| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 6:10 pm Sujet du message: accouchement insolite |
|
|
bon je vais pas poluer les autres postes! qui a eu un accouchement insolite? je sais pas trop style accoucher dans la voiture ou en perte des eaux en plein supermarché
ou je sais pas,un truc cool a la mater! qui change de l'ordinaire quoi!!! _________________
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi si on peut dir epour ma n3
j'etais persuadé qu'un bb3 serait la plus tot et non miss a ete + longue que les autre
j'avais rdv le lundi jour du terme pour un declenchement mais ouff ma miss est arrivé toute seule le dimanche ( c le cas de le dire^^)
donc le dimanche je me rendors sur le canapé sans aucun signe anonsiateur et d'un coup je me suis reveilé par une enorme barre dans le bande je monte voir mon mari et le temps de lui dire g mal je file au WC et je perds les eaux
les sacs ete prets mon fils a mis les sacs dans le coffre de la voiture et moi qui avait jamais perdu les eaux une veritable inondation.... et mon fiston qui rentre en disant vous ferai gaffe il y a plein de verglas ...et on avait 30 kilometres a faire et de la route made in campagne normande...
bref je monte en voiture les roues qui patinent malgrés les pneux equipés donc j'ai dis a mon mari lache l'affaire je rentre a la maison ( on ete dans l'allée de la maison)
j'ai tel aux pompiers ( qui sont rapide mais dans le moment on trouve cela vachement long) en les attendant deux trois bonnes contractions une j'en ai meme mis un coup de poing dans le mur ^^
zom m'a prise dans ses bras pour que je le sers quand une contraction arrive
OUff le camion de pompier arrive!!
j'avais un bas de jogging addidas avec le spressions sur les cotés nikel a enlevé ^^ je me suis allongé le pompier me dis si vous voulez pousser allé y pas de soucis et je l'ai prevenu si je pousse elle est la et ca a pas loupé j'ai poussé et la tete est sortie donc le temps que dehors ( exterieur camion ) le chef pompier demandé des infos a mon mari que mon mari le ramasse par terre car le pompier avait glissé sur les marches de la maison ( 3 marches exterieurs en granit bien vieux) et de lui donné un crayon il a eu notre n2 qui est descendu de sa chambre en disant Eden est la elle est née bas voui les camion pompier si tu es en hauteur tu vois dedans donc ma n2 a "assisté" a mon accouchement
la tete de mon mari en montant dans le camion blanc comme un mort il n'y croiyait pas ^^
ensuite le doc de garde est arrivé et a etait okp our la coupe du cordon MAIS le seul truc coupnt sterile a bord du camion : un scalpel donc encore bien rigolo.
avant de partir pour la mater on a attendu que miss tétée et ensuite que le placenta sorte
je suis arrivé a la mater direct en salle d'observation avec bb a mon sein et le placenta dans un abc en sac ....
pour moi mon plus bel accouchement car j'ai tout gerer tranquillou position recuperer bb et surtout personne pour me le prendre juste le temps de sortir le placenta ou mon mari la eu a bras sinon lover sur maman non stoppe
par contre vive le nettoyage en arrivant a la mater avec le meco partout ^^ mais que de bons souvenirs _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo
moi rien d'extroaordinaire si ce n'est pour ma 2ème
accouchement provoqué car petit bébé qui ne grandit pas
je perds les eaux, dit au gyné que bébé pousse, lui me certifie que non, trop rapproché de la perte des eaux
me fait quand meme mener dans la salle de travail pour me tranquilliser
la sage femme me demande de monter sur la table de travail je dis que je ne peux pas car bébé pousse, elle ne me croit pas, regarde et voit la tête de bébé
elles l'ont appelé la petite fusée car 7minutes entre perte des eaux et naissance |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mon dernier, né à la maison, ce n'était pas prévu, et dans une intimité toute relative, car il y avait lors de sa naissance 19 personnes dans la maison (adultes & enfants confondus)
c'était il y a un peu plus d'un an, et l'émotion est toujours là...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma dernière, j'ai accouché en pleine nuit, pas de bol, un jour où le téléphone était coupé chez des amis (à 3 km) qui devaient accueillir les enfants. En plus, leur portable était resté dans la voiture. Finalement, on a été déposé les enfants à leur porte sans savoir (avant d'arriver) si ils étaient vraiment là !
J'ai fini par accoucher. Et là, cerise sur le gâteau, bébé était né, j'étais encore en salle d'accouchement et paf ! coupure d'électricité. Le noir complet, le système électrique de secours ne s'est pas mis en marche... Une SF est arrivée et a eu la bonne idée d'allumer un projecteur qui avait des batteries... Et là, j'ai réalisé qu'a quelques minutes près, j'aurai pu accoucher dans le noir ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Dernière édition par figualix le Mar Sep 15, 2009 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Belles histoires, les filles
j'en ai des frissons... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Corto les contractions se sont accélérées en fin de journée, donc j'ai appelé un taxi qui n'est jamais arrivé ! j'ai vraiment cru que j'allais accoucher sur un banc en bas de chez moi ! au bout de loooooooongues minutes, j'ai pu arrêter un autre taxi ( un lundi soir à 18 h ) j'ai juste eu le temps de débarquer à la mat (au même moment mon mari arrivait ) de courir dans une salle et paf corto a pointé son nez et là paf plus d'électricité il a eu 6 ans aujourd'hui mon corto  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Corto les contractions se sont accélérées en fin de journée, donc j'ai appelé un taxi qui n'est jamais arrivé ! j'ai vraiment cru que j'allais accoucher sur un banc en bas de chez moi ! au bout de loooooooongues minutes, j'ai pu arrêter un autre taxi ( un lundi soir à 18 h ) j'ai juste eu le temps de débarquer à la mat (au même moment mon mari arrivait ) de courir dans une salle et paf corto a pointé son nez et là paf plus d'électricité il a eu 6 ans aujourd'hui mon corto  |
Bon anniv' petit mec!! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Corto les contractions se sont accélérées en fin de journée, donc j'ai appelé un taxi qui n'est jamais arrivé ! j'ai vraiment cru que j'allais accoucher sur un banc en bas de chez moi ! au bout de loooooooongues minutes, j'ai pu arrêter un autre taxi ( un lundi soir à 18 h ) j'ai juste eu le temps de débarquer à la mat (au même moment mon mari arrivait ) de courir dans une salle et paf corto a pointé son nez et là paf plus d'électricité il a eu 6 ans aujourd'hui mon corto  |
Bon anniv' petit mec!! |
Bon anniversaire à ton Corto ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
virmaauco a écrit: |
Bon anniv' petit mec!! |
Bon anniversaire à ton Corto ! |
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
moije dis que certains bébés font des lumieres a la couper partout
bon ok elle ete facile celle la lol _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
je precise que l'histoire qui suis n'est pas mon accouchement mais insolite quand meme
pour les "intervenants" et pour la maman et surtout les reactions du papa
je me souviens d'un collegue il y a quelques années sa femme avait joins le pci ( donc un post securisé pour avertir qu'elle ete prete a accoucher.
il avait deja vu cela depuis perpet avec le service qui gerer le splanning
et la notre tres chere sous directrice (surement vexé que les detenus ne bavent pas assez sur sa ceinture oups sa jupe) a dit non vous etes en poste jusqu'a 13h vous ne partez pas mainteant il est 9h vous irez apres et elle a 3 enfants cette dame
brefon a pas mal triché le telephone a bien fonctionné et une nana en repos qui vivait face prison est venu en cata le remplacer avec un papier signé pour sa sortie de l'etablissement en prevenant notre collegue au service des agents qui a vite choppé le directeur a son arrivée pour l'aveertir
sur le coup on a ete plusieurs a risquer notre place :
le futur papa car pour lui cela pouvais etre abandon de poste donc chez nous revocation immediate
moi pour avoir joint une collegue a venir hors service
la "remplacante " qui a rempli un changement de service trop tard
le collegue a la porte qui n'aurait pas eu le droit d'ouvrir au futur papa pour qu'il ...........s'evadent ( oups non nous on s'evade pas on a les clés)
donc certes on a eu beaucoup de chance mais heureusement un directeur intelligent et hummain qui a su voir clair dans le jeu d'une petasse/blondasse qui ne savais pas faire la part des choss car en plus sur ce service la on avait un " dispo" agent qui est la pour aide si besoin!
donc le collegue est arrivé chez lui en mme temps que ..........son bb!!!!
car apres 2bb accouchements solos elle avait bien dit qu'elle ne quiterai pas la maison sans lui et elle ne le regrette pas c'est son plus bel accouchcment
pour le papa il a ete des mois a nous reparlé de son ressenti au passage de la porte quand il a vu sa femme dans la salle (autant de tendresse dans les mots et d'emotions fait plaisir a voir ) _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 15, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai la chair de poule Fanaldo  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
en parlant d'accouchement insolité, il y a quelques jours une dame a donné naissance à son enfant dans le thalys ! à 300 km/h _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
rien que du très banal ici à part les frasques de mon mari
Dallas Breizh _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
pas d'accouchement insolite pour moi vu la longueur j'ai le temps d'arriver à la mater, lol!!
par contre une copine, pour sa 2ème, a accouché seule chez elle:
son mari n'avait pas eu le temps d'arriver,
elle est montée s'allonger dans la chambre en attendant,
et a accouché seule en qq minutes!!
quand son mari est arrivé, elle avait le bb dans les bras, je vous dis pas la tête du mari!!
et elle était tellement sonnée qu'elle n'avait même pas pensé à regarder le sexe du bb! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
j'y crois pas!!! il y a XXXXX bébé sur le forum et pas bcp d'accouchement insolites!!! fanaldo est en tete pour le moment non?
meme pas un petit bébé sur un canapé involontaire? _________________
 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 8:19 am Sujet du message: |
|
|
une maman du coin a accouché dans sa voiture sur la 4 voies. pas eu le temps d'arriver à l'hôpital
et une autre n'a pas non plus le temps d'arriver à l'hôpital, son mari s'est arrêté à l'hotel Mercure, elle a accouché dans une chambre de l'hotel  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 8:26 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
j'y crois pas!!! il y a XXXXX bébé sur le forum et pas bcp d'accouchement insolites!!! fanaldo est en tete pour le moment non?
meme pas un petit bébé sur un canapé involontaire? |
il y a lemotu !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
meme pas un petit bébé sur un canapé involontaire? |
il y a lemotu !  |
Celui de Jules??
Je l'avait raconté ds le post des daltons
Ca donnait ca
Alors petit jules se porte bien et en quelques mots je vous raconte mon accouchement express....
Réveil mardi matin à 5h quelques contractions mais rien d'alarmant....5h30 je perds le bouchon muqueux...ca se precise....6h aie elle est forte celle là on va prendre une bonne douche chaude histoire de se détendre...6h20 toujours sous la douche...quelque chose glisse entre mes jambes...oh la poche des eaux pas percée..et dans la poche...oh oh un petit pied.....je sens ses petits orteils qui gigotent dans ma main.....bon je me souviens ne pas pousser au cas ou le col ne serai pas completement ouvert...je sais qu'en cas de siege complet ca peut arriver il faut attendre que le reste du corps suive...donc j'attends....mais à 6h45 toujours rien d'autre que ce petit pied dans ma main...et je ne veux pas prendre de risques pour mon bébé....je demande à mon homme d'appeler les pompiers...qui arrivent 10mn apres.. le pompier me dit "oh un pied je peux rien faire on appelle le samu"...le samu arrive en 5mn.. verdict du toubib "oh un pied on peut pas rester comme ca il faut y aller vite!!"
Bref ils paniquent..moi etrangement je reste zen...me voila à 4 pattes sur le brancard en route vers l'hopital....on arrive et l'obstetricien de garde qui est descendu aux urgences pour m'attendre nous dit ok pas de panique on monte au bloc...aie je vois la césa se profiler... mais non en fait jules avait son autre jambe repliée le gygy a attrappé son genoux et decoincé son 2eme pied qui est sorti... et zou tout son corps et sa tête ont suivi en 10 secondes!
Verdict du doc il aurai suffi que tu pousses fort et il serai sorti..ben oui mais le gars du samu me disait de pas pousser...normal il a paniqué...
La suite est cool je vais bien jules aussi il est 7h40... nous passons 3h en peau à peau en salle de naissance puis je me lève m'habille, habille jules et nous rentrons à la maison à midi et demi....après avoir signé les décharges bien sur....
Aujourd'hui jules a 4 jours et il recommence à grossir apres n'avoir perdu que 100grs...l'allaitement se passe super bien et je plane... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|