| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Légende d'or

|
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, je peux pas regarder, je suis pas lorraine  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Rhhhhooooo ptdr !!!
Bon on va dire que les alsaciennes ne sont pas concernées hein ?!!!
Nous avons eu un très bel été indien si si !!!  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
je suis lorraine d'origine; j'y ai vécu les 18 premières années de ma vie et j'ai toujours entendu ma grand mère dire (elle, elle y a vécu 88 ans!!) "chez nous, y a que 2 saisons : l'automne et l'hiver!"
alors rien d'étonnant à ce que je trouve le climat breton paradisiaque et la climat alsacien quasi tropical l'été  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
je suis lorraine d'origine; j'y ai vécu les 18 premières années de ma vie et j'ai toujours entendu ma grand mère dire (elle, elle y a vécu 88 ans!!) "chez nous, y a que 2 saisons : l'automne et l'hiver!"
alors rien d'étonnant à ce que je trouve le climat breton paradisiaque et la climat alsacien quasi tropical l'été  |
Ben, c'est pas faux pour les saisons, quand même !
Moi, c'est typique le climat qui me va, du coup, ça me fait marrer !
ça m'a fait penser au sketch de Dany Boon, quand il parle de la mer chez lui et dans le sud ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
ça m'a fait penser au sketch de Dany Boon, quand il parle de la mer chez lui et dans le sud ! |
C'est dans quel spectacle ? _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
faudrait que je cherche, je ne me souviens plus tellement, c'est quand il parle de son enfance , quand il dit on allait sur la plage avec mes frères et on jouait à cache cache avec le soleil |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben oui c récent ! Merci  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'suis champenoise, c'est pas mieux coté climat et a part jouer dans les champs de betteraves c'est l'horreur ce coin, mais la lorraine, c'est 4 années de ma vie quand meme c'est pas faux la description j'adore ! et oui l'alsace cest presque les tropiques l'eté, c'est dingue c'est si proche pourtant...
je vois deja les sudistes venir se marrer alors qu'a chaque fois que j'y vais, il flotte et ça caille  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=eyx2fQxAMaU&feature=PlayList&p=5CC877C34CAA8E68&playnext=1&playnext_from=PL&index=1
Voilà !!!! |
il est quand meme excellent  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
je ne connais ps la région, chais ps, comme ça ça donne ps vraiment envie, ou alors pour boire le thé au coin du feu de la cheminée de sixtine
je pensais aussi au sketche de dany boon vacances dans le nord, et pour faire la pub de notre belle capitale ne manquez ps l'extrait très réaliste qui suit
http://www.youtube.com/watch?v=-nBB79nAHV8 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa, je vis dans les ardennes , je suis lorraine, j'adore le nord de Boon et j'ai appris à conduire dans Paris !!!! J'adore ça !
Au coin de ma cheminée, il n 'y a pas de thé, il y a des noix et des marrons, pardon , hein !! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa, je vis dans les ardennes , je suis lorraine, j'adore le nord de Boon et j'ai appris à conduire dans Paris !!!! J'adore ça !
Au coin de ma cheminée, il n 'y a pas de thé, il y a des noix et des marrons, pardon , hein !! |
je veux bien venir pour les marrons et j'amene le thé  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais comme gaelle, tu amènes ton thé ( moi , j'amènerai mon café la prochaine fois que j'irai chez elle, elle le sait déjà !!! ) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
apprendre à conduire à paris? tu vis dangereusement, je comprends pourquoi tu n'as ps peur de monter à cheval tu es téméraire , moi j'ai passé le permis à Agen, juste avant d'emménager ici, aaarrgghhh du coup j'ai adopté le métro
j'suis nulle en géo mais j'peux venir boire le thé avec vous? ce serait top tiens  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu fais comme gaelle, tu amènes ton thé ( moi , j'amènerai mon café la prochaine fois que j'irai chez elle, elle le sait déjà !!! ) |
ah mais moi je veux bien, the, café, je bois tout, j'suis pas compliquée  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est mm pas vrais!!!
en lorraine il fait soit canicule c'est intenable....
ou alors il flotte sans discontinuer...
Heuu pour le climat la bretagne je trouve ca bien plus pénible que la lorraine..
Je me suis quand mm balader avec une polaire cet été sur la plage en juillet!
Pis le garçon il l'a mm pas l'accent  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Lorraine d'origine, je n'ai pas de souvenir de ce genre..... si des étés étouffants, des hivers glacés, c'est peut-être vrai que les saisons intermédiaires c'est un peu la saison des pluies.
Je préfère la Haute-Savoie ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'suis champenoise, c'est pas mieux coté climat et a part jouer dans les champs de betteraves c'est l'horreur ce coin, mais la lorraine, c'est 4 années de ma vie quand meme c'est pas faux la description j'adore ! et oui l'alsace cest presque les tropiques l'eté, c'est dingue c'est si proche pourtant...
je vois deja les sudistes venir se marrer alors qu'a chaque fois que j'y vais, il flotte et ça caille  |
N'oublie pas les champs de maïs on pouvait faire des parties de cache-cache _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|