Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
galère
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:52 pm    Sujet du message: galère Répondre en citant

le garage a du etre mal fermé par un des enfants, pas d'éffraction,
mais ce matin garage grand ouvert, et le carton de calendrier scout, eventré, et les 3/4 volés triste triste ; ils ont pris aussi les ballons des enfants, ils ont pas touché a la voiture.

mais je vais devoirs payer les calendriers volés, et là, bonjour la dépense!!!

je suis dégouter pourquoi piquer dans un garage un carton de calendrier associatif!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voler des calendriers scouts gros yeux c'est limite risible honte honte
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Re: galère Répondre en citant

sandrac a écrit:
mais ce matin garage grand ouvert, et le carton de calendrier scout, eventré, et les 3/4 volés triste triste ; ils ont pris aussi les ballons des enfants, ils ont pas touché a la voiture.

je suis dégouter pourquoi piquer dans un garage un carton de calendrier associatif!!

pour les revendre sans doute
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Re: galère Répondre en citant

Zézette a écrit:
sandrac a écrit:

pour les revendre sans doute

ah ben oui triste pff n'importe quoi
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

pas trop car c'est un manque a gagner, et moi, je me dois de payer ses calendriers triste
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
zoline a écrit:

pas trop car c'est un manque a gagner, et moi, je me dois de payer ses calendriers triste

ben oui j'imagine triste il y a pas moyen de s'arranger avec les "chefs"?
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dépose une plainte quand même, il n'y avait pas de numéro ou quelque chose qui peut permettre de les retrouver en cas de revente...
Je sais à quel point ça fait "raler", nous on s'est fait piquer plein de cartes de loto au loto de l'école, mais vas prouver quoi que ce soit..et bien sur, ils ont raflé plein de lots!

Et puis, peut être que de déposer plaintes, ça t'évitera de payer tous ces calendriers....
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste il faut que tu fasses une déclaration de vol dèja,et voir avec ton assurance ou celle des scouts si il n'y a pas moyen.Il y avait beaucoup de calendrier ?
s
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé un mail au chef, mais bon j'aime pas cette situation, c'était pour la vente de samedi prochain triste
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vol, sans effraction c'est possible?

car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
vol, sans effraction c'est possible?

car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box!

ben j'imagine que oui, ca reste un vol
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais c'est vraiment indépendant de ta volonté. Et c'est vraiment pas juste que tu t'investisses et qu'à cause d'un malheureux incident, tu donnes encore...

Méfie toi pour l'effraction...je dirais que je ne sais plus si c'était fermé à clé ou pas, voire que tu fermes toujours mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction honte (sinon, je crois bien qu'il n'y a pas d'effraction), mais le dépot de plainte sera toujours valable.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
Ben oui, mais c'est vraiment indépendant de ta volonté. Et c'est vraiment pas juste que tu t'investisses et qu'à cause d'un malheureux incident, tu donnes encore...

Méfie toi pour l'effraction...je dirais que je ne sais plus si c'était fermé à clé ou pas, voire que tu fermes toujours mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction honte (sinon, je crois bien qu'il n'y a pas d'effraction), mais le dépot de plainte sera toujours valable.

moi je ne m'amuserai pas à mentir...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le garage n'était pas fermé, je ne sais pas ce que cela peut donner.

Je crois que c'est comme les portails des jardins ouverts. Si ouverts, c'est pour ta pomme !
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un mensonge, Sandrac ne sait pas si c'était fermé ou pas : a du être mal fermé par un des enfants..... clin d'oeil

Quand on s'est fait voler le tobboggan, je ne savais plus si le portail était ouvert ou non puisqu'il s'est passé 24 à 48 h jusqu'à ce qu'on s'en rende compte et le portail n'est pas forcément fermé le temps d'aller récupérer les enfants à l'école.....donc, dans ce caspas d'effraction
Mais c'est vrai que, dans ton cas, Sandrac, d'une façon ou d'une autre, ils sont rentrés, même si la porte n'était pas fermée à clé...

Et finalement, il y a quand^même peu de chances pour qu'on trouve quoi que ce soit, mais le fait de porter plainte t'aidera peut être à ne pas tout payer, voir avec ton assurance habitation, et l'assurance des scouts.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que ce soit fermé ou pas cela reste un vol, on a pas le droit d'entrer chez les gens même si la porte est ouverte quand meme, j'irai porter plainte, et l'assurance ne peut rien faire?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si le garage n'était pas correctement fermé, l'assurance te dira gentillement de te démerder clin d'oeil

ça représente une grosse somme d'argent ? le chef scout comprendra peut être que tu es seule avec 3 enfants et un petit revenu, enfin je te le souhaite triste
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
si le garage n'était pas correctement fermé, l'assurance te dira gentillement de te démerder clin d'oeil

ça représente une grosse somme d'argent ? le chef scout comprendra peut être que tu es seule avec 3 enfants et un petit revenu, enfin je te le souhaite triste

malheureusement OUI !
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc, pas de plainte si pas d'éfraction dixit la police
j'ai regardé le contrat d'assurance, et faut que les locaux soit fermés a clés!!!

donc 50 calendriers a rembouser, j'aurais du faire attention a la fermeture du garage triste
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
donc, pas de plainte si pas d'éfraction dixit la police
j'ai regardé le contrat d'assurance, et faut que les locaux soit fermés a clés!!!

donc 50 calendriers a rembouser, j'aurais du faire attention a la fermeture du garage triste

mais tu vas en avoir pour combien? triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed