Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
sèche linge !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 22, 2009 10:44 pm    Sujet du message: sèche linge !! Répondre en citant

vous pouvez me conseiller ?? j'vais voir avec mon homme dans la semaine ! faut vite qu'on s'en reprenne un le mien est mort l'hiver dernier !! gros yeux

bon j'ai un LV de 10 kg ... y'a des S L de grandes capacités comme ca ??
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a de sèche linge ??? grand sourire
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si si ! coucou Mais pas de cette capacité en fait ... J'ai jeté un oeil sur le site de Darty, ils ont 1 modèle 10kg mais le budget très étonné(e) !!! Mais est-ce bien nécessaire ? Un 8 suffirait peut être ?
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi j'espère j'hésite parceque je crois pas bien que mon premier est hs à cause de mon homme ! tres mechant il lancait des grosses machines et remplissait le sèche linge 6 kg(il me semble ) en une seule fois ! alors là j'hésite ! pff n'importe quoi
mais clair que le budget doit etre énorme ! ou alors je fais tourner en deux fois ou alors je mets pas tout dedant pff n'importe quoi j'sais pas trop lol
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un LL 8 kg et un SL 6 kg, Bosch, ça marche bien depuis + de 2 ans.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ? grand sourire
bon j'ai l'doute ! ptet qu'un 8 suffirait alors hein ?
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as la place, deux sèche-linge 5 kg.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des 10 kg, regarde là : http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/seche-linge/seche_linge/bosch_wtb765s0ff_silver.html
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audoise a écrit:
Si tu as la place, deux sèche-linge 5 kg.

c'est une bonne idée mais est ce que la consommation en énergie ne sera pas moindre avec un seul appareil de 8K ou de 10K pff n'importe quoi

J'ai un 8K de je ne sais plus quelle marque qui démarre pendant les heures creuses...génial.. grand sourire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci nono ! clair il a l'air top !!! 1000 euros pff n'importe quoi à voir pfff faut les mettre ! bon de toute manière on va le prendre en plusieurs fois carrouf alors bon pff n'importe quoi

2 SL euhhh non ca va pas etre possible gros yeux j'ai un tout petit cellier ! j'y aurai meme pas pensé !!!

vous pensez qu'un 8 ca suffirait alors ??? pff n'importe quoi en meme temps je me dis que je mets ptet pas 10 kg de linge dans ma machine pff n'importe quoi
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai un LV de 8 kg et un SL de 5 kg.... et je mets tout dedans...
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ... j'vais ptet essayer alors ... c'est ptet pas ca qui l'a tué finalement pff n'importe quoi

merci ! grand sourire
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

diana a écrit:
pff n'importe quoi j'espère j'hésite parceque je crois pas bien que mon premier est hs à cause de mon homme ! tres mechant il lancait des grosses machines et remplissait le sèche linge 6 kg(il me semble ) en une seule fois ! alors là j'hésite ! pff n'importe quoi

mon cheri fait pareil et c'est toujours un sujet de discorde, en plus comme je lui repete sans cesse ça sert a rien puisque quand le seche linge est trop chargé non seulement ça le fait peiner mais en plus le linge n'est pas sec ce qui t'oblige a vider la moitier (en generale) et refaire deux cycles alors au niveau econnomie c'est pas un bon calcul (c'est son argument , l'econnomie) sans parler que le linge est super froisser donc repassage en plus que je n'aurais pas forcement fait je me fais les ongles

pour regler ce probleme je prendrais (des que l'occase pointera son nez) un seche linge de la meme capacité que mon lave linge....et je mets de coté dans cet objectif par ce que c'est vrai que les prix ......... gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un Whirlpool 6 kg nickel! grand sourire
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon SL a 20 ans, c'ést un Bosch. J'ai gardé mon LL 18 ans, et mon LV a plus de 15 ans.
Je suis surprise de constater combien sur le forum, les appareils électro-ménagers durent peu de temps. Pourtant je ne suis pas spécialement soigneuse.
Pour mon SL, je reconnais que je ne mets pas tout dedans, car j'ai la chance d'habiter à la campagne, dans un coin avec pas mal de vent. Bien sûr, il est démodé, pas de programme, un seul bouton pour choisir la durée!
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit que pour qu'un sèche linge soit efficace il faut que le lave-linge essore un max...le mien de lave linge est vieux et je vois que certaines fois les grosses pièces faut les sécher en 2X pff n'importe quoi
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

LL 10 kg avec balles de lavage + SL 8kilos, impeccable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un sèche-linge que je n'utilise plus. je mets le linge dehors quand il ne pleut pas, sinon, sur le séchoir dans la salle près du radiateur.le linge est sec en une journée. c'est pas très esthétique maus je m'en fous, personne ne vient jamais chez moi grimace
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu dois pouvoir t'en sortir avec un 8 kgs, le mien fait 7 kg et ne rame que quand je lui mets deux machines de 6 kgs dedans honte , promis je le ferais plus pff n'importe quoi , enfin du coup il faut que je le programme plus longtemps et le linge est froissé après, c'est tout.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pepite a écrit:
diana a écrit:

mon cheri fait pareil et c'est toujours un sujet de discorde, en plus comme je lui repete sans cesse ça sert a rien puisque quand le seche linge est trop chargé non seulement ça le fait peiner mais en plus le linge n'est pas sec ce qui t'oblige a vider la moitier (en generale) et refaire deux cycles alors au niveau econnomie c'est pas un bon calcul (c'est son argument , l'econnomie) sans parler que le linge est super froisser donc repassage en plus que je n'aurais pas forcement fait je me fais les ongles

pour regler ce probleme je prendrais (des que l'occase pointera son nez) un seche linge de la meme capacité que mon lave linge....et je mets de coté dans cet objectif par ce que c'est vrai que les prix ......... gros yeux

rho tu me remets le doute pff n'importe quoi grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed