| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:52 pm Sujet du message: galère |
|
|
le garage a du etre mal fermé par un des enfants, pas d'éffraction,
mais ce matin garage grand ouvert, et le carton de calendrier scout, eventré, et les 3/4 volés ; ils ont pris aussi les ballons des enfants, ils ont pas touché a la voiture.
mais je vais devoirs payer les calendriers volés, et là, bonjour la dépense!!!
je suis dégouter pourquoi piquer dans un garage un carton de calendrier associatif!! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
voler des calendriers scouts c'est limite risible  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:53 pm Sujet du message: Re: galère |
|
|
sandrac a écrit: |
mais ce matin garage grand ouvert, et le carton de calendrier scout, eventré, et les 3/4 volés ; ils ont pris aussi les ballons des enfants, ils ont pas touché a la voiture.
je suis dégouter pourquoi piquer dans un garage un carton de calendrier associatif!! |
pour les revendre sans doute |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:54 pm Sujet du message: Re: galère |
|
|
Zézette a écrit: |
pour les revendre sans doute |
ah ben oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
pas trop car c'est un manque a gagner, et moi, je me dois de payer ses calendriers  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
pas trop car c'est un manque a gagner, et moi, je me dois de payer ses calendriers  |
ben oui j'imagine il y a pas moyen de s'arranger avec les "chefs"? |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
dépose une plainte quand même, il n'y avait pas de numéro ou quelque chose qui peut permettre de les retrouver en cas de revente...
Je sais à quel point ça fait "raler", nous on s'est fait piquer plein de cartes de loto au loto de l'école, mais vas prouver quoi que ce soit..et bien sur, ils ont raflé plein de lots!
Et puis, peut être que de déposer plaintes, ça t'évitera de payer tous ces calendriers.... |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
il faut que tu fasses une déclaration de vol dèja,et voir avec ton assurance ou celle des scouts si il n'y a pas moyen.Il y avait beaucoup de calendrier ?
s _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé un mail au chef, mais bon j'aime pas cette situation, c'était pour la vente de samedi prochain  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
vol, sans effraction c'est possible?
car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
vol, sans effraction c'est possible?
car comme le garage a pas été fermé a clé, et bien ils ont tournée la poignée et lever la porte du box! |
ben j'imagine que oui, ca reste un vol |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, mais c'est vraiment indépendant de ta volonté. Et c'est vraiment pas juste que tu t'investisses et qu'à cause d'un malheureux incident, tu donnes encore...
Méfie toi pour l'effraction...je dirais que je ne sais plus si c'était fermé à clé ou pas, voire que tu fermes toujours mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction (sinon, je crois bien qu'il n'y a pas d'effraction), mais le dépot de plainte sera toujours valable. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Ben oui, mais c'est vraiment indépendant de ta volonté. Et c'est vraiment pas juste que tu t'investisses et qu'à cause d'un malheureux incident, tu donnes encore...
Méfie toi pour l'effraction...je dirais que je ne sais plus si c'était fermé à clé ou pas, voire que tu fermes toujours mais qu'il n'y a pas de trace d'effraction (sinon, je crois bien qu'il n'y a pas d'effraction), mais le dépot de plainte sera toujours valable. |
moi je ne m'amuserai pas à mentir... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si le garage n'était pas fermé, je ne sais pas ce que cela peut donner.
Je crois que c'est comme les portails des jardins ouverts. Si ouverts, c'est pour ta pomme ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas un mensonge, Sandrac ne sait pas si c'était fermé ou pas : a du être mal fermé par un des enfants.....
Quand on s'est fait voler le tobboggan, je ne savais plus si le portail était ouvert ou non puisqu'il s'est passé 24 à 48 h jusqu'à ce qu'on s'en rende compte et le portail n'est pas forcément fermé le temps d'aller récupérer les enfants à l'école.....donc, dans ce caspas d'effraction
Mais c'est vrai que, dans ton cas, Sandrac, d'une façon ou d'une autre, ils sont rentrés, même si la porte n'était pas fermée à clé...
Et finalement, il y a quand^même peu de chances pour qu'on trouve quoi que ce soit, mais le fait de porter plainte t'aidera peut être à ne pas tout payer, voir avec ton assurance habitation, et l'assurance des scouts. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que ce soit fermé ou pas cela reste un vol, on a pas le droit d'entrer chez les gens même si la porte est ouverte quand meme, j'irai porter plainte, et l'assurance ne peut rien faire? _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
si le garage n'était pas correctement fermé, l'assurance te dira gentillement de te démerder
ça représente une grosse somme d'argent ? le chef scout comprendra peut être que tu es seule avec 3 enfants et un petit revenu, enfin je te le souhaite  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
si le garage n'était pas correctement fermé, l'assurance te dira gentillement de te démerder
ça représente une grosse somme d'argent ? le chef scout comprendra peut être que tu es seule avec 3 enfants et un petit revenu, enfin je te le souhaite  |
malheureusement OUI ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
donc, pas de plainte si pas d'éfraction dixit la police
j'ai regardé le contrat d'assurance, et faut que les locaux soit fermés a clés!!!
donc 50 calendriers a rembouser, j'aurais du faire attention a la fermeture du garage  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
donc, pas de plainte si pas d'éfraction dixit la police
j'ai regardé le contrat d'assurance, et faut que les locaux soit fermés a clés!!!
donc 50 calendriers a rembouser, j'aurais du faire attention a la fermeture du garage  |
mais tu vas en avoir pour combien?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|