Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
quelle sucette pour un bébé allaité au sein ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 9:53 am    Sujet du message: quelle sucette pour un bébé allaité au sein ? Répondre en citant

j'aimerai bien que mon petit bonhomme passe ses envies de succion sur autre chose que mon sein parce qu'enchainer les nuits blanches ça ne va pas du tout le faire, je suis donc à la recherche de la sucette miracle grand sourire

mon problème c'est qu'hormis mon ainé qui a accepté les dodie premier âge pendant ses 3 premiers mois, les autres n'ont en jamais voulu, ils les recrachaient avec entêtement pff n'importe quoi
j'ai essayé différentes marques, formes et textures mais rien à faire

donc je me tourne vers les mamans qui allaitent ou ont allaité et utilisé une sucette en même temps, quelle marque a fonctionné chez vous ?

merci grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas t'aider, ici la seule sucette qu'ils ont acceptés en dehors de mes seins

c'était

mon petit doigt dans la bouche !!!

le sein aussi parfois le soir pendant des heures, genre de 18h a minuit puis le petit doigt la nuit, je pouvais somnoler en même temps alors no soucis ....

les filles ont été allaitées plus d'un an

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

CARROUF', mais en même temps là ca va mieux sinon c'était compliqué, j'attendais qu'il s'endorme, je retirai délicatement mon sein et hop!! RAPIDOS j'enfournais la tétine sans trop bouger, une fois qu'il poussait son gros soupir je pouvais le mettre DANS SON lit. grand sourire Maintenant je lui donne en le couchant mais le sein est encore TRES présent. grand sourire

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens ont pris la marque "petit pouce" ......... ne tombe jamais car accrochée à la main........ne s'éloigne jamais plus que de la longueur d'un petit bras....... incassable, imperdable, instérilisable mais avec l'option "lavage intégré lors du bain de bb".......et gratuite......
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens n'ont jamais voulu les physiologiques, juste les gros bouts "cerise", marque magasin (genre cora, carrouf)
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est la marque nuk.
Virma,l'art de la substitution sein /tétine ,toute une histoire !!!!
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
les miens ont pris la marque "petit pouce" ......... ne tombe jamais car accrochée à la main........ne s'éloigne jamais plus que de la longueur d'un petit bras....... incassable, imperdable, instérilisable mais avec l'option "lavage intégré lors du bain de bb".......et gratuite......

Tout pareil grand sourire
et les deux qui ne l'ont pas trouvé s'en sont très bien passé....
ça t'aide hein grimace ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais vachement t'aider!les miens en ont jamais voulu!!! la je viens de tester bout rond et bout forme teton(je sais plus comment on dit!!)et rien y fait
le soir qd il s'endore j'attend encore 5mn avant de lacher le petit monstre,et je vois sa bouche continuer de teter dans le vide amoureux transi

nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'option petit doigt de papa qui arrive a dormir tout en donnant son petit doigt au bebe en contrebas dans son couffin.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vais pas t'aider non plus beaucoup !
les miens n'en ont jamais voulu et ont pris leur pouce illico.j'avais essayé pour la dernière car je ne l'ai pas allaitée et j'ai juste une photo à la maternité avec !
après au revoir elle n'en voulait plus du tout et vive le pouce !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, j'ai utilisé ce que tout le monde déconseille, c'est-à-dire la tétine du biberon avent avec du coton dedans grimace .
Oui, car je suis une têtue de chez têtue et j'ai toujours dit qu'aucune tétine ne passerait mon pas de porte... mais bon, j'étais bien contente d'utiliser ce subterfuge par moment clin d'oeil .
En gros, l'utilisation dure 1 à 2 mois, l'avantage c'est que ça ne reste pas collé au bec. C'est une continuité de la main de papa ou maman qui la tient. Et le 2nd avantage, c'est que lorsque le temps du biberon sonne, il est tout de suite accepté reverence
melvirni
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Ici c'est la marque nuk.
Virma,l'art de la substitution sein /tétine ,toute une histoire !!!!

C'est cette marque que j'ai utilisé pour Coralie
Pour les autres c'était des sucettes avec la forme du mamelon acheté en pharmacie
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'habituer à dormir sans tétine et sans sa maman, ce ne serait pas mieux? froggy
caché derrière la porte
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne leur donne rien; je ne peux pas t'aider.
La mienne est pendu au sein surtout les soirs... pff n'importe quoi
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes filles n'en ont jamais accepté aucune.
En revanche, mon fils les accepte toutes ! Comme quoi, ça dépend des bébés, et tu devrais pouvoir tenter ta chance avec les dodies.

VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, j'utilise la plus petite en silicone de la marque Carrouf.

Et cela marche à peu près.

La tétine c'est pas forcément terrible mais avec deux petites puces, mes seins ont de temps en temps besoin de repos (et moi aussi!!)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je note vos références mais je vois que vos bébés ne sont pas plus coopérants que les miens grand sourire
cette nuit, j'ai réussi à l'endormir avec le petit doigt mais ça n'a duré qu'un temps, il n'est pas fou clin d'oeil

manu, le coup de la tétine, ils avaient fait ça à Camille il me semble, à retester donc...

et Karine... merci de ta participation grimace grimace
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaahhh le petit doigt !!!!! Timothée a adoré pendant au moins 3 mois ... j'en pouvais plus !! J'ai prit des totottes en forme de goutte ( ou cerise quoi ! ) marque Auchan , les meme que Leo-Paul ( qui les a prises vers 2 mois allaité lui aussi ). Timothée n'en voulait pas, ma cousine m'a offert des totottes de forme normale, avec le prenom ( bon ok ca n'a rien a voir avec la succion !! ), et bah ce sont les seules que bébé prenne ... mais il prefere tetouiller le sein, meme encore maintenant, surtout la nuit pour se rendormir !!

Je t'aide pas hein ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
je note vos références mais je vois que vos bébés ne sont pas plus coopérants que les miens grand sourire
cette nuit, j'ai réussi à l'endormir avec le petit doigt mais ça n'a duré qu'un temps, il n'est pas fou clin d'oeil

manu, le coup de la tétine, ils avaient fait ça à Camille il me semble, à retester donc...

et Karine... merci de ta participation grimace grimace

à ton service reverence
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 05, 2009 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici pas de tétine manu a refusé direct, et a jamais rien sucer, juste le sein pour dormir et hop dans son lit
miss a pris vite ses 2 doigts, et tetait ses doigts
titi je l'endormais petit doigt dans la bouche, et il tetait pas mal, et ils étaient dans mon lit, et trouvait le sein et moi je doirmais!! clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed