| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ceux-là mais mes enfants font vite le tour et une fois construites une deux bricoles ça fait une merdouille de plus. On a testé des circuits solaires, des éoliennes, une maison écolo...
je viens de voir le lien...c'est le genre de truc qui devient une merdouille chez moi. A voir chez toi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:11 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ces jeux sont réutilisables? (je ne suis pas allée sur le lien.) |
oui a priori tu peux construire soit les differents projets proposes soit un truc de ton invention. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ceux-là mais mes enfants font vite le tour et une fois construites une deux bricoles ça fait une merdouille de plus. On a testé des circuits solaires, des éoliennes, une maison écolo... |
on a juste fait un truc en fibre electrique avec Arthur et effectivement une fois construit, ça a fait une merdouille de plus. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas ceux-là mais mes enfants font vite le tour et une fois construites une deux bricoles ça fait une merdouille de plus. On a testé des circuits solaires, des éoliennes, une maison écolo...
je viens de voir le lien...c'est le genre de truc qui devient une merdouille chez moi. A voir chez toi  |
pareil
celui la theo l'a eu et pour 8 ans en tous cas, il etait bien trop grand, il a fait le tour en 3 minutes et est reparti a faire des circuits avec des piles, des trombones et ses fils et ses ampoules, le mien il ferait ça toute la journée ! _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Lun Nov 02, 2009 12:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas possibilité d'aller à Fnac éveil et jeux? Souvent, les jeux sont en démo, au moins, tu verras ce que c'est... |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
tu n'as pas possibilité d'aller à Fnac éveil et jeux? Souvent, les jeux sont en démo, au moins, tu verras ce que c'est... |
le plus pres est a une heure de route _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
rlullier a écrit: |
le plus pres est a une heure de route |
ah mince, nous, on traverse la route , on y passe très souvent , c'est notre salle de jeux en fait  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est comme les capsela, cela a vite fini en merdouilles aussi.
le pb c'est qu'on ne pouvait pas créer beaucoup de trucs différents, donc on avait très vite fait le tour (montage 1 ou montage 2 et basta).
electro 2000, je crois qu'il faut être un peu plus grand. c'est plus "bidouille". |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
si c'est comme les capsela, cela a vite fini en merdouilles aussi. |
on en a eu aussi mais Arthur etait surement trop petit. Il aimait bien mais on a paume des pieces et ensuite on ne pouvait plus rien en faire.
L'impression que j'avais avec celui-ci c'ets qu'on pouvait faire des trucs sans suivre de modele. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Nov 02, 2009 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
On n'a pas acheté celui-là, justement parce que comme les copines ont s'est assez fait avoir avec les capsela et consorts...
On est revenu de tellement de trucs en fait  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:08 am Sujet du message: |
|
|
comme la grue Lego !!!!  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Alors là, le mieux: j'en parle à mon mari ce matin (discussion philosophique sur les jouets etc), et nos enfants l'ont eu
Je ne m'en rappelais même plus, c'est dire si ça a eu un succès fou avant d'être benné  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Les miens on construit une alarme comme ça ... puis perdu les pièces On est pas assez rangé pour ce genre de jeux une merdouille de plus pour moi !
Mais ça m'a donné une idée : je pense faire une mallette d'électricien à mon 8 ans : fils lampe douille diode interrupteur... c'est tout à fait son style à jo la bricole
Déja pour son anniv : il veut un vrai stétoscope, un thermomètre frontal ( à cristaux liquides la merdouille ) et le truc pour regarder dans les oreilles  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Les miens on construit une alarme comme ça ... puis perdu les pièces On est pas assez rangé pour ce genre de jeux une merdouille de plus pour moi !
Mais ça m'a donné une idée : je pense faire une mallette d'électricien à mon 8 ans : fils lampe douille diode interrupteur... c'est tout à fait son style à jo la bricole
Déja pour son anniv : il veut un vrai stétoscope, un thermomètre frontal ( à cristaux liquides la merdouille ) et le truc pour regarder dans les oreilles  |
mon 8 ans est comme le tien, la lampe frontale et un vrai succes, il la porte presque en permanence et le microscope de poche aussi je suis allée chez eveil et jeux samedi dernier, franchement je n'ai rien vu qui m'ait tilté et je trouve qu'au niveau prix, franchement ils ne s'ennuient pas ! _________________ et ses 5 petits bouts
Dernière édition par ju le Mer Nov 04, 2009 8:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Alors là, le mieux: j'en parle à mon mari ce matin (discussion philosophique sur les jouets etc), et nos enfants l'ont eu
Je ne m'en rappelais même plus, c'est dire si ça a eu un succès fou avant d'être benné  |
bon tout ceci n'est guere encourageant. La question est donc est ce que je me fais plaisir en le prenant malgre tout et en assumant que c'est moi qui ait envie de jouer avec ou est ce que je suis raisonnable? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Nov 03, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Les miens l'ont eu et je confirme une fois fais les 2 pauvres circuits possibles, c'est devenu une merdouille qui sert à rien! |
|
|
 |
v@nille Légende de bronze

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
ça me fait toujours envi ces jeux là aussi
mais pareil on a eu les capsela ..et au bout ça se termine vite en vrac au mieux dans le carton  _________________ suis un peu par là aussi :
http://www.lestricotsdececile.com |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 8:38 am Sujet du message: |
|
|
tu as une boite complete electro chez eveil et jeux qui est vraiment sympa chez eveil et jeux, mon fils l'a eu il y a un an et il joue toujours avec _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 04, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
tu as une boite complete electro chez eveil et jeux qui est vraiment sympa chez eveil et jeux, mon fils l'a eu il y a un an et il joue toujours avec |
je vais voir ça, pour l'autre, j'ai fini par entendre raison grace a vos messages, je rennonce. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|