| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:03 pm Sujet du message: Grippe question juste pour celles qui l'ont eue! |
|
|
Alors ma question s'adresse à celles:
-qui avaient dès le début l'intention de se faire vacciner
-et qui ont fait une grippe récemment
-mais dont la grippe n'a pas été testée (donc aucune certitude que ce soit la A qu'ils aient faite)
(question valable pour vous ou un membre de votre famille)
Qu'allez vous faire question vaccin? Avez vous posé la question à votre doc? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Dernière édition par Bénédicte BZH le Sam Nov 21, 2009 3:28 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'attendrais d'attrapper la grippe.... |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas, mais là, j'ai un espèce d'épisode grippal sans fièvre, j'ai tous les symptômes , je ne sais pas ce que ça va donner , si mon corps lutte contre la grippe A ou si c'est un autre virus...
Vu le nombre de cas dans le collège où je bosse, si je ne tombe pas malade, c'est que j'ai déjà l'immunité donc pas de vaccination!  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mloi, j'en ai juste un peu marre d'entendre parler de cette grippe A et je ne suis pas du genre à me faire un noeud au cerveau pour ça  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
mloi, j'en ai juste un peu marre d'entendre parler de cette grippe A et je ne suis pas du genre à me faire un noeud au cerveau pour ça  |
et moi elles m'amusent celles qui "entendent" sur le net!
Karine on lit sur l'ordi  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus et j'ai vu nos deux généralistes il y a peu et aucune d'elle ne m'a dit qu'il fallait se faire vacciner. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je suis pro vaccination, je reconnais que je me fait vacciner surtout parce que je cotoie des jeunes enfants. Pour mes enfants je me pose surtout la question pour mon ainé qui a fait un pneumothorax l'an dernier et je me dis que ce ne serait peut-être pas bon pour lui de choper qqchose sur les poumons. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de vaccination ici pour personne, pas assez de recule... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Nov 20, 2009 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non, maintenant que la grippe entre chez nous, on ne va pas se faire vacciner par-dessus il est trop tard _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Non, maintenant que la grippe entre chez nous, on ne va pas se faire vacciner par-dessus il est trop tard |
tu as eu un test et c'est la A de façon sure?
en fait la question se pose si la grippe est chez vous et pas testé.......soit tu fais le vaccins (avec les risques mm minimes qu'il comporte au risque de le faire pour rien puisque grippe A déjà faite) soit tu ne le fais pas (au risque que la grippe que tu as faite ne soit pas A et que tu la fasses plus tard).... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
on ne le fera pas.  |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Coquelicot.fr a écrit: |
Non, maintenant que la grippe entre chez nous, on ne va pas se faire vacciner par-dessus il est trop tard |
tu as eu un test et c'est la A de façon sure?
en fait la question se pose si la grippe est chez vous et pas testé.......soit tu fais le vaccins (avec les risques mm minimes qu'il comporte au risque de le faire pour rien puisque grippe A déjà faite) soit tu ne le fais pas (au risque que la grippe que tu as faite ne soit pas A et que tu la fasses plus tard).... |
Nous avons un site au Canada qui relate la situation chaque semaine sur la grippe de souche H1N1
On y parle notamment des tests de détection et en ce moment c'est 100% de grippe A à chaque test. Alors une copine médecin m'a dit: inutile de tester!!! Je ne sais pas la situation en France.
Je cite:
La souche du virus pandémique (H1N1) 2009 représente près de 100 % (99,9%) des échantillons positifs sous-typés pour l'influenza A cette semaine.
C'est tiré de ce site
http://www.phac-aspc.gc.ca/fluwatch/09-10/w45_09/index-fra.php
Donc pour moi, le doute est levé. _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
et moi elles m'amusent celles qui "entendent" sur le net!
Karine on lit sur l'ordi  |
Béné, j'ai rien compris  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
oh juste que je te charriais........je trouvais que tu faisais schtroumpf grognon........et moi en schtroumpf farceur je te taquinais parce que tu disais que tu en avais marre d'entendre parler de la gidciaeafucaech A (je ne l'ai pas écrit hein)......et le mot "entendre parler" me fais sourire qd il s'agit des écrits du web/forum....  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 21, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
oh juste que je te charriais........je trouvais que tu faisais schtroumpf grognon........et moi en schtroumpf farceur je te taquinais parce que tu disais que tu en avais marre d'entendre parler de la gidciaeafucaech A (je ne l'ai pas écrit hein)......et le mot "entendre parler" me fais sourire qd il s'agit des écrits du web/forum....  |
ah d'accord  |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Dim Nov 22, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un episode de grippe debut octobre , mais pas de test ,le generaliste m'ayant expliquer que les tests ne se faisant que si il y avait complications en milieu hospitalier ....donc je n'ai aucune certitude ,
alors je pars du principe que si c'etait bien la grippe A je suis donc immunisée,je ne ferais donc pas le vaccin, (meme sans ça je ne l'aurais pas fait)....puis on verra bien |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|