| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 2:57 pm Sujet du message: Pourquoi les hommes n'écoutent-ils pas les femmes ? |
|
|
 |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est super rassurant ça pour nos enfants car le corps enseignant est largement féminin.... _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
j m'en étais déjà rendu compte !! mais si en plus c'est prouvé ! mdr _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j m'en étais déjà rendu compte !!  |
tout pareil _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari me l'avait fait lire  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien ne m ecoute que lorsque ca l interesse alors comme j en ai eu marre de rabacher et bien maintenant je fais comme lui  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
manou37 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui |
+1 _________________ Emmanuelle, maman de 94 / 95 / 98 / 04 / 08 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
manou37 a écrit: |
non le mien il m'ecoute... le tout est de tourner mes phrases de façon a ce qu'il pense que toutes les bonnes idées viennent indeniablement de lui |
+1 |
faut que tu me donnes des cours ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi tout dépend du sujet de conversation.... |
|
|
 |
nonipa Amateur

Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 25 Localisation: Morges, Suisse
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je comprends mieux maintenant déjà que les hommes ont le cerveau qui va au ralenti si en plus il capte pas tout on n'est pas sortie de l'auberge
Biz _________________ Nicky, crocheteuse frapadingue
Mon site :http://atelierdupressoir.isuisse.com/ |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne dit pas si c'est inne ou acquis. Faudrait faire le test avec des bebes, pas des adultes! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ils n'ont pas fait le test inverse...
est-ce que le cerveau des femmes réagit de la même façon ?  _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
mdr........a ben si maintenant il faut un decodeur aux hommes pour qu'ils nous ecoutent...........apres les planetes y a les decodeurs..........  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
si je prends ma voix douce il m'écoute à tous les coups
le plus dur a été pour moi d'apprendre à ne ps gueuler quand qque chose ne me convient ps j'ai donc appris à ménager l'ego du représentant du sexe dit fort de la maison et à ménager ses oreilles
avec monsieur papa, j'ai appris à ne ps lui faire remarquer qu'après m'avoir bassiné avec des arguments foireux sans qu'on avance , il revenait qques jours plus tard pour me proposer mes idées comme si c'était les siennes et qu'on aurait gagné quelques jours et bcp d'énergie s'il avait bien voulu admettre dès le départ que ma solution était la bonne  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
nonipa a écrit: |
Ah je comprends mieux maintenant déjà que les hommes ont le cerveau qui va au ralenti si en plus il capte pas tout on n'est pas sortie de l'auberge
Biz |
Je croyais que mon mari avait un début ( début, début ) d'Alzeimer
Mais bon, ça nous donne pas la solution  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
manou37 a écrit: |
+1 |
+2 _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais ... ça me laisse rêveuse ...  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
Selene Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
tout pareil...je dirai que c mm un art
Mais il arrive de plus en plus souvent que j'entende " ah oui tu avais raison..." et la faut surtt pas fanfaronner si je veux que cet effet dure lol |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|