c'etait elle la mere et que la grande soeur devait pas faire de plan avec le pere dans son dos.

et la dimanche soir. mes enfants rentant et dans la discution ils lachent que copain 1 et copain 2 on passé un moment de l'apre'm avec leur pere sa femme + la grande soeur et le copain et toujours en papotant que mercredi ils votn moins etre ensemble vu que le papa leur a redonner RDV ......

je me sens pas bien dans mes baskets surtout vu la discution de la mere sur le fait de rien faire derriere osn dos.

je me dis que je ne suis pas cnsé le savoir donc je ferme ma bouche
OU
je choppe la mome pour lui expliqué que moi je sais et qu'elle devrait en parler a sa mere en non pas agir en douce
OU j'en parle direct a la maman a notre prochaine rencontre????

comme quoi par moment j'aimerai bien que mes enfants ne isaient pas tout surtout si c'est pas des choses nous concernant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me connaissant, j'en parlerais à la maman.
Enfin bon, après ça va entraîner des ennuis pour tout le monde : le père, les gamins, et les tiens qu'on va accuser d'avoir mouchardé.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Enfin bon, après ça va entraîner des ennuis pour tout le monde : le père, les gamins, et les tiens qu'on va accuser d'avoir mouchardé.

voila mon souci d'un sens j'ai pas envie que mes enfants se fache ave leurs opains et dun autre je sais pas si c'est bien de rien dire a la mere mais les enfants vont ils capter que c'est pour leur bien (j'en doute honte )
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanaldo a écrit:
celine-debat a écrit:

voila mon souci d'un sens j'ai pas envie que mes enfants se fache ave leurs opains et dun autre je sais pas si c'est bien de rien dire a la mere mais les enfants vont ils capter que c'est pour leur bien (j'en doute honte )

C'est compliqué de s'en mêler. Enfin j'imagine aussi comment je me sentirais si mes gamins manigençaient dans mon dos.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne dirai rien, ce ne sont pas mes affaires
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

idem
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

Comme Ju.
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et puis honnetement, pour moi les justiciers de l'absolue verité ça me fait toujours rire, si toutes les verités etaient bonnes a dire ça se saurait clin d'oeil surtout quand on ne sait rien clin d'oeil c'est plutot une excuse pour se meler de tout, reste en dehors, ça ne va t'apporter que des ennuis
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais ca ne te regarde pas très étonné(e) c'est surtout très mèle tout honte
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben, quand même, si tes enfants sont au courant, tu es "concernée".
Moi, j'opetrais pour la 2e solution : en parler aux enfants. après, il est certain que ce sont LEURS relations avec les parents, mais juste pour que ça ne se fasse pas dans le dos de la maman (surtout que ça peut avoir quelques conséquences juridiques si le papa est déchu de ses droits parentaux)
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
ju a écrit:

Comme Ju.

Pareil clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que dans les histoires de couples ou ex-couples, on n'a jamais que la vérité de celui qui se confie à nous. Il vaut mieux ne pas s'en mêler. Bon évidemment si un jour tu apprends que le père a l'intention d'enlever ses enfants et de partir bien loin, ce n'est pas la même chose, mais ici, personne ne semble en danger, donc vis ta vie...
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai rien du tout, après tout ce n'est qu'une connaissance, pas une amie.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
sandrine a écrit:
ju a écrit:

Comme Ju.

Pareil clin d'oeil

+1 parce que ça risque de te tomber dessus et à tes enfants aussi.
Et puis tu n'as QUE la version de la maman....
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai rien
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serais embêtée aussi ! je crois que je ne dirais rien ou une allusion à la gamine, en tout cas rien à la maman, d'abord parce que tu n'as que sa version, et le coup de te raconter des trucs aussi persos très étonné(e) , je n'interviendrais que si je voyais un comportement dangereux pour l'enfant clin d'oeil
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirais rien, ce genre de femme pête souvent les plombs pour rien : alors ça va te retomber sur le bec ! ce ne sont pas des enfants de 4 ans, ils se promènent seuls, ils pourraient faire de bien moins bonnes rencontre que leur père !!! laisse courir... ces ados ont l'air de très bien gérer leur mère clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed