Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Aujourd hui....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:38 am    Sujet du message: Aujourd hui.... Répondre en citant

... Je n ai envie de rien juste de rester sous ma couette et de dormir ca fait 4 nuits que ma pepette squatte notre lit et que je ne dors pas je suis epuisee a cela se greffe une super creve et le moral plus que dans les chaussettes soupire
Je suis en pleine remise en question sur ma vie mes envies vais je continuer le chemin avec mon homme ou allons nous nous separer parce que les efforts a sens unique je ne peux plus alors j ai beau prendre sur moi mais hier quand le medecin sans que je ne dise rien m a dit qu il voyait tres bien qu il y avait quelque chose qui n allait pas j ai eu une drole de sensation comme ci d un coup je me rendais compte que je me battais contre un moulin a vent soupire Je devais arreter mon traitement d ici 15 jours mais a la place il me l a augmente parce que non ca ne va vraiment pas etre possible de tenir comme ca triste
Je crois que j arrive a un moment de ma vie ou il va vraiment falloir que ca bouge sinon je vais exploser honte
Desole pour ce post pas tres gai mais ca me fait du bien d en parler parce que mon homme ce n est meme pas la peine j ai eu beau lui dire qu il m avait changer mon traitement parce que je n allais pas bien du tout je n ai meme pas eu le droit a un qu est ce qui se passe? ou meme un phrase de reconfort triste En meme temps pourquoi reconforter un meuble (c est comme ca que je me sens face a lui ) soupire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ne prends aucune décision tant que tu ne t'es ps requinquée, ensuite je te dirais de réfléchir à ce que tu veux TOI en terme d'avenir, pro et sentimental, comment tu vois ta vie dans X années et agis pour mettre le processus en route, centre TOUT SUR TOI, et de deux choses l'une, monsieur piouce suivra le même chemin que toi... ou pas !
en attendant, soigne-toi, essaie de te faire aider pour les poussins, pour que tu puisses récupérer de ta crève et de ta fatigue, qui doit être au moins aussi "morale" que physique soupire
je ne crois ni qu'on puisse changer quelqu'un, ni qu'il faille tirer-pousser quelqu'un, je l'ai fait par le passé, je ne le ferai plus, en revanche, quand toi tu changes en prenant à fond ta vie en main "sans rien attendre" de l'autre, il se passe un vrai changement...j'ai testé pour toi, c difficile ces moments, ils sont douloureux, mais nécessaires pour être "au clair" avec qui on est et ce que l'on vit , chacun a un chemin et des choses à réaliser, personne ne doit faire les trucs à la place de son chéri, même si c tentant (et paraît plus efficace sur le moment)...
tu es jeune, la vie est longue et courte à la fois, il ne faut ps se dénigrer ou "se solder", je te souhaite bonne réflexion et bon courage
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends à 100% je suis aussi en plein dedans. Moi par contre mon mari m'écoute et est là. Je pense qu'il y a régulièrement des tournants comme celui là dans une vie. ça n'est pas mon 1er et sans doute pas mon dernier non plus. Mais je pense que c'est aussi l'occasion de faire "un point" sur le couple. Voir s'ils ont a "grandi" ensemble. Quand j'ai rencontré zom je lui ai toujours dit "On ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être", et j'y crois toujours. Tu as besoin de toute ton énergie pour toi, prendre les choses en main, et tu ne peux pas l'utiliser indéfiniment pour pousser ton homme.
Je suis sûre que ça ira beaucoup mieux quand les choses seront claires dans ta tête, et quand tu passeras à l'action. Il faut toujours beaucoup de courage pour les amorcer ces tournants, alors je t'envoie plein d'ondes positives
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais jamais quoi dire et encore moins conseiller quand je lis de tels posts si ce n'est qu'il ne faut jamais hésiter à se faire aider moralement, physiquement et parfois médicalement parlant parce qu'on est pas des super woman (sauf quelques exceptions ici clin d'oeil ) et qu'il n'y a pas de honte à avoir du mal à gérer certaines situations surtout quand on en voit pas le bout triste
de tout coeur avec toi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
je ne sais jamais quoi dire et encore moins conseiller quand je lis de tels posts si ce n'est qu'il ne faut jamais hésiter à se faire aider moralement, physiquement et parfois médicalement parlant parce qu'on est pas des super woman (sauf quelques exceptions ici clin d'oeil ) et qu'il n'y a pas de honte à avoir du mal à gérer certaines situations surtout quand on en voit pas le bout triste
de tout coeur avec toi

Je suis comme la dame, je ne sais quoi dire. Je n'ai jamais vécu cette situation. Courage et si tu as besoin d'une oreille, tu peux toujous m'appeler. clin d'oeil

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles ca fait du bien de se sentir ecoutee comprise et epaulee
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retape toi un petit peu et tu y verras sans doute plus clair.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste oh Cindy.
Je n'ai pas de conseils non plus, mais prends le temps de bien réfléchir, fais toi aider à faire le point, dire les choses....
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu l'aimes encore cindy ?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

Je ne sais meme pas si je l aime encore en ce moment je ne vois que ses mauvais cotes il ne m est quasi d aucun soutien j en arrive a ne plus le supporter preuve en est je ne suis vraiment pas bien en ce moment et Mr ce soir se barre voir ses potes la j ai juste envie de prendre une valise et lui laisser les enfants 1 semaine pour me requinquer honte
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
ju a écrit:

Je ne sais meme pas si je l aime encore en ce moment je ne vois que ses mauvais cotes il ne m est quasi d aucun soutien j en arrive a ne plus le supporter preuve en est je ne suis vraiment pas bien en ce moment et Mr ce soir se barre voir ses potes la j ai juste envie de prendre une valise et lui laisser les enfants 1 semaine pour me requinquer honte

C'est envisageable?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
piouceangel a écrit:
ju a écrit:

C'est envisageable?

Helas non il ne voudra pas et n as quasi plus de vacances apres a croire que mon bien etre lui est egal pff n'importe quoi je suis sans doute dure avec lui mais la c est vraiment ce que je ressens il ne pense qu a LUI ses problemes a LUI ses besoins a LUI et moi ben on verra plus tard hein c est pas grave soupire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas partir avec les enfants une semaine pdt les vacances de la toussaint ? c'est ce que je ferai je crois
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou je me trompe, ou il se barre de la maison après le boulot pour fuir la discussion, ne ps te voir triste, etc, pour passer "un bon moment avec les copains", donc le côté "il ne voudra ps" je me contenterais de lui dire qu'à telle date, je me barre X jours et que pour les enfants, à lui de s'organiser : il prend des vacances, il fait venir maman, il embauche une nounou, c lui qui voit, bazar il faut percer l'abcès une fois pour toutes..
après c à TOI de ne ps te laisser dénigrer, d'imposer que tu vas mal et qu'il n'est ps question que tu sois la 12e question à examiner sur la liste, mais une priorité!
quand ça allait très mal, zhom se réfugiait sans cesse devant son ordi, et ça empirait jusqu'au jour où sans me plaindre, sans crier, mais de façon très ferme j'ai posé des questions et exigé des réponses.. c la communication que vous devez d'abord rétablir..
bazar, quand ça va ps c ps évident de savoir si on aime encore, les ondes sont brouillées soupire
partir avec les enfants, pourquoi ps , mais c crevant pour "faire le point", et puis c encore faire passer la maman avant la femme...
chais ps, y'a ps de solution miracle, mais il faut que tu travailles à ton bonheur , ct bcp plus facile avec un seul? mais monsieur papa a eu droit à un weekend rébellion de ce genre, il ne savait même ps où j'étais et je ne répondais ps au tél (je consultais mes messages au cas où) et il avait été estomaqué que je puisse partir et laisser le gosse ,et ça fait réfléchir que l'autre n'est ps acquis une fois pour toutes, et corvéable à merci soupire
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends Piouce j'ai le même à la maison soupire
ce n'est pas facile de se battre seule, d'espérer un soutien qui ne vient pas
à force on n'en peux plus, le mien est pareil quand je suis malade ou que ça ne va pas il ne m'en parle pas, on ne parle pas des problèmes comme ça il n'y en n'a pas, je vis comme ça depuis des années en espérant un changement qui ne viendra pas pff n'importe quoi
courage j'espère que tu retrouveras bien vite le chemin du bonheur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qui se passera le jour où vous refuserez ce fonctionnement parce qu'il ne vous satisfait ps??? soupire
"prendre sur soi" ça va un moment, on ne vit ps pour être malheureux ou en attente de trucs qui ne viennent pas triste
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
qu'est ce qui se passera le jour où vous refuserez ce fonctionnement parce qu'il ne vous satisfait ps??? soupire
"prendre sur soi" ça va un moment, on ne vit ps pour être malheureux ou en attente de trucs qui ne viennent pas triste

J en suis justement arrive a ce moment de ma vie ou je ne peux plus et ne veux plus prendre sur moi je n ai plus la force pour ca soupire
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste C'est difficile de te conseiller quoi que soit....car je n'ai jamais vecu telle situation.
Mais je pense qu'il faut penser à toi, et surtout te soigner.
Lui as-tu déjà posé un ultimatum pour qu'il comprenne ton ras le bol ?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
triste C'est difficile de te conseiller quoi que soit....car je n'ai jamais vecu telle situation.
Mais je pense qu'il faut penser à toi, et surtout te soigner.
Lui as-tu déjà posé un ultimatum pour qu'il comprenne ton ras le bol ?

Non j essaye deja en premier lieu d amorcer la discussion avec lui mais il fuit comme un lapin pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed