| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:48 am Sujet du message: C'est la cata |
|
|
j'ai fais une commande sur ebay et la personne vient de me dire qu'elle ne postait pas tout de suite mon colis car il y a avait des grèves importantes annoncées à la poste mardi et mercredi
vous en avez entendu parler ? |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:51 am Sujet du message: Re: C'est la cata |
|
|
Zézette a écrit: |
j'ai fais une commande sur ebay et la personne vient de me dire qu'elle ne postait pas tout de suite mon colis car il y a avait des grèves importantes annoncées à la poste mardi et mercredi
vous en avez entendu parler ? |
Oui ce matin à la radio. C'est la poste de Paris apparemment  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas du tout ! Et ce que tu avais commandé, tu en avais un besoin urgent ? _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Je me demande même si ça n'a pas déja commencé j'ai deux chèques dans la nature actuellement et ça m'enerve. _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
j ai un colis a envoyer aujourd hui je vais peut etre attendre alors  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
effectivement grève demain à la poste _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:01 am Sujet du message: |
|
|
oui j'ai aussi ecouté ce matin aux info _________________
 |
|
|
 |
celine17071977 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
entendu parler mais seulemnt pour paris,moi aussi j'attends un colis depuis vendredi et pas vu le facteur depuis.... _________________ 3 pioupious et un sortant de son nids!! |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Ysa 73 a écrit: |
Non, pas du tout ! Et ce que tu avais commandé, tu en avais un besoin urgent ? |
oui et j'ai aussi des choses importantes à poster
tu sais la poste et moi on ne se quitte jamais vraiment  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
mince j'ai un assez gros chèque à mettre sur mon compte postal, j'y cours ou j'attends ? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:19 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
mince j'ai un assez gros chèque à mettre sur mon compte postal, j'y cours ou j'attends ? |
tu le déposes au guichet de la poste il sera mis direct. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
flore a écrit: |
tu le déposes au guichet de la poste il sera mis direct. |
ouf tu as raison au moins il ne sera pas perdu |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
entendu parler, super c'est penible ces grèves ah quand la prochaine grève de l'éducation nationale parce que chez eux ca fait longtemps aussi tiens (enfin m'en fiche maintenant que les miens sont en privé), et après un petit coup dans les transports youpi  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:42 am Sujet du message: |
|
|
oui, ils viennent de le dire aux infos....mon courrier de recherche d'emploi et les réponses ne sont pas prètes de circuler normalement  |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
flute
moi aussi je devais envoyer ma candidature pour 2 postes , je ne sais pas si j attends, un des deux, la limite est le 3 octobre  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Anne, envoie les, ça te fera une "excuse" pour relancer d'ici une semaine, cette grève des postes.
Moi, je commence à attendre les retours négatifs (en génaral, ça ne traine pas), ça fait 8 jrs qu'un premier envoi est parti...ça risque de me donner des faux espoirs........ |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Anne, envoie les, ça te fera une "excuse" pour relancer d'ici une semaine, cette grève des postes.
Moi, je commence à attendre les retours négatifs (en génaral, ça ne traine pas), ça fait 8 jrs qu'un premier envoi est parti...ça risque de me donner des faux espoirs........ |
bonne idée  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
J ai ete a la poste et a cause de la greve il ne prennait aucun colis avant jeudi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
J ai ete a la poste et a cause de la greve il ne prennait aucun colis avant jeudi  |
et bien au moins il risque pas de le perdre !
pas entendu parler mais pas regarder les infos non plus !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
entendu parler, super c'est penible ces grèves ah quand la prochaine grève de l'éducation nationale parce que chez eux ca fait longtemps aussi tiens (enfin m'en fiche maintenant que les miens sont en privé), et après un petit coup dans les transports youpi  |
Je ne sais pas, mais je sais que des textos circulent parmi les élèves, comme quoi Sarko a dit que les profs devraient travailler plus d'heures (ah bon ?) et que les profs vont faire grève, demain tiens, et que quand même faudrait les soutenir, et donc manifester devant le lycée (plutôt que d'aller faire cours)
sont trop sympas ces élèves  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|