| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:00 pm Sujet du message: besoin de vos connaissance spour noel |
|
|
kikou
voila on commence a listé les kdos de noel et pour notre 13 ans on voudrais un truc style 2/3 jours de "voyage" pour decouvrir un lieu une activité ou autre chose sur maxi une semaine ou il puisse partir sans nous .
des idées ????? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Un camp scout ! (bon Ok c'est deux semaines) _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Séjours UCPA........ 6 jours mes deux grands cet été ds deux centres différents, ils sont tous deux ravis... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
une colo qu'il puisse choisir! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Un camp scout ! (bon Ok c'est deux semaines) |
Ouais mais c'est pas très cher en proportion
mais il faut s'inscrire toute l'année....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
une colo qu'il puisse choisir! |
lol si je lui laisse le choix il reste dans sa chambre... ou alors va vouloir un truc en seine et marne pour bisouter sa copine en h24
l'idée est de lui faire voir autre chose  _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
en gros il ne veut pas sortr et tu vas lui offrir un sejour a noel ? sympa le cadeau  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
il n'a ps un pote avec qui il aimerait partager un truc sportif??? d'un seul jour s'il n'aime ps partir : de l'escalade, un parcours découverte???seule, ça ne m'aurait rien dit quand j'étais gamine  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
en gros il ne veut pas sortr et tu vas lui offrir un sejour a noel ? sympa le cadeau  |
un fois parti je sais qu'il va s'eclaté mais le tout et qu'il se bouge
j'ai look des trucs style une semaine en allemagne vu qu'il adore ce pays mais tout en hotel rien en accueil famille
j'ai aussi look l'angleterre mais je sais que sa preference va a l'allemagne car il cartonne en allemand alors qu'en anglais c'est juste pour avoir des notes pas par plaisir _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Demande à sa prof d'allemand . Elle connaît peut-être des organismes qui organisent ça. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
on a trouvé , qui n'a rien a voir avec l'idée d'origne ^^, on va lui ouvrir son dossier bsr est payer les lecons comme cela il les auras pour son noel et pour son anniv 14 ans on prendra le scooter
bises _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
on a trouvé , qui n'a rien a voir avec l'idée d'origne ^^, on va lui ouvrir son dossier bsr est payer les lecons comme cela il les auras pour son noel et pour son anniv 14 ans on prendra le scooter
bises |
Un scooter pour ses 14 ans ? Et bien !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
bises |
tres bonne idée  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
bises |
Un scooter pour ses 14 ans ? Et bien !!!  |
ouais, chacun son truc
même pas en rêve ici
pour ses 14 ans, mon fiston a reçu une raquette de ping-pong et une maquette de voiture  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
bises |
ouais, chacun son truc
même pas en rêve ici
pour ses 14 ans, mon fiston a reçu une raquette de ping-pong et une maquette de voiture  |
ici non plus autant on lui met de l'argent sur un livret pour lui payer son permis a 18ans _________________
 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais l'un n'empeche pas l'autre je vois pas pourquoi si scooter pas de permis apres c'est sans consequence sur son permis tout ca
chaque etape a chaque age a 14 ans c'est le bsr et a 18 c le permis c'est une suite _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
mais l'un n'empeche pas l'autre je vois pas pourquoi si scooter pas de permis apres c'est sans consequence sur son permis tout ca
chaque etape a chaque age a 14 ans c'est le bsr et a 18 c le permis c'est une suite |
je ne dis pas le contraire,mais ici pas de scooter, il fera sans,je peux le vehiculer et le bus de la ville s'arrete quasi face a la maison
c un tros gros cadeau pour nous _________________
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
bises |
ouais, chacun son truc
même pas en rêve ici
ici non plus, même pas en rêve le scooter...........ça me fiche la trouille ces engins... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
chaque etape a chaque age a 14 ans c'est le bsr et a 18 c le permis c'est une suite |
ah mais il n'aura pas non plus son permis à 18 ans  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 24, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais il n'aura pas non plus son permis à 18 ans  |
de toute facon si (par pur folie de ma part)il avait un scooter,j'aurais plus de sous pour son permis!donc le choix est vite fait _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|