| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 7:19 pm Sujet du message: Question à 100 balles |
|
|
Quand j'attendais mon aîné, j'enseignais en classe de TPS/PS/MS
mon aîné est très scolaire, a appris à lire tout seul en MS, adore les défis mathématiques, calcule mentalement à une vitesse
Quand j'attendais mon 2d, j'avais un bébé de 16 mois à la maison, avec mon mari, on retapait notre maison, et on projetait un déménagement
Mon 2d est très rapide, vif, a 1000 idées à l'heure...
Quand j'attendais mon 3° je faisais partie d'une chorale.
Mon 3° chante toute la journée (même et surtout quand on se parle à table ) très juste (à 4 ans ) adore la musique en général...
Quand j'attendais ma 4°, je faisais les cartons pour notre dernier déménagement
Je la trouve un peu speed, mais elle est encore petite
Vous pensez qu'il y a un lien entre comment on les attend et leur caractère ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas. J'ai bossé jusqu'au bout, j'avais trois heures de transport par jour, je travaillais en horaires décalés et ma fille est plutôt vive, énergique, reste rarement sans rien faire. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Selon ta théorie, il vaut mieux que j'arrête de jurer comme un charretier, alors ?  _________________
 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
serait ce une annonce Miette ? _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Attends, je viens de comprendre ça ne s'applique qu'aux femmes enceintes ? Donc, je peux continuer de dire des gros mots.  _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah mince !
4 grossesses alitées. Cela veut-il dire que j'ai fait 4 feignasse ?  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Dernière édition par val. le Sam Nov 21, 2009 9:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Selon ta théorie, il vaut mieux que j'arrête de jurer comme un charretier, alors ?  |
ah ben de toutes façons.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Attends, je viens de comprendre ça ne s'applique qu'aux femmes enceintes ? Donc, je peux continuer de dire des gros mots.  |
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Ah bah mince !
4 grossesses alitées. Cela veut-il dire que j'ai fait 4 feignasse ?  |
certainement pas, mais des angoissées un peu peut-être ?
Une grossesse alitée n'est pas synonyme de fainéantise  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah c drôle ça attends que je reflechisse
pour ma n1 : j'ai bossé pendant ma grossesse et on a demenagé, emmenagé , aménagé, et c'est une petite qui a toujours été en mouvement, assez speed.;
pour mon N2, j'ai perdu mon grand père a 8 mois de grossesse, ah oui et ma fille a l'epoque 20 mois a été hopsitalisé, on est resté plusieurs jours sans savoir ce qu'elle avait, l'horreur ..et bon bah c'est un petit très angoissé, allergique, avec de l'eczema, hyper sensible.
pour ma N3....pas de demanagement, rien de particulier en fait et c'est une enfant très calme, la plus facile de mes enfants en fait, vive, marrante avec un super temperament.
ma N4....ma plus belle grossesse, la plus zen, la plus sereine....ça a été un bebe extra jusqu'à 3 mois et depuis pffff la plus dure des 4 ..mais bon la situation a aussi changée...
je ne sais pas si il y a un rapport mais c'est rigolo quand même de faire ce rapprochement  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma N°1, je me suis lancée dans la généalogie et la couture. Résultat... euh.... je ne sais pas, je serais censée trouver quoi, du coup ? Ah oui, elle est fan de shopping, c'est ok avec la couture ! et on va dire qu'elle aime bien l'Histoire, allez.
C'est un peu comme l'astrologie, on peut toujours trouver le rapport qu'on veut, je crois... Même si j'adore l'astrologie, c'est un bon moyen de réfléchir à qui on est ! (je sais monter un thème astral, ça m'a toujours fascinée) _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 1:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai déménagé et je me suis mariée quand j'attendais mes premiers...c'est pour ça qu'ils mangent des légumes  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 10:10 am Sujet du message: |
|
|
sur 9 mois d'attente, il n'est pas difficile de trouver des concordances si ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
sur 9 mois d'attente, il n'est pas difficile de trouver des concordances si ?  |
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|