| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:49 pm Sujet du message: pourriez-vous être copine |
|
|
avec une grosse ?
Hier soir, nous avons reçu un couple d'amis que nous apprécions tout particulièrement. Elle, elle est grande et forte. Elle est surtout gentille, intelligente, pleine d'humour, bosseuse, dévouée, serviable et j'en passe.
Elle me raconte que sa voisine avec qui elle essayait d'avoir de bonnes relations depuis plusieurs année lui a lâché "désolée, mais je ne pourrais jamais être copine avec une grosse"
elle nous a raconté çà sur le ton de la plaisanterie mais on sentait qu'elle en avait gros sur la patate
je me demande comment on peut penser d'une part mais surtout dire un truc aussi bougainvillier et méchant à une personne comme elle.
J'ai envie de faire une expédition punitive chez ladite voisine  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
ben le physique de me copines je m'en tape ce qui m'importe c'est la qualité de notre relation
mais quelle idée  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
|
|
hallucinant
être copine ..... c'est plus loin que le poids ou la couleur de peau non ?
enfin je trouve ............
là ça devient grave je trouve ........
ou alors il y a une autre raison que la voisine n'a pas voulu dire, mais dire ça ??? j'hallucine quand même _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
|
|
Bah oui, elle est bougainvillier la voisine  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai toujours eu des copines grosses, noires, moches, jolies, canon ... j'évite juste les dépressives, je reconnais. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
|
|
belle mentalite cette nana
heureusement que pour la plupart des personnes le physique ne compte pas .
ou va t'on ??  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
|
|
J'hallucine aussi , , elle doit avoir un soucis cette femme . _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
|
|
tippi a écrit: |
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!! |
excellent!!!!
J'ai eu des copines grosses et je ne vois pas ce que ça change sur le plan de l'amitié |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
La nana est effectivement très jonquille. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
tippi a écrit: |
je pense que je lui aurais répondu: "ah mais tu as bien raison,en fait, c'est tout comme moi,je ne pourrais jamais être copine avec une Co..e" , hallucinant!!! |
excellent!!!!
J'ai eu des copines grosses et je ne vois pas ce que ça change sur le plan de l'amitié |
+1 (et je suis pas maigre !!! ) _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Dernière édition par nananne le Dim Nov 15, 2009 2:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Oui, je choisis scrupuleusement mes copines grosses, moches, betes, comme ça je semble plus canon et intelligente à coté d'elles  |
pas bête  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance. |
elle est grave ta mère  |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang! Heureusement que tout le monde n'est pas comme elle sinon je n'aurais aucune amie. Cela dit ma mere m'a dit pire (tu es trop grosse, je ne peux pas te regarder). Y'a des bougainvilliers partout, pas toujours facile de les tenir a distance. |
ta mère ? |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
|
|
zoline a écrit: |
elle est grave ta mère  |
et oui mais meme en demenageant, elle sera toujours ma mere. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
|
|
Sympa la mère !!
--------------
Perso, le physique je m'en fiche. Ce qui m'intéresse c'est la personne pour ce qu'elle est au fond de son coeur, pour son amitié... pas pour son "enveloppe corporelle". _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Zézette a écrit: |
ta mère ? |
oui oui je suis gatee, ça fait plusieurs annees, elle ne s'est jamais excusee et je ne pense pas que ça lui ait traverse l'esprit. de son point de vue elle n'a rien dit de mal, vu que je suis effectivement grosse. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 15, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs pour finir de me lamenter, le dire n'est pas ce qu'elle a dit mais qu'elle detournait les yeux pour ne pas me regarder. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|