| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:24 pm Sujet du message: AAHHHH la SNCF !!!! |
|
|
Début septembre,le tgv que prend mon homme tous les jours,a plus d'une heure de retard (sur un trajet de 30 min).Selon les recommandations du controlleur il nous faut faire une réclamation pour le remboursement du billet.
Aujourd'hui (1 mois aprés),nous venons de recevoir une lettre de la sncf nous informant que "comme mon mari a la carte grand voyageur,et que la sncf s'engage à respecter ses plus fidèles clients (rien à foutre des autres),nous recevons un remboursement en bon d'achat de ....9 euros (sur 100 euros) et que ce bon est valable jusqu'au.....7 octobre !!!!!!!
La lettre a été écrite le 8 oct et postée le 9
Non mais sincérement c'est du foutage de gueule ou de la grande incompétence
Du coup il va falloir refaire une réclammation,de nouveau attendre un mois...ect...ect....
Et quand je pense à tous les autres voyageurs qui n'ont pas la carte "grand voyageur" et qui du fait non rien reçu en remboursement alors qu'une heure de retard peut apporter de multiples désagréments et que le controlleur lui même à informé le train entier des modalités de remboursement . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
2010 non? ca doit être valable 1 an |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Non non 2009 !!! c'est, je pense, une erreur de frappe,mais quand même c'est chiant ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
Non non 2009 !!! c'est, je pense, une erreur de frappe,mais quand même c'est chiant ! |
oui je comprend ils sont lourds |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Non non 2009 !!! c'est, je pense, une erreur de frappe,mais quand même c'est chiant ! |
Dans l'ensemble c'est pas bien grave,une erreur ça arrive à tout le monde,mais le remboursement d'à peine 10% et parce qu'il est grand voyageur (et les autres !!!).
Et puis,il prend le tgv matin et soir,et sincérement depuis juillet il a au moins 2 trains en retard sur 3 ,pas grand chose 5/10 min mais quand tu te fais suer à devoir aller le chercher tous les soirs,l'emmener tous les matins,payer une nounou chez toi parce que les enfants dorment,et que tu rentres à 21h au lieu de 20h30,ben tout ça cumuler c'est fatiguant  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'ensemble c'est pas bien grave,une erreur ça arrive à tout le monde,mais le remboursement d'à peine 10% et parce qu'il est grand voyageur (et les autres !!!).
Et puis,il prend le tgv matin et soir,et sincérement depuis juillet il a au moins 2 trains en retard sur 3 ,pas grand chose 5/10 min mais quand tu te fais suer à devoir aller le chercher tous les soirs,l'emmener tous les matins,payer une nounou chez toi parce que les enfants dorment,et que tu rentres à 21h au lieu de 20h30,ben tout ça cumuler c'est fatiguant  |
et pour 9 euros tu vas t'enquiquiner à ré-écrire ? |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne m'étonne du sevice public. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Et puis,il prend le tgv matin et soir,et sincérement depuis juillet il a au moins 2 trains en retard sur 3 ,pas grand chose 5/10 min mais quand tu te fais suer à devoir aller le chercher tous les soirs,l'emmener tous les matins,payer une nounou chez toi parce que les enfants dorment,et que tu rentres à 21h au lieu de 20h30,ben tout ça cumuler c'est fatiguant  |
et pour 9 euros tu vas t'enquiquiner à ré-écrire ? |
Pour 9 euros non,pour leur dire mon mécontentement oui ! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
a la limite tu vas au guichet et ils verront bien que la date de validité ne correspond pas avec la date de la lettre envoyée : ils pourraient peut-être eux même se charger de faire quelque chose. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un bon achat de 30% du prix du billet et je n'avais pas de carte grand voyageur. le bon d'achat était valable .... 1 an !!!!
mon mari qui a une carte grand voyageur a aussi 30% du prix du billet en compensation quand il y a du retard.
air france n'est pas aussi généreux. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
j'ai eu un bon achat de 30% du prix du billet et je n'avais pas de carte grand voyageur. le bon d'achat était valable .... 1 an !!!!
mon mari qui a une carte grand voyageur a aussi 30% du prix du billet en compensation quand il y a du retard.
air france n'est pas aussi généreux. |
 _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu 50% de remboursé sur le Thalys (tgv Belge) donc 1 aller gratuit mais ici c'est sncB pas F. _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 9:57 am Sujet du message: |
|
|
emiliezolie a écrit: |
Moi j'ai eu 50% de remboursé sur le Thalys (tgv Belge) donc 1 aller gratuit mais ici c'est sncB pas F. |
ils ont une meilleure note !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Dernière édition par val. le Dim Oct 11, 2009 9:58 am; édité 1 fois |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 9:58 am Sujet du message: |
|
|
y a pas que moi qui suit lourde !
bon ok je sors !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|