| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:34 am Sujet du message: enceinte et grippe A... |
|
|
qui va se faire vacciner ?  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 8:49 am Sujet du message: |
|
|
non. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 10:49 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais toujours pas mais le vaccin sans adjuvant n'est pas la avant un moment, ça me laisse le temps d'y reflechir, voir de chopper la grippe _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Non ! Et mon mari, qui est très suivi suite à une transplantation hépatique, a vu plusieurs médecins et professeurs qui le lui ont déconseillé
Si même les médecins ne sont pas pour, comment dire ... _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi, dès que le vaccin sans adjuvant sera disponible. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
non |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
tu penses être encore enceinte quand le vaccin arrivera ? ça va commencer à faire beaucoup non ?
moi je sais toujours pas, j'arrive pas à me faire une réelle opinion. |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
dans c'est dans l'air sur la 5, ils viennent de dire que 12% des morts de la grippe A aux Etats Unis sont des femmes enceintes et que le 3eme trimestre est le plus dangereux. Ca m'interpelle! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
dans c'est dans l'air sur la 5, ils viennent de dire que 12% des morts de la grippe A aux Etats Unis sont des femmes enceintes et que le 3eme trimestre est le plus dangereux. Ca m'interpelle! |
Ben oui tout de même, surtout quand tu sais que le vaccin (le dangereux, celui avec adjuvant) a fait 0 morts (pour des millions de vaccinations) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai plus à me poser la question  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
se faire vacciner contre les grossesses ? cela s'appelle contraception !!!  |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand on sait que le vaccin sans adjuvant est beaucoup moins efficace - voire très peu efficace - que celui avec les fameux adjuvants, on peut se demander pourquoi se faire vacciner !
Non ? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 6:57 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
dans c'est dans l'air sur la 5, ils viennent de dire que 12% des morts de la grippe A aux Etats Unis sont des femmes enceintes et que le 3eme trimestre est le plus dangereux. Ca m'interpelle! |
Ben oui tout de même, surtout quand tu sais que le vaccin (le dangereux, celui avec adjuvant) a fait 0 morts (pour des millions de vaccinations) |
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html
et mm si par de mort ça vaudrait la peine de passer le reste de sa vie avec une maladie neurologique?
Sachant que en recherche animale (rappel mon mari bosse à l'INRA en recherche animale il en connait la réglementation) ces dits adjuvants sont interdits en vertue du bien être et de la santé animale...  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:25 am Sujet du message: |
|
|
perso non et pourtant je bosse avec des enfants
je fais une prévention contre la grippe avec des médicaments homéopathiques depuis plusieurs années et je l'ai jamais attrapée, alors je croise les doigts pour cette fois aussi!!
de toutes façons c'est trop tard pour moi à mon avis, car la grippe arrive chez moi!!
grosse épidémie de malades (tests pas encore faits mais bon vu le nb y'a de gros doutes!) au collège depuis lundi; et dans mon école hier après-midi plusieurs élèves pas bien, avec les symptômes! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
laurence a écrit: |
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1206807/Swine-flu-jab-link-killer-nerve-disease-Leaked-letter-reveals-concern-neurologists-25-deaths-America.html
et mm si par de mort ça vaudrait la peine de passer le reste de sa vie avec une maladie neurologique?
Sachant que en recherche animale (rappel mon mari bosse à l'INRA en recherche animale il en connait la réglementation) ces dits adjuvants sont interdits en vertue du bien être et de la santé animale...  |
avec le vaccin ce n'est pas la mort que je redouterais mais effectivement beaucoup plus des effets à long terme |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais Bénédicte en fouillant sur le net tu peux trouver tout et n'importe quoi comme infos, tu peux même trouver des sites qui te recommandent l'anorexie ou les témoins de jehovah...sous des couverts toujours très sérieux. Me citer un article ça ne me convainc pas du tout.
Tu peux aussi bien trouver ça, du Pr. Floret du Haut conseil de sécurité sanitaire
LCI.fr : Très attendu dans un premier temps, le vaccin, alors qu'il commence à arriver, suscite des interrogations, voire la peur chez certains. En cause l'adjuvant. Qu'est ce qu'un adjuvant ? Pourquoi l'utilise-t-on ?
Pr Daniel Floret : Dans les vaccins, les adjuvants sont des produits dits inertes qui ajoutés au vaccin stimulent la réaction immunitaire donc renforcent la fabrication d'anticorps. Normalement, dans le cas d'un virus pandémique, il faut deux doses de vaccins. Avec un adjuvant on commence à être protégé dès la première injection. En cas de mutation du virus, on reste protégé.
Les adjuvants sont utilisés depuis toujours dans la plupart des vaccins comme le tétanos, la diphtérie.
LCI.fr : Les adjuvants qui seront utilisés dans les vaccins contre la grippe A sont à base de squalène. De quoi s'agit-il ?
Pr Daniel Floret : Le squalène est une substance que l'on trouve à l'état naturel dans les plantes, chez l'animal et chez l'homme. Dans l'organisme humain, il est synthétisé dans le foie et véhiculé par la circulation sanguine. On le trouve également dans différents aliments, produits cosmétiques, médicaments en vente libre et compléments alimentaires. Il est commercialement extrait de l'huile de poisson, en particulier de l'huile de foie de requin. Il est ensuite purifié et utilisé dans certains produits pharmaceutiques et vaccins.
LCI.fr : Cet adjuvant peut-il être dangereux ?
Pr Daniel Floret : Selon l'OMS, depuis 1997, 22 millions de doses de vaccin antigrippal contenant environ 10 mg d'adjuvant par dose ont été administrées sans aucune réaction indésirable grave. Ce vaccin était destiné principalement aux personnes de plus de 65 ans.
Ce même type d'adjuvant est utilisé dans le vaccin contre le HPV (papillomavirus humain), responsable du cancer du col de l'utérus. Ce vaccin appelé Cervarix est largement utilisé au Royaume-Uni mais pas en France.
Des réserves ont été émises car on n'a pas d'expérience d'utilisation de ce vaccin sur certaines populations dites fragiles comme les femmes enceintes, les enfants de moins de deux ans, ainsi que les sujets immunodéprimés tels que les transplantés.
Les rumeurs qui circulent sur internet, en trois points 1. Les labos font du lobby 2. Le gouvernement ne sait pas ce qu'il fait (et veut nous exterminer tous peut-être ?) 3. Mais nous on est des malins, onsait des choses qu'on nous cache et on est forts naturellement, ben désolée ça me navre... |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Laurence c'est un lien que mon mari m'a donné, après l'avoir lu ailleurs il a recherché pas mal de temps pour trouver l'info d'origine......
.....;et le fait que les adjuvants sont interdits sur les animaux on ne l'a pas trouver sur le net c'est son boulot......
le ministre de la santé a, ça c'est un fait, tout de mm envoyé un courrier aux grands pontes de neurologie de son pays pour les prévenir d'une probable recrudescence de maladies neurologiques suite à la vaccination en masse....
......autre fait en 76 aux USA plein de cas de maladies neurologiques suite à un vaccination massive du mm type......
Hier ça en parlait bcp à la radio:
-1/2 médecin refuse le vaccin pour lui ainsi que 2/3 des personnels soignants ont ils dit
sauf qu'on a entendu interviewé que
-un chef de service pour "parce que c'est bien" était son argumentation
-un aide soignant à l'accent étranger expliquant qu'il "avait peur q'un 3è bras lui pousse"
les journalistes impartiaux??? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas enceinte mais je reprends le boulot ce soir, y aura t'il un médecin avec sa seringue près de la pointeuse  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Je ne suis pas enceinte mais je reprends le boulot ce soir, y aura t'il un médecin avec sa seringue près de la pointeuse  |
N'y va pas.......téléphone leur et dis que tu as la grippe! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|