| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:35 am Sujet du message: pourquoi? |
|
|
oui pourquoi la copine célibataire a-t-elle envie de s'épancher sur ses problèmes de rencontres de boîtes de nuit ,le dimanche aprés -midi alors que vous avez envie de vous reposer ?
pourquoi croit-on que vous faîtes la gueule alors que vous êtes juste fatiguée et pas envie d'entendre ses blablas?
pourquoi quand on dit qu'on est fatiguée on nous répond "mais tu n'es pas enceinte quand même !!!"
pfff ras le bol des gens qui comprennent rien sans qu'on leur dise franco !!
je suis fatiguée et je revendique le droit de l'être je ne suis pas une "wonderwoman"!! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Et tu as bien raison Chipie  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et tu as bien raison Chipie  |
merci piouce et toi ça va un chouïa mieux? |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
parce que tu es mal entourée alors non mais sans rire une copine comme ca c'est un boulet et je ne m'en encombrerai pas |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
Il y a des hauts et des bas mais on fait aller  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Ca arrive aussi avec d'autres personnes qui te raconte à longueur de détails à quels points leur vie est palpitante et qui quand tu leur raconte un truc à ton propos te font passer pour bête (genre "c'est n'importe quoi d'avoir pris rendez vous chez le pédiatre ce jour là, un mercredi en plus" ).
Le mieux qu'on puisse faire c'est de prendre son mal en patience et soit d'écouter et de compatir ou alors de prendre pretexte sur du boulot qui nous attend ou alors ... de l'encenser cette personne car c'est ce qu'elle attend  _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
parce que tu es mal entourée alors non mais sans rire une copine comme ca c'est un boulet et je ne m'en encombrerai pas |
oui je pense bien !! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
chipie a écrit: |
Il y a des hauts et des bas mais on fait aller  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 11:17 am Sujet du message: |
|
|
celle qui relativise a écrit: |
Ca arrive aussi avec d'autres personnes qui te raconte à longueur de détails à quels points leur vie est palpitante et qui quand tu leur raconte un truc à ton propos te font passer pour bête (genre "c'est n'importe quoi d'avoir pris rendez vous chez le pédiatre ce jour là, un mercredi en plus" ).
Le mieux qu'on puisse faire c'est de prendre son mal en patience et soit d'écouter et de compatir ou alors de prendre pretexte sur du boulot qui nous attend ou alors ... de l'encenser cette personne car c'est ce qu'elle attend  |
oui ça me rappelle cruellement certaines conversations de cette semaine ,
non sans l'encenser je lui ai dit être fatiguée et ne pas avoir envie de parler ,et puis un dimanche !!!j'ai franchement autre chose à faire |
|
|
 |
mamamia Légende de bronze

Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 555 Localisation: face aux vignes.
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi. certains sont "lourds" parfois.  _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
d'où l'avantage de dire les choses "franco". une bonne copine comprend. sinon c'est qu'elle a plus envie de se regarder le nombril que de partager des trucs avec toi. |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai une ou deux "copines" comme ça, qui de toutes façons ne viennent discuter que pour s'épencher de leurs malheur et le reste du temps, on ne les voit jamais !!
quand elles débarquent, j'ai juste besoin de demander : "qu'est ce qui ne va pas ?" ou "qu'est ce qui se passe ?" et c'est parti !
et elles débarquent quand elles en ont besoin, c'est tout ! peu importe le moment ! _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 2:08 am Sujet du message: |
|
|
ça ne viendrait pas à l'idée de mes copines de me tel pendant le week-end pour me raconter leur vie... J'ai une vie de famille ( et un mari pas toujours agréable au tel ) _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
euh... soit je suis dispo et j'écoute tranquillement soit je ne lui suis ps, et je le dis donc les épanchements c ok quand ça ne me gêne ps, et réciproquement je comprends si une amie n'est ps dispo pour moi, les réflexions lourdingues, je n'en dis ps et je ne les accepterais ps non plus, sont bizarres tes amies , et contre tout envahissement intempestif je fais marcher le répondeur, même si je suis là je n'ai aucun scrupule à ne ps répondre si c ps le bon moment, et je peux prendre une conversation et l'abréger sans que ça gêne  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu comme mimosa , maintenant !
J'abrège . Je ne donne même pas de prétexte .
Ca peut finir en " bon, ben, voilà, tu me diras tout cela demain, hein ! Salut, j't'embrasse !"
et même pas honte !  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Sauf en cas de vrais gros souci, je dis clairement que je ne peux pas.
En plus, j'appelle pas ça une copine, qq'un pour qui son nombril compte plus que le fait de te déranger, toi, la soi-disante copine...
Etre copine/amie etc. c avant tout respecter l'autre, pas s'imposer quand on en a envie sans tenir compte de l'autre... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|