| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:18 pm Sujet du message: peur des escaliers |
|
|
Faustine descend les escaliers depuis perpette la galette mais depuis hier, impossible, elle hurle, elle nous appelle du haut des escaliers pour qu'on l'aide pour descendre.....
je me pose des questions, elle est malade depuis hier(fièvre avec ce qui ressemble à une gastro) serait ce lié?
de la comedie? (jalousie avec le chat , on y a pensé ca peut paraitre bete mais elle semble limite jalouse du chaton)
avez vous deja eu ca?
je precise elle monte toute seule impeccablement, mais pour descendre elle est veritablement terrorisée et nous crie qu'elle va tombé
est ce que ca pourrait etre lié à la fièvre?
est ce que vous consulteriez?
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
consulter, pas pour le moment.
Ronan gère très bien les escaliers, mais il lui arrive de faire comme Faustine, s'il est fatigué ou malade  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne consulterais pas, mais j'essaierais de parler avec elle (je me doute que tu le fais déjà ). Peut être le vertige, non? (c'est bougainvillier ce que je dis? ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais ca me fait penser a yarol qui du jour au lendemain a peur sur la table à langer ,il pense qu'il va tomber et ne veut plus s'allonger.
je ne m'inquieterais pas plus que ca
une nouvelle peur liée a l'age je pense
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est parce qu'elle est malade , elle doit être fatiguée , pas se sentir comme d'habitude. pour Faustine. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Nov 10, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être lié à la fièvre, une sensation de vertige, de tête qui tourne, ça va surement passer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
up
Comment va ta fille Zoline ?
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui au fait ! A-t-telle toujours peur ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
alors depuis hier ca va mieux, elle redescend les escaliers!!! je pense que c'était vraiment lié à la fièvre (elle a eu une angine) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est peut-être lié à la fièvre, une sensation de vertige, de tête qui tourne, ça va surement passer  |
+1 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
alors depuis hier ca va mieux, elle redescend les escaliers!!! je pense que c'était vraiment lié à la fièvre (elle a eu une angine) |
Ah ben tant mieux _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Bon on est rassurées  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 14, 2009 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |