Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos parents et internet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Vos parents et internet Répondre en citant

Est ce que vos parents utilisent internet ? Combien de temps ont ils mis à s'y mettre ?

Ma mère vient d'acheter un ordinateur, elle me laisse perplexe hein ?

Elle m'a envoyé son premier mail hier . Elle s'est excusée de nous avoir peut être révéillés. Vous croyez qu'elle pense qu'une boite mail sonne ? roule de rire

Je ne lui ai rien dit pour ne pas la décourager clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire grand sourire grand sourire lol flore ! excellente ta maman !!

moi non ils n'ont pas d'ordi ! ils s'y interessent pas faut dire !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mignon amoureux transi

mon père pas du tout, ma mère depuis de nombreuses années notamment pour le boulot mais on ne communique pas du tout, je n'ai même pas son adresse mail pff n'importe quoi
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pere s'y est mis, d'abord pour regarder ses comptes (2 fois par jour, on sait jamais...).

D'abord avec un modem.
Ensuite il est passé a l'ADSL.
Et maintenant il a aussi une clef 3G, pasqu'ils bougent pas mal (et qu'il veut pouvoir regarder ses comptes... clin d'oeil ).

Ma mere par contre, rien, nada. Je ne crois même pas qu'elle sache taper un mail... ça ne l'intéresse pas.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents sont jeunes. Ils utilisent internet pour les mails, MSN, les billets de train, acheter ou vendre sur price minister...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu ils ont pas!ni lecteur dvd
l'année derniere ils ont investis dans un tel portable!ma mere sait juste décrocher et raccrocher,donc vient ala maison si elle a un sms ou un message répondeur grand sourire

@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle s'y est mise bien avant moi...elle est prof de techno grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

maman aime surfer des heures et après elle me raconte ce qqu'elle a lu pff n'importe quoi
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
pepite
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr.....pour les excuses.....j'adore ...et non ne lui dit rien....

mes parents n'en veulent pas , pourtant sont pas tres agés et ont travaillé sur ordi les dernieres années de leur carrieres (ma mere est a la retraite depuis un an seulement ) , nous voulions mon frere et moi les equipé justement a l'occasion de la prise de retraite de ma mere , mais rien eu a faire , je trouve dommage , mais bon ça retse leur choix,

par contre j'ai certain de mes patients chez qui je vais qui on internet et qui me disent en etre ravi, ils font des jeux en ligne comme le rami , echange des photos avec leur enfants ou petit enfants, ils me disent etre plus present dans la vie de leur famille pour ceux qui sont loin , ils se sentent moins isolés, je trouve que c'est un moyen comme un autre de rester integres a la vie sociale mais comme bien des domaines il ne faut pas qu'il reste que ça par que la ils s'enfermeraient beaucoup trop
comme partout a petites doses....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Mes parents sont jeunes. Ils utilisent internet pour les mails, MSN, les billets de train, acheter ou vendre sur price minister...
;

Pareil !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma mère a une boîte mail y va peu mais elle n'achète rien sur internet .
mon père va un peu sur internet pour rechercher des choses précises mais à mon avis ils n'y vont même pas une fois par semaine
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes parents sont jeunes , ils ont 55 ans , mais ils ont un comportement de personnes de 80 ans au moins !!! alors internet ! pour vous dire , ont leurs a offert avec ma soeur , cet été , on auto radio CD car ils étaient encore aux K7 et s'étonnaient de ne plus en trouvé !
par contre , mes beaux parents qui ont le même age sont hyper moderne , avec internet et tout ....
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Flore, les ennuis ne font que commencer.
Mes père et beau-père adorent, mais la technologie le leur rend mal, alors on ne compte plus le nombre d'heures d'assistance technique des fils et gendres, les achats et manipulations aberrants, les ordis plantés remplacés par des neufs, les multiples lignes téléphoniques (une pour internet, une pour téléphoner, une pour recevoir des appels, plus les portables...)
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

calisson21 a écrit:
mes parents sont jeunes , ils ont 55 ans , mais ils ont un comportement de personnes de 80 ans au moins !!! alors internet ! pour vous dire , ont leurs a offert avec ma soeur , cet été , on auto radio CD car ils étaient encore aux K7 et s'étonnaient de ne plus en trouvé !
par contre , mes beaux parents qui ont le même age sont hyper moderne , avec internet et tout ....

mon papa a 95 ans et il surfe sur Internet.
quand cela coince heureusement par contre qu'il a du monde autour de lui pour règler ses petits problèmes, car sans Internet, cela ne va pas !!!
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents sont autant utilisateur que moi.

Ma grand mère s'y est mis à 80 ans et ne saurait plus s'en passer pour écrire à toute sa famille ou prendre un billet de train ou........
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Mes père et beau-père adorent, mais la technologie le leur rend mal, alors on ne compte plus le nombre d'heures d'assistance technique des fils et gendres, les achats et manipulations aberrants, les ordis plantés remplacés par des neufs, les multiples lignes téléphoniques (une pour internet, une pour téléphoner, une pour recevoir des appels, plus les portables...)

titre la langue ha ha je crois être c/o mes beaux parents clin d'oeil ou plutôt ma belle- mère car mon beau-père ne s'y intéresse absoument pas clin d'oeil
Enfin, malgré tous ces buggs, elle est à la pointe quand même: mails, achats sur internet, chat skype ou MSN, billets d'avion et de train, jeux de scrabble and co gros yeux et même ....facebook pff n'importe quoi
Ceci dit je leur trouve bien du mérite, à tous ces "séniors" de vouloir se mettre à la page comme ça (ma BM même pris des cours il y a qqs années! grand sourire ) et d'ailleurs leurs petits-enfants les en félicitent c'est trop mignon
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi mes parents ont ineternet depuis une 10aine d'année je pense, depuis que mon frère est parti au canada en fait.....
mais je trouve qu'ils ne font pas énormément de progrès grimace enfin mon père un peu plus, après un an de cours dispensés par la ville clin d'oeil
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:35 am    Sujet du message: Re: Vos parents et internet Répondre en citant

flore a écrit:
Est ce que vos parents utilisent internet ? Combien de temps ont ils mis à s'y mettre ?

Ma mère vient d'acheter un ordinateur, elle me laisse perplexe hein ?

Elle m'a envoyé son premier mail hier . Elle s'est excusée de nous avoir peut être révéillés. Vous croyez qu'elle pense qu'une boite mail sonne ? roule de rire

Je ne lui ai rien dit pour ne pas la décourager clin d'oeil

Les miens l'utilisent depuis longtemps, ils ont 79 et 72 ans grand sourire , ils envoient des mails, des photos, font des recherches ( généalogie, recettes,...)
Ils poussent leurs amis à s'y mettre grand sourire
Pour le bruit du mail on peut faire "sonner" l'ordi quand il y en a un qui arrive clin d'oeil , j'ai une copine qui a ce système ( elle a 70 ans !)
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas du tout ma mère maitriser tout ça... elle voit des méchants partout tout le temps, alors sur internet roule de rire roule de rire roule de rire et puis ça coûte trop cher pff n'importe quoi
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

les miens maîtrisent trés bien un ordinateur mais refusent le net en bloc.
Ils sont anti mails car trop peu humains, anti webcam car comme dirait mon père si c'est pour voir les enfants nous faire des grimaces non merci, anti photos car rien ne vaut un album papier, etc
Par contre, comme aujourd'hui certaines choses ne se font que via le net, ils m'appellent pour que je le fasse. Je ne désespère pas un jour de les voir s'y mettre.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed