Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Je comprends maintenant....

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:03 pm    Sujet du message: Je comprends maintenant.... Répondre en citant

... pourquoi nous nous étions arrêtés à 3 enfants ( en 4 ans quand même )

Bébé Basile a sorti sa première dent ( et 2 qui suivent... soupire ) il y a quelques jours et depuis il est malade : fièvre légère, nez coulant, diarrhée et toux, il est toujours aussi mimi le jour mais la nuit, il nous réveille presque chaque heure ( nez "bouché" donc il ne garde pas sa sucette )

Nous avons même remis son lit dans notre chambre soupire

J'avais oublié les nuits blanches pour cause de bébé malade moi hein ? ( et je me rends compte que cela ne me manquait pas en fait !! )

Voilà voilà, c'était juste un post plaintif sans intérêt grand sourire
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça finit par passer
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et c pas fini.... caché derrière la porte
j'en suis pas encore aux dents avec bb4 mais ça viendra vite.... clin d'oeil
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orély a écrit:
et c pas fini.... caché derrière la porte
j'en suis pas encore aux dents avec bb4 mais ça viendra vite.... clin d'oeil

Ils sont beaux tes petits "mecs" Aurélie c'est trop mignon

Quant aux dents, on se demandait si la première allait se pointer... Et voilà qu'à 8 mois et 7 jours, il en sort 1 pis on ne sent une autre et encore une autre gros yeux

Et en même temps j'ai l'impression qu'il fait une belle "angoisse de séparation" ( je n'ai pas connu ça avec les grands ) car il se met à pleurer dès qu'il ne voit plus quelqu'un qu'il connaît bien soupire ses frères, sa soeur, son père ou moi.
C'est étrange, ça paraît tellement excessif comme réaction, on dirait qu'il a une peur panique triste

Bref, ça passe tout ça, je sais grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en plein dedans aussi bulle, margot a le rhume depuis au moins 3 semaines, on ne s'en sort pas, je n'ai pas fait une nuitsans me lever depuis plus d'un mois et je suis sur les rotules, elle nous a sorti les deux dents du bas et la les deux dents du haut ont percees mais pas completement ! par contre la journée elle est si mimi que bon... on attend que ça passe
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me fais les ongles merci honte
il sera peut être de caractère plus sensible... mon n°2était comme ça!
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur qu'on a tendance à oublier ces "soucis" quand on désire un enfant honte ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
je suis en plein dedans aussi bulle, margot a le rhume depuis au moins 3 semaines, on ne s'en sort pas, je n'ai pas fait une nuitsans me lever depuis plus d'un mois et je suis sur les rotules, elle nous a sorti les deux dents du bas et la les deux dents du haut ont percees mais pas completement ! par contre la journée elle est si mimi que bon... on attend que ça passe

Ben ouais... Sont tellement chouettes la journée qu'on peut pas les jeter à la poubelle parce qu'ils nous empêchent de dormir la nuit hein ? clin d'oeil
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
c'est sur qu'on a tendance à oublier ces "soucis" quand on désire un enfant honte ....

Lilou coucou

Totalement oui !

( ben je crois que ça va me calmer vis à vis d'un éventuel cinquième quand même hein ? )
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Je n'ai pas passé une nuit complète depuis plus de 10 mois! Pas une seule!
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
grand sourire

Je n'ai pas passé une nuit complète depuis plus de 10 mois! Pas une seule!

Ben nous si... Il dormait bien jusque là. On s'était bien habitués grand sourire
Bon courage Nanon, je compatis
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui, on oublie vite ce coté négatif, bon courage en attendant que les nuits redeviennent vite meilleures
mimi21
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis,je suis en plein dedans avec MAELYA,elle nous fait les dents et est super grognon , son sommeil est completement perturbé le jour et la nuit,certaines nuits c'est toutes les heures (parfois 2h)qu'elle se reveille,les soirées et la nuit sont hachées donc souvent dans le milieu de la nuit elle dort avec nous pour que je me leve pas sans arret mais parfois elle reste 1h eveillée avant de se rendormir,c'est dur dur
La journée elle dort guere aussi en ce moment donc j'ai du mal à recuperer et je suis sur les rotules soupire
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant un mois et demi, Ferdinand a fait ses nuits mais depuis fin août il reprend un bib vers 4H du matin alors je compatis clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

klement a bientot 14 mois et ne fais toujours pas ses nuits marre
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil depuis une semaine, réveil à 23h pile et jusqu'à 4h25 pile, ce sont des cris stridents ( elle adoooore s'écouter crier soupire ), des jouets tapés contre les barreaux du lit, des pleurs de temps en temps. Impossible de dormir, impossible d'aller avec elle dans une autre pièce parce qu'elle y fait tout autant de bazard, voir même plus.
Deux heures de sommeil, c'est peu !
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
lilou4 a écrit:

Lilou coucou

Totalement oui !

( ben je crois que ça va me calmer vis à vis d'un éventuel cinquième quand même hein ? )

coucou

c'est ce que j'avais dis aussi honte
mais les mères de famille nombreuse ont tendance à avoir de gros trous de mémoire grand sourire .....
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
klement a bientot 14 mois et ne fais toujours pas ses nuits marre

J'ai gagné, ça fait 20 mois que je me lève la nuit... Après les otites, voilà que Melle soit fait ses dents, soit a du mal avec la crèche, soit les 2 Bizarre
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il me tarde mes nuits en tête à tête avec mon bb, j'adore ça. amoureux transi
Péïo ne se réveille que très rarement, il y a deux nuits par contre, il s'est réveillé vers 1h30, en pleine forme comme si c'était le matin, il jouait, tout ça gros yeux , j'ai rien compris sur le coup hein ? , il s'est rendormi vers 3h, après un bon bib bien sûr...
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis aussi
Anna fait ses nuits depuis longtemps mais là il parait qu'elle se réveille 2/3 fois par nuit, il faut aller lui remettre la sucette, la bercer un peu et elle se rendort...je l'entends pas honte honte c'est Steph qui se lève et me raconte le lendemain matin.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed