| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:21 pm Sujet du message: Vos maigrichons |
|
|
Vous vous inquiétez à partir de quelle moment du poid de vos enfant.
Deux de mes 3 sont très fins. Ma miss fait 32 kg pour 1m46 et le plus petit 15 kg pour 1m05. Pour la miss c'est relativement logique vu les restrictions alimentaires, par contre le plus petit peu tout manger (dans la mesure de ce que je trouve sains) et pourtant il fait du sur place au niveau poids depuis plus de 6 mois.
Ca vous inquiète quand il stagne ou pas? _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai des maigrichons. ca ne m'inquiète pas tant que l'imc est correct. par contre ma n°3 qui a de gros soucis d'alimentation depuis bébé est suivie trés régulièrement. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:29 pm Sujet du message: Re: Vos maigrichons |
|
|
Natachke a écrit: |
Ca vous inquiète quand il stagne ou pas? |
Absolument pas, chauqe enfant grandit a son rythme et puis les miens sont format mini Léon a 6 ans et demi fait 1m13 pour 18kgs et Jules 3 ans et demi 93cm pour 12,5 kgs...tant qu'ils sont en forme et pas malades pas de soucis pour moi...D'ailleurs Léon est resté 1 an (entre 2 et 3 ans passés) à 12kgs et je ne me suis jamais inquiétée...C'est plus l'état general d'un enfant qui pourait m'inquièter que son poids... |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 a écrit: |
J'ai des maigrichons. ca ne m'inquiète pas tant que l'imc est correct. par contre ma n°3 qui a de gros soucis d'alimentation depuis bébé est suivie trés régulièrement. |
Le petit a imc 13.5, la miss 15.5 (mais elle c'est normal vu qu'elle n'a droit a rien qui pourrait la faire prendre un peu de poids). _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai trois maigrichons je ne me fais pas de souci, s'ils tiennent de moi çà ne durera pas longtemps  |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
ma moyenne fait 1m04 pour....10,5 kg
allez elle doit arriver au 11 kilo maintenant*
j'ai fait faire prise de sang car inquiete RIEN !!! (ben oui depuis ses 10 mois elle fait 10 kilo donc ... depuis3 ans elle monte d'un kilo en perd un...)
ellle est comme ca et n'est aps plus fragile que les autre pour autant seul soucis ... pour la vetir meme les collant sont trop large une fois que la maille se detends un peu!!!
si il vont bien et mangent relativement de tout (je veux dire de chaque groupe d'aliment) tout va bien pas d'inquietude a chacun son metabolisme _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Dernière édition par 4Y le Ven Oct 02, 2009 8:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
aucune inquiétude ici et que des crevettes.
Je m'inquièterais s'ils ne mangeaient pas diversifié, s'ils avaient des soucis avec la nourriture (dégoûts vomissements etc..).
Sinon c'est chacun son rythme, sa carrure etc... 
Dernière édition par nelcy le Ven Oct 02, 2009 8:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
coucou,
ton petit est de 2005 comme ma grande, elle fait 16 kgs pour la même taille que le tien, a pris 1 kgs en 6 mois, et perso je trouve ça très bien!
tant qu'ils sont en bonne santé je ne vois pas où est le pb!
et je préfère trop minces que trop gros, ça m'embêterait de devoir leur faire suivre un "régime"!
en plus les miennes sont du style à bien manger mais à ne pas top grossir, (bon il faut dire qu'elles se dépensent pas mal aussi, lol), mais moi je trouve que c'est plutôt une chance! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:07 pm Sujet du message: Re: Vos maigrichons |
|
|
Deux de mes 3 sont très fins. Ma miss fait 32 kg pour 1m46 et le plus petit 15 kg pour 1m05. Pour la miss c'est relativement logique vu les restrictions alimentaires, par contre le plus petit peu tout manger (dans la mesure de ce que je trouve sains) et pourtant il fait du sur place au niveau poids depuis plus de 6 mois.
Moi je dis que ce petit devrait manger plus de boulettes... Un petit séjour chez mamy, peut-être?  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:53 pm Sujet du message: Re: Vos maigrichons |
|
|
Maxie a écrit: |
Moi je dis que ce petit devrait manger plus de boulettes... Un petit séjour chez mamy, peut-être?  |
ben oui elle a pitié car forcement il est maigre car je ne lui donne pas de saucisses, ni de coca  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
3Y a écrit: |
ellle est comme ca et n'est aps plus fragile que les autre pour autant seul soucis ... pour la vetir meme les collant sont trop large une fois que la maille se detends un peu!!!
|
J'achète les jeans fille car ils sont plus étroits, les modèles garçons (même avec élastiques) lui tombent en bas des fesses  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05
Dernière édition par Natachke le Sam Oct 03, 2009 8:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
tant qu'ils sont en forme et peu malades je ne m'inquiète pas et moi aussi j'achète des jeans au rayon fille pour mon grand  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
euh ben non suffit de regarder le pere ! mon Valentin fait 36 kilos pour 1m50 , camille 37 kgs même taille , amandine et Michael suivent le meme chemin . le papa n'a toujours pas changé de poids 49 kilos ,1m69  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Mes 2 derniers sont des maigrichons , Tom mange tb pourtant , Lola rien mais je ne m'inquiéte pas, Lola 15kg depuis 1 an et 102cm , Tom est grand et sec mais Ils sont rarement malades. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
:Quand ma mère me prend trop la tête : je mets leur poids dans le carnet de santé et comme ils sont dans la courbe : ben ça ne me fait rien  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ici mes puces font 103 pour 14 kg et 106 pour 15kg, ma grande 155 pour 32kg et mon fils tout du muscle pour 140 25kg.
J'ai appris à être plus zen face à leur poids ayant oublié que moi aussi j'étais une crevette avant et leur père n'est pas épais non plus actuellement.
Du moment qu'ils mangent et qu'ils vont bien. si je voyais un gros signe de fatigue je pense que j'en parlerai à mon médecin. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:31 am Sujet du message: |
|
|
quand mes petits ronds deviennent de grandes asperges tout maigres.
non clairement, s'ils mangent normalement à table, c'est plus une question de constitution qu'autre chose.
moi j'en ai un qui ne mange pas beaucoup du tout et qui n'est pas tout maigre. et ma fille a été une morfale (où est le 2e steak ?) toute fluette. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un maigrichon qui mange comme 4, il vient de commencer sa croissance je ne sais pas s'il va s'étoffer. Le médecin m'a dit que les 4 grands etait sous la moyenne que ce n'etait pas un problème |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Quand la courbe de croissance a cessé de croitre régulièrement (mais surement), ça a été le branle bas de combat...et pourtant, à cette époque, il mangeait énormément.
Maintenant, il mange bcp moins bien, passe parfois plusieurs jours en sautant de repas de midi, mais ne grossit pas moins
10.5 kg à bientôt 3 ans pour87 cm.
Ma 2e, 16 kg pour 110 cm. Mais alors, elle, même si elle n'est pas épaisse, elle parait plus "bouboule", elle a gardé son corps de bébé, avec un ventre tout rond (ou alors, elle est "tubulaire", comme sa mère ) |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Pareil : pas d'inquiétude s'ils restent plein de vie, font du sport, ne sont pas fatigués ni malades plus que la moyenne...
Ici g le modele longiligne et pourtant à table, elle laisse pas sa part, elle adore la charcutaille et le frometon et ben rien sur la balance (c'en est limite frustrant !! )
C'est un peu galère pour l'habiller mais ça va. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|