| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 11:32 am Sujet du message: Tissu Nemo |
|
|
Est ce que vous savez ou je pourrais en trouver c est pour mon filleul de 2 ans il en est fan  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
chez mondial tissu y'en a _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
J ai pas de mondial tissu ici
Ils ont un site internet??? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Céline a une couverture polaire avec Nemo. Et non elle ne vend pas, elle s'en sert autour de la taille tous les matins. Et même que ça m'énerve !
Bon t'arrête de quémander des trucs que ma fille aînée a et ne vend pas !!!!  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Céline a une couverture polaire avec Nemo. Et non elle ne vend pas, elle s'en sert autour de la taille tous les matins. Et même que ça m'énerve !
Bon t'arrête de quémander des trucs que ma fille aînée a et ne vend pas !!!!  |
C est pas de ma faute a moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Bene  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 17, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux coudre quoi ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 18, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
tu veux coudre quoi ? |
Housse de couette+taie d oreiller pour un lit bb et peut etre un pyjama aussi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Tu mettras une photo !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|