Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre petit dernier dort combien de temps avec vous?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

votre dernier e dormi ou dormira combien de temps dans votre chambre
aucune nuit sauf eventuellement la mat
21%
 21%  [ 14 ]
pas plus d'un mois
3%
 3%  [ 2 ]
entre 1 et 3 mois
13%
 13%  [ 9 ]
plus de 3 et moins de 6 mois
24%
 24%  [ 16 ]
entre 6 mois et un an
12%
 12%  [ 8 ]
entre un et deux ans
6%
 6%  [ 4 ]
plus de deux ans
12%
 12%  [ 8 ]
autre
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:16 am    Sujet du message: votre petit dernier dort combien de temps avec vous? Répondre en citant

Je me demandais combien de temps vos bebes dormaient dans votre chambre. Comme je pense que ce genre de chose evolue au fur et a mesure des enfants ne serait ce que pour une question de place, la question concerne uniquement votre dernier ne et s'il dort actuellement avec vous comment vous voyez les choses.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

et zut j'ai oublie de valider l'option autre, si une dame verte passe par la
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi entre 3 et 6 mois apres c'est dans sa chambre dans le lit a barreaux car c genéralement entre ces 2 ages qu'ils font leurs nuits!

voila en fait c ca :quand ils font bien leurs nuits
bon j'ai tjs mon interphone a coté pour surgir de mon lit telle la mere lionne pour monter voir ce que veut mon bébé qui couine amoureux transi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 mois en cododo, 3 mois près de mon lit, et à 6 mois, ouste ! dans sa chambre grimace (sans aucun souci, les 1eres nuits avec une liquette à l'odeur de maman étalée sur le drap housse amoureux transi ) ps de réveil autre que pour le bib ni souci d'endormissement
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

klement est reste 4 mois et demi dans notre chambre mais il a ete dans la sienne a la demande de mr car moi je l aurai bien garde plus longtemps avec moi honte
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

le moins possible, donc les premières semaines
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

BB1 que à la mater, à la maison elle avait sa chambre
BB2 jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits (on a attendu un peu pour être sur) car il allait ds la chambre de BB1 soit vers 4,5 mois (en fait je me rends compte qu'on a attendu pas mal on avait trop peur qu'il réveille bb1 mais il faisait ses nuits plus tôt)
BB3 un peu avant deux mois (seule dans sa chambre mais elle n'était pas finie avant) elle ne faisait pas ses nuits et rétrospectivement je me dis que devoir changer de chambre pour les têtées nocturnes les rends plus contraignantes, les suivants ont fait leurs nuits plus tard mais comme je n'avais pas à sortir de mon lit ça m'a moins pesé
BB4 et 5 donc sont allés rejoindre BB2(qui était impatient) qd ils ont fait leurs nuits soit vers 6 et 7 mois
et ça tombe bien qd mm pour les 3 qui sont nés depuis qu'on habite ici le changement de chambre s'est fait vers Novembre (notre chambre n'étant pas chauffée c'est l'époque où ça devient limite pour des minis.....bon lors du début d'une de mes grossesses qui s'est terminée par un FC j'avais mis en priorité d'installer le chauffage ds notre chambre car ce bb devait naitre en octobre mais comme ce bb n'est pas venu on a eu d'autres travaux plus prio, nous ne le mettrions pas en route s'il était installé ds notre chambre sans bb)
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 3 et 6 mois.
En fait ,ils font trés vite leur nuit,mais j'éprouve le besoin de les avoir à côté de moi,ça me rassure et ils aiment ça.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autre! Il dort avec nous. son berceau est dans notre chambre et il fini souvent la nuit avec nous. Zhom veut s'en débarrasser rapidement (sauf qu'on ne sait pas ou on va le mettre clin d'oeil )
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne me souviens plus trop. Arthur, au retour de la mat il etait dans la chambre a cote de la notre toutes portes ouvertes. Margaux et Isaure ont dormi dans leur couffin au pied de notre lit mais je ne sais plus combien de temps. Leur lit à barreaux etait dans leur chambre donc je pense que le changement de chambre a eu lieu entre 3 et 6 mois. Pour notre futur bebe, son lit à barreaux est installe dans notre chambre donc ce sera peut etre plus de 6 mois, on verra comment il dort.

Dernière édition par nananne le Jeu Nov 12, 2009 9:41 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

aux environs de 6 mois,j'avais un berceau assez grand et le bébé pouvait rester dedans jusqu'a cet âge, donc berceau dans notre chambre et bébé souvent dans notre lit. Apres 6 mois, hop lit à barreaux !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

n°1 : 2 ans
n°2 : 3 mois
n° 3 : 4 mois
n°4 : 6 à 7 mois
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eol vers 6 mois je crois.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la mater,une nuit en fait puisque j'y suis restée très peu.Au retour à la maison,c'est écharpe ou couffin près de moi dans la journée et couffin dans le lit de sa chambre la nuit.
J'ai tjs fonctionné comme ça de la première à la 5ème.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus d'un mois ici clin d'oeil
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec l'âge (le mien), ça ne s'arrange pas chez nous... honte

mon 2003 a dormi une seule nuit dans notre chambre, la première, parcequ'il y avait de l'orage et que le baby phone ne marchait pas!

mon petit dernier (2008) y est resté environ 4mois, puis a rejoint ses trois frères dans leur chambre... puis a été très malade et est revenu avec nous, puis a rejoint mon 2003 (entre temps, on avait fait deux chambres)... puis a été hospitalisé à la toussaint et est revenu avec nous... là, il va rejoindre son grand grand frère à nouveau. Il a 14mois...

J'édite pour préciser que quand ils sont malades ou font des cauchemards, on les prend avec nous, et ce depuis le premier, mais ça se fait de plus en plus naturellement.

Dernière édition par bougnette le Jeu Nov 12, 2009 10:04 am; édité 1 fois
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le dernier etant TRES différent des autres, pour lui, il a 3 mois et demi et on sent bien qu'on en a encore pour un moment pff n'importe quoi
Pour ses ainés, ils ont tout de suite intégré leur chambre...
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

des qu'ils font leurs nuits, ils rejoingnent leur chambre, soit vers 3/4 mois, sauf margot qui a 10 mois est encore avec nous, mais notre chambre est vraiment enorme, elle fait 23 m2, nous lui avons donc amenagé un petit coin avec une tringle en demi cercle et un rideau opaque (on tire les rideaux des qu'on la couche), son lit, un commode, son coffre a jouets, honnetement, on ne sait meme pas qu'elle est la, elle a un sommeil de plomb, des qu'elle marchera et reduira son temps de sieste, elle ira rejoindre les deux filles qui ont elles aussi la meme chambre que nous et qui otn bcp de place depuis qu'on a fait une salle de jeux
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des enfants : entre 1 mois et 4 mois, officiellement. En période d'allaitement ils finissaient régulièrement leur nuit avec moi amoureux transi .
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

entre 1 an et 2 ans roule de rire roule de rire roule de rire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed