| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:22 pm Sujet du message: Kyste ovarien |
|
|
Pour celles qui ont déjà eu un kyste aux ovaires, quels sont les symptômes qui vous ont poussé à consulter?
On m'a diagnostiqué un kyste il y a quelques temps sans que ça alarme le médecin, mais j'ai l'impression qu'il se remanifeste. Je n'ai pas mal, ça tiraille un peu et c'est désagréable... À votre avis, j'attends ou je vais consulter? |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun symptome pour moi.
Vaut mieux consulter si tu as un doute. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Va consulter, j'en ai deja eu. On les a repere car j'avais des saignements entre les cycles. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
consulte : ça te tranquilliseras
ce n'est pas bien méchant généralement, j'ai été traitée par voie médicamenteuse et après Clara est arrivée  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'oubliais la fin de la question: est-ce que le fait d'avoir des caillots pendant les règles (et des beaux) peut être lié? |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs a écrit: |
J'oubliais la fin de la question: est-ce que le fait d'avoir des caillots pendant les règles (et des beaux) peut être lié? |
Je ne sais pas, mais les caillots comme tu dis, durant les règles c'est normal, c'est des morceaux de la muqueuse utérine. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui... |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je ne sais pas, mais les caillots comme tu dis, durant les règles c'est normal, c'est des morceaux de la muqueuse utérine. |
Je posais la question car je n'en avais jamais eu, et le médecin m'avait dit que, si ça continuait, on ferait une échographie. Comme j'en ai sur ce cycle et qu'en plus ça me tiraille dans le ventre pendant les règles, je me demandais si ça pouvait être lié.
Une écho et un kyste ovarien, c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin car je commence à en avoir marre des rendez-vous (para)médicaux en tout genre. Je crois que, rien que pour 2009, j'ai eu ma dose pour les cinq années à venir. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Je posais la question car je n'en avais jamais eu, et le médecin m'avait dit que, si ça continuait, on ferait une échographie. Comme j'en ai sur ce cycle et qu'en plus ça me tiraille dans le ventre pendant les règles, je me demandais si ça pouvait être lié.
Une écho et un kyste ovarien, c'est bien la dernière chose dont j'ai besoin car je commence à en avoir marre des rendez-vous (para)médicaux en tout genre. Je crois que, rien que pour 2009, j'ai eu ma dose pour les cinq années à venir. |
Uen écho c'est pas bien long et il faut mieux la faire pour savoir ce que tu as. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
alors c'est peut être ça : j'avais les mêmes symptomes alors que je n'avais pas de caillots avant et je n'en ai plus depuis sauf après un accouchement...et c'est une écho qui a détecté ce que j'avais... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 3 fois des kystes, mais jamais de symptômes. On les voyait à l'écho, c'est tout. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
des caillots, pas à chaque cycle, mais pas de kyste.  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre rendez-vous, on verra bien.
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alaïs,  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
J ai des Kystes ovariens fonctionnels qui viennent puis repartent et a chaque fois ca donne de grosses douleurs aux ovaires comme des crampes et dans ces cas la a part m allonger et prendre du spasfon ou du dafalgan rien n y fait _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pris rendez-vous, on verra bien. |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
j avais des douleurs , une echo m a confirmé le kyste et il est parti seul _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Suite des opérations... J'ai rendez-vous lundi pour une échographie à 8h. Jusque là tout va bien. La suite ressemble à la quadrature du cercle. Je dois arriver à jeun, sans avoir bu ni mangé depuis minuit, mais avec la vessie pleine, sans être allée uriner le matin (ce qui m'est à peu près impossible)
Comment feriez-vous? C'est vraiment indispensable d'arriver avec la vessie pleine? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Comment feriez-vous? C'est vraiment indispensable d'arriver avec la vessie pleine? |
ça dépend du matos avec lequel faire l'échographie..., quand j'étais enceinte j'en avais fait une où on m'avait faire boire deux grandes bouteilles d'eau , inutile de dire qu'à la fin de l'exam j'ai foncé aux toilettes..., pour la suivante la nana était quand je lui ai demandé combien de litres d'eau je devais boire , de minuit à 8heures c très long..., à jeun ça le fait mais sans uriner , je tél là où tu passes l'exam pour avoir confirmation, si ça se trouve ce n'est ps utile...  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|