| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:41 pm Sujet du message: quand vous n'avez pas le moral |
|
|
c'est quoi votre truc pour vous faire marrer, remonter la pente, détendre les tensions musculaires, digérer, dormir .. ?
En gros, vous faites quoi d'hyper efficace pour vous refiler la patate ? |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
si je le savais  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
je maile Armelle Elle a un don... enfin il me correspond  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Anne |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, je trouve rien.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
je dors ou je prends une treeeeeeees longue douche brulante mais en ce moment ca ne marche pas vraiment  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi , j'essaie de positiver.
me dire que d'autres personnes ont des soucis plus grave que les miens;
que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime!
sinon je cuisine ( des gâteaux!! beaucoup de gâteaux!!!!)
ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant) _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
S'il y a du chocolat a la maison, je mange tte la tablette lol
Sinon, une bonne nuit de sommeil me fait du bien, avec cure de magnesium...
Si j'ai vraiment du mal a remonter la pente, direction ma micro kine, c radical  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'attend que ca passe en me motivant aussi pour bouger . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
calisson21 a écrit: |
que j'ai de la chance d'avoir des enfants en bonne santé ; une situation stable et un chéri qui m'aime!
ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant) |
Ja raisonne un peu comme ça aussi
et puis souvent j'appelle une copine juste pour papoter (pas toujours la même hein ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
une sortie avec mes copines. et travailler, beaucoup travailler, me prendre en main, savoir que je maîtrise ça au moins, que je dirige ma vie. |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
|
|
Faut surtout pas que j'écoute "la mamma"  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
|
|
booboon a écrit: |
ou encore je dépense des sous (comme hier et aujourd'hui...parce que justement je l'ai pas trop , la patate , pour l'instant) |
Ja raisonne un peu comme ça aussi
et puis souvent j'appelle une copine juste pour papoter (pas toujours la même hein ) |
Alors, justement, j'ai pas de coups de blues où je rumine nos soucis, nos emmerdes etc... du coup, positiver en me disant que d'autres personnes souffrent plus, je peux pas trop, parce que ... eeuh, comment dire ? J'ai pas l'impression de souffrir ni de ruminer une souffrance que j'ai pas !
Du coup, d'habitude, quand c'est juste un petit sourire qui me manque, je me mets deux trois sketches de Foresti, ça me fait bien marrer et après, hop, ça repart ..........
Mais là , je me sens anesthésiée . Envie de rien... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Appeler ma maman Oui, ça peut sembler bizarre à 35 ans, n'empêche que j'ai une confiance totale en elle, elle trouve toujours les mots et l'humour qu'il faut pour me redonner le moral!
Venir sur le forum Sans blague, votre soutien dans des moments difficiles me fait un bien fou!
mettre une musique entraînante que j'adore, danser et chanter à tue-tête, c'est un bon remède pour moi! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
sistamanue a écrit: |
Faut surtout pas que j'écoute "la mamma"  |
Et moi l Adagio d Albinoni ce que je suis en train de faire je le sais pourtant qu a chaque fois que je l ecoute j ai les larmes aux yeux mais c est plus fort que moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sixtine Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
une sortie avec mes copines. et travailler, beaucoup travailler, me prendre en main, savoir que je maîtrise ça au moins, que je dirige ma vie. |
Aaah mademoiselle, Kty, tu le sais pas, tu viens de mettre le doigt sur ce que j'ai .............. J'attends ! J'attends des réponses, des échéances etc.... et pendant ce temps ... je fais rien, j'attends !
C'est ça qui me mine !
En fait, je tourne en rond à attendre ( ce qui est débile, vu les délais !) |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai guere envie de parler ou sortir donc je m'isoles et je me rabats sur le chocolat
Je n'ai aucune envie à part dormir ,venir sur internet ne me dis rien donc j'attends que ca passe _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Nov 06, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est exactement ce que je me dis et en même temps çà m'empêche pas de ruminer surtout si je ne peux pas changer une situation _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
kty Invité
|
|
|
sixtine a écrit: |
kty a écrit: |
Aaah mademoiselle, Kty, tu le sais pas, tu viens de mettre le doigt sur ce que j'ai .............. J'attends ! J'attends des réponses, des échéances etc.... et pendant ce temps ... je fais rien, j'attends !
C'est ça qui me mine !
En fait, je tourne en rond à attendre ( ce qui est débile, vu les délais !) |
c'est la plupart du temps quand j'attends une réponse quelle qu'elle soit que je n'ai pas le moral aussi, ça me mine, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose, je deviens désagréable , la seule solution c'est de me trouver d'autres objectifs à courte échéance -en général transformer un truc au magasin-. Le reste du temps c'est vraiment très rare que je n'ai pas lel moral, j'ai autre chose à faire.  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
je sors voir des copines, j'ai deux copines toujours celibataires chez qui je peux toujours aller manger des sushis en racontant des centaurées , en plus elles sont de l'autre coté de ma rue, c'est cool, ou alors, je me branche la musique a fond sur les oreilles et je me lance dan un menage de folie, ça defoule et tout est nickel ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|