| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 1:59 pm Sujet du message: une surprise de vacances..... |
|
|
et oui petit oubli de pillule pendant les vacances que je pensais reparer en faisant tres attention sauf qu'un leger "dérapage" s'est produit un soir ,je vais donc des le lendemain chercher la pillule du "lendemain".Nous spmmes donc rentrer de nos vacances tres reposés et avons fait comme tout la rentrée.Mes regles arrivent et la je suis completement rassurée, sauf que je n'etais pas comme d'habitude : nauséeuse a longueur de journée,les seins tres douleureux enfin des signes qui ne trompent pas mais je me rassure toute seule:PAS POSSIBLE et la pas de regle donc test apres 5 jours d'attente et oui un positif s'affiche ....donc rendez-vous chez le gygy et elle m'annonce 7 semaines de grossesse voila bebe 4 s'invite chez nous .Pardon d'avoir ete si longue mais je voulais partager ce moment avec vous  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
maya Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 95 ,98 ,01, 08 ,10 |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
En effet c'est une jolie suprise que tu ramènes de tes vacances  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
On va fonder un club "Et si on se passait de pilule cet été "
Ce qui est fou, c'est que d'une part la pilule du lendemain n'ait pas marché (mais ce n'était peut-être pas le bon lendemain ?!) et qu'ensuite tu aies eu tes règles ! |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
On va fonder un club "Et si on se passait de pilule cet été "
Ce qui est fou, c'est que d'une part la pilule du lendemain n'ait pas marché (mais ce n'était peut-être pas le bon lendemain ?!) et qu'ensuite tu aies eu tes règles ! |
oui, c'est incroyable !
mais... félicitations !! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ici l'oubli de vacances ça a donné une petite lutine qui a 5 ans et demi aujourd'hui...
Pas trop surprise ? Et ton mari ?
Nous on a mis un temps certain pour se faire à l'idée car ce bébé était prévu mais pas si tôt.
Et vous, vous souhaitiez agrandir la famille prochainement ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
super !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations!!
tu as l'air ravie, c'est chouette!
la mise en route d'un bb était prévu bientôt? |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
ximena Habitué(e)

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations!
comment l'a t il pris ton mari?
 _________________ Heureuse maman de Louise (2005), Félix (2007) et p'tit troisième pour avril 2010. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui quand-meme...c'est impressionant!
Félicitations! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
MELIE 2 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour ce qui est de la pilule je l'ai prise des le lendemain matin donc pas de souci mais ma gygy m'a dit qu'il falait s'en mefier car se n'est pas si fiable pour se qui est de mes regles s'etait vraiment tres peu et je ne vous ai pas dit mais j'ai fait un test car j'avais des doutes et s'etait" negatif".pour se qui est du 4eme on en parlait depuis quelques années sans arriver a se decider on a eu du mal a prendre notre decision mais debut je suis tres contente et je m'imagine deja avec mon ptit "crapeau".se qui nous souciait c'etait l'age de mon zom 44 en novembre j'avais fait un post la dessus car je me demandait si se n'etait pas trop tard.... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est etrange la vie parfois _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette, les vacances  _________________
 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une jolie surprise! Félicitations! |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
MELIE 2 a écrit: |
merci les filles pour ce qui est de la pilule je l'ai prise des le lendemain matin donc pas de souci mais ma gygy m'a dit qu'il falait s'en mefier car se n'est pas si fiable pour se qui est de mes regles s'etait vraiment tres peu et je ne vous ai pas dit mais j'ai fait un test car j'avais des doutes et s'etait" negatif".pour se qui est du 4eme on en parlait depuis quelques années sans arriver a se decider on a eu du mal a prendre notre decision mais debut je suis tres contente et je m'imagine deja avec mon ptit "crapeau".se qui nous souciait c'etait l'age de mon zom 44 en novembre j'avais fait un post la dessus car je me demandait si se n'etait pas trop tard.... |
la vie t'a répondu  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
super _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 03, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations  |
|