| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 8:34 am Sujet du message: Cadeaux (énième post!!) |
|
|
1) quel jeu DS pour 10/11 ans ludique. Pas seulement essayer d'attraper le méchant. Ila déjà c'est pas sorcier.
2) Série de livre pour un CE1 qui aime lire.
merKi. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 8:37 am Sujet du message: Re: Cadeaux (énième post!!) |
|
|
virmaauco a écrit: |
. |
Cabane magique? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Pour les livres, à l'exception de la cabane magique, pas de série. En revanche avec l'Ecole des Loisirs on tombe souvent bien.
Pour les jeux DS, mon dix ans me dit: les Mario, Zelda: Phantom of hourglass et Advanced Wars (qui serait plus stratégie que panpan tue tue) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:04 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Pour les livres, à l'exception de la cabane magique, pas de série. En revanche avec l'Ecole des Loisirs on tombe souvent bien.
Pour les jeux DS, mon dix ans me dit: les Mario, Zelda: Phantom of hourglass et Advanced Wars (qui serait plus stratégie que panpan tue tue) |
J'en prends bonne note.  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14733 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien c'est pas sorcier sur la DS? _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:24 am Sujet du message: Re: Cadeaux (énième post!!) |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
. |
Cabane magique? |
Je ne connais pas.  |
Je confirme, mon CM1 les dévore littéralement depuis plus d'un an Par contre, mon CE1 n'a pas accroché _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:30 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
En revanche avec l'Ecole des Loisirs on tombe souvent bien.
|
L'Ecole des loisirs c'est toujours TOP Et c'est selon les âges, donc on ne peut pas se louper  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:33 am Sujet du message: Re: Cadeaux (énième post!!) |
|
|
Orzi a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
. |
Cabane magique? |
Je ne connais pas.  |
Je confirme, mon CM1 les dévore littéralement depuis plus d'un an Par contre, mon CE1 n'a pas accroché |
mes trois grands ont accroché (1997 et 2000 les liront encore si j'en achète de nouveaux....2003 s'y est mise aussi) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Thomas aime bcp Zelda, le Seigneur des Anneaux (fait pour Game Advance mais compatible avec DS), il y de la stratégie dans ces jeux et il m'a battu à plate couture sur Hotel Dusk (enquête policière) et bien sûr le foot (PES) _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Pour la DS : une puce pleine de jeux  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Pour la DS j'y connais rien..... mes pauvres enfants ne sont pas prêts d'en avoir une !
Pour les bouquins : Cabane magique bien sûr, mais aussi Geronimo Stilton (plus facile à lire je pense, quoique....) : mon CE1 préfère ! C'est une série aussi, mais les épisodes ne se suivent pas;
Dans la cabane magique, il vaut mieux lire les 4 premiers dans l'odre ; après on peut lire dans le désordre
Ou encore le Petit Nicolas.... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 10:46 am Sujet du message: |
|
|
pour les jeux DS je ne connais pas!
pour les livres pour un CE1, série des Ratus (gnan gnan mais ils aiment tous!), Cabane magique |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour la DS je passe mon tour....
pour la série de livre il y a GERONIMO STILTON c'est un peu original car différent style de texte, de couleurs, c'est une collection très vivante mais peu être un peu ardue à lire aussi au départ  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
géroniomo stilton ça se lit longtemps en plus il y a des gros albums plus chers qui font très Noël...
CHez nous les jeux pour le cerveau marchent fort ainsi que cooking mama ( ça c'est surement à cause de moi  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
pour mon 9ans vous auriez des conseils de jeux pour le cerveau?
Geroniomo stilton decouvert depuis peu grace a vous marche bien avec mon 9ans, il a deja lu beaucoup de cabane magique, ma mere les lui a tous achete mais les distribue petit a petit _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Geroniomo stilton decouvert depuis peu grace a vous marche bien avec mon 9ans, il a deja lu beaucoup de cabane magique, ma mere les lui a tous achete mais les distribue petit a petit |
Des jeux en vidéo ou en "vrai" ?
Pour la lecture, essaie lui La fmille aux petits oignons, ici on adore... pour varier un peu de cabane magique  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Pour la DS : une puce pleine de jeux  |
Ca tombe bien ce que tu écris, je viens de passer l'après-midi à la recherche de cette fameuse puce , ma fille m'a fait une crise de larmes car c'est ce qu'elle veut à noël, mais je n'en trouve nul part ...  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
nananne a écrit: |
Geroniomo stilton decouvert depuis peu grace a vous marche bien avec mon 9ans, il a deja lu beaucoup de cabane magique, ma mere les lui a tous achete mais les distribue petit a petit |
Des jeux en vidéo ou en "vrai" ? |
les deux en fait, il vient d'avoir
pour son anniversaire et il s'eclate _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|