| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:44 am Sujet du message: lampe de sel |
|
|
Qui a ? Est-ce bien ?
Est-ce efficace ou c'est du pipo ?
Est-ce que ça fond ?
Je sais qu'il y a des MM qui en ont eu il y a qq années, alors ?
Pour les novices, c'est ça :
http://www.polange.com/dhtml/produit-lampe-cristal-de-sel-petite--2-a-3-kg--8067-0.php _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14736 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai depuis plusiuers annees, ça ne fond pas J'adore la lumiere douce qu'elles produisent, elles servent de veilleuses aux enfants. Pour le reste, j'en sais trop rien mais je ne regrette pas mes achats. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'interresse aussi alors j'attend les réponses  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
j'adore, tout le onde en a une, ça sert de veilleuse, je les emmène à la mat. j'avais trouvé un super site où elles étaient vraiment pas chères...je cherche le lien. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |

|
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Et les bénéfices ils existent vraiment ? _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:03 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
http://www.bio-elements.com/index.aspx
voilà ! impec et on peut choisir celle qu'on veut. |
merci Steph  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse  |
joli ? personnelement ça me rappelle ces statuettes rococos qui changent de couleur selon le temps, en forme de dauphin, madame à ombrelle, etc...  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Je suis aussi parce que ca fait un moment que je veux m en achete une je trouve ca super joli et j aime beaucoup la lumiere que ca diffuse  |
joli ? personnelement ça me rappelle ces statuettes rococos qui changent de couleur selon le temps, en forme de dauphin, madame à ombrelle, etc...  |
Oui voilà ce n'est pas le côté esthétique qui m'attire mais plus la luminosité qu'elle produit. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Oui voilà ce n'est pas le côté esthétique qui m'attire mais plus la luminosité qu'elle produit. |
Je trouve ca joli quand c est allume  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)
les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:23 am Sujet du message: |
|
|
après c'est une histoire de goût, mais moi qui ait horreur des trucs kitch, une lampe de sel toute simple ça me va (pas celles taillées en différentes formes)
les bénéfices? euh....joker. mais la lumière orangée c'est agréable. il parait que ça émet des ondes++ mais bon...faut y croire à mon avis... |
ok merci Steph. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
moi j'en ai une dans mon salon qui se mari super bien avec mon papier peint et elle va me suivre a la mater car j'ai vue que les filles le faisait
j'adore la mettre qd je regarde la tv le soir _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant que zoline recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!! _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Dim Sep 20, 2009 1:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus. |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant quze eolien recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!! |
oui exact sur le coup je m'étais bien demandé qui pouvait m'offrir un truc pareil, je trouvais ca pas super joli et en fait allumé j'aime beaucoup la lumière qu'elle diffuse, j'en ai donc acheté une 2 ème pour le palier des enfants, celle de ma bm est dans notre salon je l'allume tous les soirs je trouve ca reposant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
j'en ai 3 une assez grosses, j'aime la douceur de la lumiere elle est dans le salon, une plus petite qui sert de veilleuse dans la chambre des filles et une autre sur la table de chevet de margot, je ne crois pas specialement aux bénéfices mais j'aime bcp la douceur de la lumiere, je ne connaissais pas avant quze eolien recoive la sienne de sa belle mere je crois ??? c'est pas ça zoline ? aprés j'en ai trouvé dans un mgasin bio et j'ai bcp aimé, par contre j'ai lu un article comme quoi certaines personnes auraient des pbs gastriques quand les lampes etaient trop allumees, deja j'y crois pas, mais ici depuis le temps qu'on les a, personne n'est constipé !!!! |
oui exact sur le coup je m'étais bien demandé qui pouvait m'offrir un truc pareil, je trouvais ca pas super joli et en fait allumé j'aime beaucoup la lumière qu'elle diffuse, j'en ai donc acheté une 2 ème pour le palier des enfants, celle de ma bm est dans notre salon je l'allume tous les soirs je trouve ca reposant |
je cherchais de qui parlait Ju...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
je cherchais de qui parlait Ju...  |
purée j'en ai marre de ce clavier c'est d'un penible
je vais editer du coup _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas ça beau mais j'aime beaucoup la lumière. Sauf que ça n'aime pas les pièces humides...
Je l'avais acheté sur ebay! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|