| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:28 pm Sujet du message: 807 ou espace ? |
|
|
vos avis ?
Nous allons changer de voiture et nous ne savons pas nous décider... enfin... presque
Mon mari travaille chez peugeot et pour l'entretien du 806 actuel c'est facile puisqu'il a des remises !
Mon mari travaille chez peugeot et pour les achats pièces renault, il a les mêmes remises...
Oui mais voilà... pour la main d'oeuvre concernant certaines pièces maitres du véhicules, on serait vraiment dans la mouise si on optait renault, enfin, il faudrait que l'on débourse des sommes qu'on ne débourseraient pas chez pijot !
Oui mais c'est pire que la chanson tu veux ou tu veux pas... Mr maminouche et mme maminouche sont d'accord sur le fait que espace, c'est ce qui nous plairait... une histoire de fous du volants
maintenant... reste à savoir ce qui est mieux...  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
ici c'est comme chez toi maminouche, donc peugeot on a peugeot on restera pour X raisons dont celles que tu cites, aprés on a jamaos phantasmé sur l'espace, le seul truc qui est redibitoire pour nous c'est l'absence de portes laterales coulissantes, c'est trop pratique _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ton mari ne pourrait pas postuler pour bosser chez Renault? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Ton mari ne pourrait pas postuler pour bosser chez Renault? |
mon garagiste est renault et répare très bien mes voitures qui ne le sont pas...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais... plus de rétros  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
bah j'achète un espace aussi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
|
|
J'avais une Espace, je suis passée à la C8 (jumelle de la 807), et mon critère de choix, cela a été les portes latérales coulissantes, qu'il n'y a pas sur l'Espace... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
|
|
on a une 807,j'adore  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
bah j'achète un espace aussi  |
donc... tu es vénale  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
on a une 807,j'adore  |
Moi j'aime pô c'est terrible mais je me fais violence pour que le coeur ne l'emporte pas sur la raison  |
|
|
 |

|
|
|
virmaauco a écrit: |
coupe la poire en deux, achète un citroen!! |
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
|
|
j'ai ça et t'auras les mmes avantages  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
j'ai ça et t'auras les mmes avantages  |
moi aussi Citroen, jumpy atlante long, tu en mets dedans c'est du délire  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
on a une 807,j'adore  |
Moi j'aime pô c'est terrible mais je me fais violence pour que le coeur ne l'emporte pas sur la raison  |
on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
on a une 807,j'adore  |
on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps  |
ma numero 4 ça la fait vomir ça ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
on a une 807,j'adore  |
on a la version navtech on board..pas besoin de lecteur dvd ,les filles regardent l'ordinateur de bord et cela les occupe qq temps  |
ça ne sera pas notre critère de sélection vu qu'on s'éclate en voiture... mais non vraiment je n'aime pas la coupe, je n'aime pas TOUT ! Je l'ai essayé et il me rappelle trop le 806 et j'ai peur de cette bagnole que je ne sais pas vraiment maitriser  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
on a une 807,j'adore  |
ça ne sera pas notre critère de sélection vu qu'on s'éclate en voiture... mais non vraiment je n'aime pas la coupe, je n'aime pas TOUT ! Je l'ai essayé et il me rappelle trop le 806 et j'ai peur de cette bagnole que je ne sais pas vraiment maitriser  |
ah oui ? c'est marrant je trouve que le 806 se conduit vraiment tout seul _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu l'Espace, ici on est bien décidés PLUS JAMAIS!!! Notre Espace détient le record de pannes en tous genres. Le sommet étant le remplacement du moteur après 2 ans. 10000 euros.
Heureusement que ce n'était pas pour notre poire.
Depuis presque 3 ans, on roule en Mercedes Viano, et là y a pas photo, pas une seule panne. Le hic, la longueur et la largeur du véhicule, trop grand en ville.
Là, on vient de proposer à mon mari de changer anticipativement pour une voiture plus écologique, mais on a refusé justement car elle ne nous occasionne aucun souci, ce qui est un avantage non négligeable. On va donc aller jusqu'au bout du contrat, et dans quelques mois, on choisira entre une 807 et une Ford Galaxy. Les portes coulissantes, c'est un plus très appréciable. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 12, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
on a une 807,j'adore  |
ah oui ? c'est marrant je trouve que le 806 se conduit vraiment tout seul |
pour être tout à fait honnête; cette voiture, je l'ai encoquée 4 fois... elle me rappelle de mauvais souvenirs... je veux m'en débarrasser  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|